Coucou les filles!
Olaaaa super impressionnée par Alya! 4kg en 5 jours!!! et vu ton rapport taille poids tes loin d'être grosse, tu dois mettre un 38 non?? Ralala!
Bon les filles! cette semaine n'a pas été fameuse niveau alimentation... je n'ai pas mangé très équilibré! assez riche le midi, mais une barre diet NPC le soir donc ca ma permise de limiter la casse! ce matin 66,5, donc un peu perdu! je me dis que si javais effectué mon régime convenablement j'aurai déjà peut etre plus que 63!! raaaaaa! je vous dis ca mais la je viens de me commander une pizza!! bon pour me donner bonne conscience pizza junior lol!
coté sport jai fait lundi soir 25 minutes de vélo et 45 minutes de step! et jeudi soir 45 minutes de step et 45 minutes de pump! ca me fait vraiment beaucoup de bien!! si demain matin j'ai la motiv pour me lever il y a cuisse abdo fessier suivi de stretching!!
J'ai fait les soldes!!! et j'ai eu mal aux fesses en effectuant mes chèques!! mais bon je me suis faite plaisir!!!
tout à l'heure je suis allée racheter des barres diet NPC et je vais tester des boules minceur... je vais essayer de m'accrocher pour le faire correctement ce régime!!! en 15 jours vous pensez que je peux perdre combien?? la pizza de ce midi sera ma derniere ptite folie!! promis les filles! et je viendrai tous les soirs vous raconter ma journée parce que ca me motive vraiment de faire ca. Lan dernier j'étais sur un forum jai perdu 5kg de cette maniere!!
sinon j'ai essayé de trouver du XL S calorielight!!!! 2 pharmacies, un parashop et rien!! pfff je vais devoir le commander sur internet!! et vous avez vous déjà testé des produits amincissants? j'avais essayé slim 10/10 que j'ai trouvé pas mal mais au bout d'un moment le gout m'a écoeuré...
si j'arrive à me motiver jirai peut etre courrir un petit quart d'heure en fin d'aprem!!
gros bisous les filles et bon week end!
si certaines le souhaitent, je vous laisse mon adresse msn:
kournivodka@hotmail.com