par bleu-hypnotique » Mer Jan 10, 2007 7:01 am
Coucou les filles!
Ahhhh ca sent la motiv ici!!!!! pour cette histoire de fromage c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour perdre du poids mais tout est question de ne pas en abuser je pense aussi... la preuve marianna a reussi à en perdre.
Alya je ne savais pas qu'on perdait de la graisse déjà au bout de 15 minutes... ce soir jai cours jusque 19h donc pas le temps d'aller à la salle je pense, je vais surement aller courir. Meme si je ne suis pas à jeun cette petite astuce de thé ou eau citronnée fonctionne?
Bon la journée d'hier n'a pas été fameuse... On m'a volé ma carte bancaire, super lorsque je suis à 1000 bornes de chez moi... j'ai remarqué ca lorsqu'on était au mac do (eh vi pas le temps de manger de rentrer chez moi manger des sachets à midi) où j'avais prévu de manger une salade. et ca ma tellement stressée que jai fait une mini crise de boulimie, jai mangé un hamburger et une moyenne frite. le soir en sortant de la banque javais tellement faim que j'ai mangé un pain au chocolat, et le matin javais mangé une barre dietNPC mais jme sentais pas bien je pense à cause du sucre qui manquait donc j'ai pris un chocolat chaud à la machine.
Malgré cette journée affreuse ce matin je me pese, 67,7, là j'ai failli péter un cable... alors ma balance a du buger je me suis repeser deux fois dessus et une fois sur une autre (la dingue avec ses deux balances lol) et mon poids etait de 65,9 donc 500g de moins que la derniere pesée (je ne me souviens plus si cetait lundi ou hier).
Ce soir il faudra trouver la motivation pour aller courrir!! raaaa jai horreur de ca....
gros bisous les fiiiiilles et A BAS LES KILOS