Ben, merci pour tous vos témoignages cela m'encourage dans mes objectifs même si j'avoue que ce n'est pas très évident puisque j'ai un peu peur des publicités. Je ne vois pas trop de résultats avec les objectifs que je me suis fixé. Je vous suis
Hello, "Rillettes de saumon" au ptit dèj, c aussi hard ke mes céleris rémoulade du ramadan... ke je me lève à 4-5 ou 11H30 le matin j'aurais du mal à supprimer les ptit dèj avec ce bon goût de café au lait et de tartines beurrées ki reste sur la langue !
Sinon tes repas sont équilibrés... Chapeau
Bonne soirée à vous toutes et au plaisir de vous lire...
pas facile les horaires décalés ... même si tu pour le moment tu y es contrainte ! tu auras la possibilité de repasser de jour quand ta situation se sera stabilisée ?
We avec mon amoureux ( on ne vit pas encore dans la même ville )
Du coup, repas light mais néanmoins plus gourmands et caloriques que les autres jours : plusieurs desserts IG bas et un apéro raisonnable mais cumulé au reste...et restaurant Thai samedi soir.
Pesée mardi ou mercredi pour évaluer les dégâts ...
Arf les relations à distance ou on se voit le we, ca me rapelle des souvenirs ... on a commencé comme ca et pendant 8 mois avant de s'installer ensemble... mais je suis vraiment contente d'avoir déménagé et quitté mon job vu que maintenant je suis super heureuse avec lui. je t'en souhaite tout autant !
Néanmoins, je suis toujours constipée donc je remonterai sur la balance demain ou jeudi ...Mais je m'attend à n'avoir rien perdu. Est-ce le fait d'avoir mangé plus gras et plus sucré ce WE même si c’était très raisonnable ?
Bonjour, Parfois il suffit d'un petit rien pour perdre ou ne pas perdre... Les horaires décalés c vrai ke ce n'est pas évident ! Mais tout est dans la régularité je pense.
Et le we tu continues tes horaires de semaine ou tu te mets aux horaires à la norme ?
Passe une belle journée et à bientôt le plaisir de te lire...