Une journée patate par semaine, qui me suit????

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Alouette » Lun Juin 16, 2008 8:49 am

Pour ma journée patates de samedi, ca c'est bien passé, moins 400 grammes sur la balance.
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juin 16, 2008 10:51 am

Félicitations Alouette !! :wink:

Pour moi, journée patates demain ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 16, 2008 12:29 pm

COUCOU!

2 jours de patates et 0 g de perdu! :? :cry:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 16, 2008 2:23 pm

coucou les filles!!! je me joint a vous demain mais j'aimerai savoir comment vous les manger les patates exactement et si vous ne mané que ca du petit dej au diner? merci
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar evolution » Lun Juin 16, 2008 4:30 pm

Verdict de mes 2 journées patates !!

1ere journée : Aucune perte, j'avoue avoir été décue mais j'ai décidé de tout de meme faire la 2ème !

Et Enfin 2eme journée : Je ne sais pas combien de grammes j'ai perdu exactement mais j'ai eu l'immence bonheur de découvrir un 7 Comme premier chiffre de ma balance ! Je suis telement contente, Cela devait faire 3 ans que ca n'était pas arrivé !! :oops: :oops: :oops:
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Juin 17, 2008 9:53 am

coucou les patateuses, félicitations à celles qui ont tenter et réussi l'aventure patate!!!

léabelle je crois que ton corps veut plus de patates, fais toi plutôt une journée bouillon ou calisto a fait fromage blanc et a eu de bons résultats

je vous ai abandonné pour aujourd'hui dsl, j'ai zappé.... bon courage mes loulouttes
paolina
Régimeur confirmé

ça consiste en ckoi le régime patate ,,?

Message non lupar florinette14 » Mar Juin 17, 2008 10:07 am

coucou vou pourrié me dire en koi konsiste le régime patate pour l'inclure dan ma prochaine semaine ou g le droia un féculent dan la semaine ?? *
Si vou voulé des idé de recette de patate maigre j'en ai 2 super bonne
- pomme de terre en robe des champs au fromage blanc
->il fo des pommes de terre (je diré un grosse par personne)
tu les nettoi bien et tu les fais cuire au four 45min ou dans l'eau avec leur peau. Tu les sers tel quel avec de le fleur de ssel et une sauce au fromage blanc a 0% dans lakel tu a mis sel poivre, herbes, epices (curry, ras el hanout, cumin ...) c divin avec une viande grillé !
- ou alor pommes grenailles ou four
-> tu prend des pommes de terres grenailles (les toutes petites rondes c bien meilleures) tu les mets avec leur peau bien lavé dans un saladier avec une cuillère d'huile d'olive, des herbes de provence et du gros sel, tu mélange et tu mets au four pendant 1h ! c une recette weight watchers et c tro tro bon !
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 17, 2008 12:18 pm

bon ben moi je fais patates cet après midi et ce soir, ce midi j'avais mon bol de soupe à la tomate à terminer!!!!

courage les miss!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juin 18, 2008 8:41 am

Bon alors?! personne n'a donner de verdict? pour ma part -900g avec la journée patate d'hier!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Juin 18, 2008 10:58 am

ben moi comme je ne suis pas montée sur la balance hier par peur d'y voir un 65 que je ne sais pas combien j'ai perdu en 24 heures, mais 100 grammes depuis mercredi dernier c'est certain....

voilà voilà
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 19, 2008 10:46 am

coucou je viens prendre quelques infos :oops: cette journée patates c'est le mardi c'est ça?? ça me tenterait bien la semaine prochaine, je suis un peu à court d'idées :? on peut en manger maxi combien par repas à votre avis?
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 19, 2008 10:29 pm

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien alors pour les nouvelles qui sont tentées:

patates à volonté tte la journée avec juste des épices et le matin un fruit frais ou un jus de fruit

moutarde curry, canelle sel et poivre

c'est facile au four ou bouillie et une journée cela passe vite surtout on mange une patate dés qu'on a faim moi je préfére les rouges

bisous à toutes
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 20, 2008 9:38 am

coucou les "patateuses",
d'après ce que j'ai pu lire, ça a l'air pas mal cette journée patates, je me joindrait bien à vous pour tenter ma chance....

d'ailleurs si certaines veulent une recette, j'en ai une qui est délicieuse.... je fais cuire des patates dans une casserole d'eau bouillante (jusque là rien d'exceptionnel...), quand elles sont cuites je les épluche et je les écrase en purée (je n'ai pas de presse purée, mais à la fourchette c'est bien aussi), je met une petite pointe de lait ou de crème allégée selon mon envie, et je rajoute du mélange "4 épices" (cannelle, gingembre, girofle, muscade), un peu de sel, un tout petit peu de piment doux ou de paprika, et un peu de ciboulette. miam! :wink:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 20, 2008 10:48 am

bienvenue chez les patateuses et merci pour ta recette, le jour des patates on essaie d'éviter la crème....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 11:14 am

daccor donc c ça le régime patate, si g bien compri, c fruit le matin et patate a volonté toute la journé san rien ajouté dessus a part des épices ... on a le droit de metre une cuillère à café de fromage blanc à 0% ??
Person je pense pas ke ce régime fonctionneré pour moi, je connai mon corps.... mais bon à gardé dan un koin de la tète on ne sai jamé,en tou cas félicitation pour celle pour ki ça a marché !!
florinette14
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir