Bonjour,
je suis nouvelle .
j'ai 42ans deux filles de 15 et 11 ans. en couple depuis houppffff longtemps.
J'ai jamais eut de problème de poids et il y a deux ans j'ai pris sans le voir arriver 7 à 8 kg de trop???
j'ai mis ça sure le dos de la quarantaine , le faite d'avoir arrêter de fumer et une opération de la vésicule biliaire;tout ça la meme année.
Depuis je me bats avec la nourriture :je pese je mange pas je bois beaucoup d'eau et puis ....
j'ai suivi les indications d'une deteticienne basé sur une journée à 1400kcal .
après un mois j'ai perdu 1 kg ....
j'ai donc essayer un régime un peu comme thonon faut être motivée pour tenir.
J'ai tenue 10jours sur 15 . j'ai pas perdu ou alors maxi 500g mais pourtant je sentais que mon tour de cuisse avant diminuer.
là j'ai trouvé une applique sur mon portable pour calculer les calories que l'on mange dans la journée
Je fais ça depuis le 22 octobre je suis entre 900 et 1100 cal par jour c'est pas beaucoup on devrais être à 1800 si je ne me trompe pas et ben j'ai pas bougé ,pourtant je me sens moins gonflée.
je comprends pas avec tout ça je vais au sport collectif 3 à4 fois par semaine.
un cours de stepp un cours de bike un cours de pump et un cours d'abdo fessier.
bon la gym j'en fais depuis un petit bout de temps mon corps doit y être habitué.
je comprend pas malgres tous ces efforts je ne bouge pas.je varie entre 58 et 60 kg.
je sais que je n'ai que 8 ou 10 kg de trop mais je deviens obsédée par mon assiette .c'est mon homme qui me le dit.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver le chemin de la descente.....merci d'avance.....
caro120