Une dizaine de kilos en moins! C'est Partit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Slovanger » Ven Nov 14, 2014 11:03 am

Re-salut à toutes et à tous!!

Après deux semaines ou je voguais entre les cartons, les voyages et les soirées, j'ai récupéré internet il y a peu. L'installation de l'appartement est enfin terminé et il n'y a rien de mieux que de se sentir bien pour commencer un but dans sa vie.

J'ai eu quelques soucis de santé pendant la première semaine, surtout lié au stress du déménagement, mais tout s'est arrangé et j'ai bien repris mon alimentation! En ce 14 Novembre 2014, je reprends activement un rythme de vie ou manger sainement, boire de l'eau régulièrement, dormir correctement et faire du sport sont l'ensemble de mon quotidien!

Petit plus découvert il y a deux jours, sur Windows 8, il y a une application "Santé" qui permet de créer son profil et son journal afin de calculer son nombre de calories selon son profil (âge, taille, sexe, style de vie, etc) et également un journal au jour le jour afin de rentrer ce que l'on mange et combien de calories a son repas (avec quelques modifications).

Pour me motiver à ce régime que j'ai baptisé "You Can do It" en rapport à un futur tatouage dont j'ai l'idée de faire (qui englobe une généralité de chose) j'ai aussi fait une sorte de collage/dessin d'images, de photos ou j'y ai mis mes passions et mes rêves accrochés dans un coin de ma cuisine.

14 Novembre 2014 :
Petit-déjeuner :
- 1 tranche de poulet blanc
- deux œufs à la poêle (une cuillère d'huile d'olive)
- une pomme
- un thé vert.

[la suite, mis plus tard en modification du sujet]

Bons courage à toutes et à tous!! :D
Slovanger
Régimeur régulier

Re: Une dizaine de kilos en moins! C'est Partit!

Message non lupar camille26 » Ven Nov 14, 2014 11:19 am

Bienvenue à toi :-)
cool pour l'application moi j'ai le même dans mon samsung et ça m'a bien aidé au début de mon régime pour compter les calories, mon imc, etc...

en tout cas tu m'as l'air motivé et maintenant que ton déménagement est fait tu va pouvoir attaquer tranquillement :-)

en tout cas bon début de journée :-)
camille26
Régimeur confirmé

Re: Une dizaine de kilos en moins! C'est Partit!

Message non lupar Margooot31 » Ven Nov 14, 2014 1:48 pm

Bienvenue à toi :)

Super pour l'application je ne connaissais pas je vais voir si je l'ai (version 8.1 sur mon ordi mais ça doit y être) !

Maintenant que tu es installée à toi la chasse aux kilos :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour