une de plus!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une de plus!!

Message non lupar zazou42 » Mer Jan 20, 2010 3:52 pm

Bonjour ! je m'apelle zazou (enfin içi en ts cas ) j'ai bientot 35 ans (outch!!) je suis maman de 3 garçon de 10 ans (bientot 11) 9 ans et 4 ans (presque 5) !
Jai prit beaucoup de poids pendant mes grossesses en moyenne 28 kilos a chaque fois (si!si! c'est possible ) le laisser aller et le quotidien aidant je suis passé de 54 kilos quand je me suis mariée a 88 kilos en janvier 2009! le tout pour 1m59!
j'ai donc entrepris un rééquilibrage alimentaire sérieux et avant les fetes j'étais descendu a 67.2 kilos !! plutot contente la zazou!!lol
Mais pour les fetes j'ai décider de faire un break et de me lacher apres tt ces mois a faire attention !! résultat 69kilos !! pas grand chose me dirai vous !! mais bon mon objectif est encore loin et il faut que je me reprenne tt de suite avant de ne plus avoir le courage !! je voudrai au moins redescendre en dessous des 60 kilos et pourquoi pas visé le 55 (le reve ) merci de votre aide :lol:
Bises a toutes et tous (si messieurs il y a )
zazou42
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar mashmallow42 » Mer Jan 20, 2010 4:21 pm

voilà la frangine qui rejoint le club! j'espère q tu trouvera motivation et copines comme moi!
les filles je compte sur vous! se motiver en famille c bien mais pas toujour suffisant!
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

g commencer mon regime il y a une dixaine de jour besoin de

Message non lupar gazelle59 » Jeu Jan 21, 2010 6:40 pm

salut a tous je m'appelle gaelle je je pesais 114.100 il y a 10jours maintenant j'en pese110.700
je recherche des personne qui on bcp de poids az perdre comme moi de plus si il on desz petite recette et pas trop chers c tres bien enplus je croix que se soutenir c important
gazelle59
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime