Une autre nouvelle...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une autre nouvelle...

Message non lupar Sin » Dim Mai 17, 2009 12:13 am

Salut à tous,
Beh oui, une autre nouvelle sur le site!

Je sais pas trop quoi dire pour me présenter...

Je me nomme Sin.
J'ai bientôt 29 ans et j'ai tjrs eu une relation plutôt étrange avec la nourriture et le résultat de toutes ces années de festin... pas si joyeux... mdr :roll: est que j'ai un intéressant surplus de poids... voir limite obése quand même...

Donc, ça fait des années... et des années... que je fais des régimes... (en fait j'ai commencé à 9 ans mdr :oops: ) et forcément!!! je souhaite du fond du coeur que cette fois-ci soit la bonne... J'ai jamais essayé de participer à des forums internet sur le sujet donc, bon, je verrais bien ce qui en ressortira!!!!

Merci de m'avoir lu!!!
Et je vais visiter pour me faire une petite... petite... place :-))))))

Sin
xoxoxox
Sin
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 17, 2009 7:54 am

Bienvenue ! Pas de problème pour te faire une place ici !

Je te souhaite aussi que cette fois soit la bonne, et pour t'aider à y arriver, tu peux aller lire ceci :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Nous sommes nombreuses ici à appliquer cette méthode, et elle fonctionne très bien !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! De la même façon, n'hésite pas non plus à parcourir les posts et à participer aux discussions, ça motive beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 17, 2009 8:07 am

Coucou Sin!

Pour ma part, c'était la première fois aussi que je participais à un forum de ce genre... et franchement, certes, j'y passe beaucoup de temps, mais ça m'aide énormément!

Et je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous!

Tu as choisi quel type de régime tu veux adopter?

Si ça te dit tu peux faire une réglette avec ton poids de départ et ton objectif, ça motive vraiment beaucoup de voir que ça descend!

Bon courage en tous cas!

Bisous :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Dim Mai 17, 2009 7:25 pm

bonjour et bienvenue pour moi aussi c'était la premiére fois que je m'inscrivais a un forum; j'y trouve de bon conseil et également de la motivation c'st mieux ensemble
lodie
Régimeur régulier

Merci

Message non lupar Sin » Dim Mai 17, 2009 9:51 pm

Coucou,

Sandrine38-> merci pour le lien, je vais aller voir ça de suite. Ca risque de m'aider parceque je sais pas trop par où commencer cette fois-ci...
lucyle-> non, j'ai pas encore choisi le régime à adopter... dailleur, si quelqu'un a des suggestions, je suis vraiment prenante! ;)
lodie-> t'as raison, la motivation doit être plus importante quand on se sens soutenue!

Je vous remercie de votre acceuil... Je sais pas trop où poster à partir de là... à savoir s'il y a une partie du forum réservée aux posts plus perso... aux avancées de chacuns et chacunes...

Clairement, le régime ne commencera pas aujourd'hui... Je vais peut-être me fixer une date... mais avant faut que je sache quel régime je choisis au final...

Je vais aller visiter et lire un peu...
:)

Sin
Sin
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 17, 2009 10:02 pm

Si tu lis le post sur le rééquilbrage, je crois que tu choisiras cette méthode ! ;-)

C'est bien de prendre un peu de temps pour décider ce que tu vas faire et élaborer ta stratégie.

Pour participer, tu peux aller lire les posts des filles et participer à tous ceux qui t'intéressent, et tu peux aussi ouvrir ton journal de bord dans les régimeuses au jour le jour. C'est dans cette partie du forum qu'il y a le plus de passage. Sens-toi libre de participer en tout cas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cocogue » Lun Mai 18, 2009 11:53 am

coucou!
bienvenue à toi!
alors tu as choisi ton régime?
bonne journée
cocogue
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Lun Mai 18, 2009 5:47 pm

Bienvenue parmi nous !
Alouette