Un régimeur un ! (hééé oui)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un régimeur un ! (hééé oui)

Message non lupar Alf » Mar Juin 30, 2009 10:07 am

Bonjour a toutes et tous !!!! (même si nous somme très minoritaires je pense). Je m'appelle Nicolas, je suis un Dijonnais de 30 ans ... et j'ai malheureusement le physique de winnie l'ourson ... Ma balance m'a récemment indiqué 109 Kg et c'était le drame. Pour la petite histoire, en 2005 je pesais 107 kg, suite a ça j'avais entrepris un régime suivi par une diététicienne de Dijon. Grâce a ses conseils, sa gentillesse et son soutient j'étais parvenu fin 2006 a 85 kg ce qui en soit était déja fabuleux tant je me sentais mieux !! ... malheureusement un nouveau contexte professionnel pitoyable, du stress a gogo a conduit a des craquages et finalement petit a petit au fil des mois et de ma faiblesse ... j'ai tout repris avec le petit bonus au passage de 2kg. Bref aujourd'hui je me sens hyper mal, honteux, ma copine se lasse de cette situation et de me voir ainsi, Je ne la blâme pas, je sais qu'elle m'aime mais je comprends qu'elle préfèrerait que je prenne les choses en mains même si , effectivement ça n'est pas si simple. En tout cas je sais que je peux compter sur son soutient absolu.

Bref j'ai décidé la semaine dernière de prendre mon courage a deux mains, et de retourner voire ma diététicienne qui m'a chaleureusement accueilli pour m'aider a tout reprendre en mains. Donc je suis reparti sur la longue route .... et je me suis dit que m'inscrire parmis vous me permettrait peut être de trouver un peu de soutient et d'en apporter aussis tant je sais que cette situation est dure a vivre physiquement et moralement, et tant c'est difficile d'exister avec des kilos en trop dans une société ou la dictature de la perfection est reine ! ....

Donc voila, je suis ici et je ferai de mon mieux pour que les choses s'amméliorent calmement et surtout durablement !!!

Si jamais, parmi vous il y a des Dijonnaises, ou Dijonnais qui souhaitent me contacter, pour faire connaissance et pourquoi pas que nous bougions un peu ensemble (ça serait chouet !!! ) alors ça sera avec grand plaisir !!!!!

Je vous souhaite plein de courage a toutes et tous !! et a très vite tout au long de notre chemin

Nicolas
Alf
Régimeur débutant

Message non lupar amélie1983 » Mar Juin 30, 2009 10:50 am

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta perte de poids en espèrant que tu réussiras a dire adieu définitivement a tes kilos en trop.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 30, 2009 9:17 pm

Bienvenue parmi nous Nicolas et bon courage dans ton combat.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Alf » Mar Juin 30, 2009 9:31 pm

Merci beaucoup Mimounette et Amélie !!!!
Alf
Régimeur débutant

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 30, 2009 9:45 pm

C' est avec plaisir moi j' ai trouvé ici beaucoup de soutien et je suis pas prete de partir, quel régime suis tu ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Alf » Mer Juil 01, 2009 8:18 am

Ce n'est pas une méthode a proprement parler, ma diététicienne a évalué avec moi ce que je mangeais, on a disons rééquilibré le tout, je pèse les quantités de viandes, féculents ... et sinon rien que de très classique. Je pense que c'est plus un rééquilibrage un peu moins calorique qu'avant.

Donc on verra en fin de semaine ce que ça aura donné sur la balance, oué je vais pas me peser tous les jours ça ne veut pas dire grand chose au final le poids fluctuant pas mal d'un jour a l'autre en fonction de pas mal de paramètres

Donc oualaaaa :) merci encore beaucoup pour vos encouragement, vos petits mots et tout vos !! (d'ailleurs ma copine va être jalouse hihihihi, )

Allez une bonne journées a toutes et tous ! et bon courage !!!! :D on y arrivera !!!!!
Alf
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 01, 2009 9:24 am

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Tu n'es pas le seul par ici, nous avons un autre représentant de la gente masculine en la personne de Seed qui réussit d'ailleurs un parcours formidable !

Il faut bien reconnaître que vous avez la chance de perdre généralement bien plus facilement et bien plus vite que nous...

En tout cas, je crois que tu as une excellente méthode avec celle que t'a donnée ta diet, et avec notre soutien en prime, ça ne peut que marcher ! ;-)

N'hésite pas à participer aux discussions en cours, ça entretient vraiment la motivation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Juil 01, 2009 11:35 am

bienvenue a toi
c vrai quun homme est beaucoup plus avantagé qu'une fille question perte de poids.
En tout cas je te souhaite de reussir.
Ne t'inquiete pas y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas
Quand je sens que je v craquer je v faire un tour sur le site et hop! ca te remet dans le drit chemin.En plus les fille ici sont tre sympa
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Juil 02, 2009 6:03 am

Bienvenue à toi! Du soutien ici c pas ce qui manque tu t'en rendras vite compte :o , on mène tous le même combat, alors c'est sûr qu'on se comprend plus facilement :D
A bientôt sur le forum
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juil 07, 2009 3:39 pm

bienvenue dans le monde du rééquilibrage alimentaire Nico

comment ça se passe?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mar Juil 07, 2009 4:25 pm

Bienvenue parmi nous ! Comment s'est passée ta journée niveau alimentation ?!!
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime