Un régime, le Bon?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 10:29 pm

Chère Sophia,

On a toutes ces moments de faiblesse, mais c'est pour ça qu'on recommence, toujours et encore... Comme le dit le proverbe, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... Plus la difficulté est grande et plus résultat est grandiose!!! alors, Haut les coeurs !!! on y arrivera!!

Je te propose de créer ton post dans le topic, les régimeuses au jour le jour... on sera là pour te motiver si tu as un écart!!!!

Courage !!

Metta

Pour Sandrine :
Merci à toi, chère marraine !!!!
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sophia76 » Ven Avr 17, 2009 11:40 pm

je connaissais pas ce proverbe, je pensais plus à " Rome ne s'est pas construite en 1 jour" meme si je suis contre ça, car quand je suis décidée à faire quelque chose je veux du résultat, et tout de suite !
dis moi que veux tu dire par creer son post? car je viens très rarement ici, jusqu'a ce soir,
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Ven Avr 17, 2009 11:51 pm

dans la parti regimeuse au jr le jr, chacune a la possibilité de faire suivre son parcour quotidien aux autres, comme un carnet de bord ^^ je pense que ct sa quel voulai dire par post.

les resultat rapide c agreable mais sur le long terme c pa tjrs sa.
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophia76 » Sam Avr 18, 2009 12:11 am

ahhh ok merci, jvé jeter un oeil. ;)
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 6:34 am

C'est souvent un grand changement dans la vie qui fait prendre des kilos en effet...

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic dans la rubrique des régimeuses au jour le jour, tu auras plus de passage et d'encouragements !

Ce que je peux te dire, c'est que participer activement à ce forum donne une motivation en béton et qui ne s'effrite pas au cours du temps ! Alors n'hésite pas, et participe aux discussions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime