Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Aoû 30, 2011 7:38 pm

Bonne soirée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Aoû 31, 2011 8:08 am

Olala Navys! Une photo en maillot de bain! Meme si je trouve que c'est une bonne idée, je me sens pas prete du tout.

Alors Titia, comment vas tu?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 05, 2011 11:19 am

gros bisous ma belle !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Sep 05, 2011 1:51 pm

coucou bonne journée !
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Sep 17, 2011 9:21 pm

pti coucou en passant et merci d'être passer chez moi ....

gros bisous et plein d'encouragement
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Sep 18, 2011 8:57 pm

Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Sep 19, 2011 7:58 am

un petit coucou pour démarrer cette nouvelle semaine !!!! bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 20, 2011 2:50 pm

Bisous et une bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Sep 24, 2011 5:56 pm

Koukou les miss :)

Milles excuses pour cette longue absence, mais je peux me justifier, oui oui^^ :D
Alors, d'abord, j'ai plus su venir sur le forum, internent me bloquait la page et apperement c'est parce qu'il y a eu des virus par ici...ensuite ça c'est confirmer et donc peur de revenir ici pendant un moment car j'ai un nouveau ordi et voudrais pas le foutre en l'air^^ Ensuite, bha tout s'est précipité : rentrée des classes et donc reprise des cours. Bon, mon planing est light pour le moment ( cours le lundi, mercredi et jeudi ) mais je chôme pas à côté : je cours pour les papiers pour la bourse d'étude, les allocations familiales,... ( hé oui, rentrée = renouvellement de toute la paperasse ), j'ai sonné aussi pendant presque 2 semaine non stop pour trouver un stage ( genre à 100 institutions ) et finalement, j'ai trouvé un stage mais j'ai du faire un essai jeudi après mes cours^^ Entre tout çà, bha je vais nettoyer chez ma maman une fois par semaine 4h pour gagner des sousous et je vais toujours le samedi à l'aquabike ( je sais pas faire plus pour le moment :x ). Sinon, faut pas oublier le traintrain habituel qui est de maintenir la maison propre, occupper des chats, faire à manger, vaiselle,... Donc, vite vite débordée quoi^^ La paperasse,...sont tout doucement en train de se régler, mais bon, la semaine qui vient ne va pas être repos non plus : je pars lundi 3 en vacances et donc avant : coiffeuse pour moi et loulou, esthéticienne pour moi et loulou,...et en plus me suis cassée une dent mercredi et je dois aller chez le dentiste réparer ça avant de partir....et en plus de tout ça, préparer les bagages, nettoyer la voiture, préparez ce qu'il faut pour les animaux,... Donc voilà, voilà^^ :D

Alors, niveau poids, je vous cache pas, je fais du yoyo. Des fois c'est même pas voulu, genre jeudi en stage, je savais jusque quelle heure j'en avais et c'était jusque 21h et j'ai mangé avec les enfant du foyer et c'était pizza :? Enfin, aujourd'hui avec z'homme, on a décidé de profiter un tout petit peu et se fait un barbec, mais à partir demain, hop, grosse grosse ceinture jusqu'aux vacances!!!

Voilà, j'espère que vous allez bien vous aussi, sinon, je vais essayer de passer chez vous ce weekend, mais ne le prenez pas mal si je passe pas chez tout le monde ;)

Bizoux les filles ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Sep 26, 2011 9:51 am

coucou titia

ca fait un moment que j'étais pas passé et je vois que tu es overbookee :)
mais si tout se passe bien c'est le principal
allez courage pour cette nouvelle semaine ;)
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 26, 2011 2:37 pm

coucou !!!

ravie de te relire !!!!! je vois que ça roule pour toi !!!! continue comme ça!!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Sep 30, 2011 8:32 am

Merci les filles :)

Sinon, semaine encore bien chargée, ben oui, les vacances se rapprochent, puisque je pars lundi matin très très très tôt =D Pour rappel, je pars en France, à la Côte d'Azur à Fréjus une semaine :D Donc semaine de préparation : mardi coiffeuse, hier achats des quelques trucs manquants, aujourd'hui pédicure, demain ésthéticienne,...^^ On pars en voiture pour un voyage de 12h ( sans compter les arrêts ), ça, ça va être long par contre^^ Et je dois encore laver et préparer la voiture,... Pfff^^ Sinon, bha je regarde souvent la météo et en ce moment, ils annoncente 25 degrés làs-bas jusque vendredi, c'est super s'il fait ainsi :D

Alors, les jp, j'essaye de tenir bon et j'essayerai de pas trop mal manger en vacance aussi. Niveau sport, dur dur d'en faire, pour l'instant, j'ai toujours mon samedi matin à l'aquabike :) C'est mieux que rien et ha oui! En vacance, où on va, y'a une piscine 8) Donc j'essayerai de nager souvent le matin :D

Donc voilà, j'espère que vous allez bien et je vais essayer de passer sur vos posts avant lundi ;) Bizoux :P
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 30, 2011 9:21 am

rohhh oui il fait super beau en ce moment en france c 'est encore l'été avec dans certaines région 30 °C pour une fin septembre c'est inespéré et ça devrait se poursuivre encore la semaine prochaine
ça te promet de belles vacances sous le soleil de l'été indien ......

en attendant bonne fin de préparatif
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Sep 30, 2011 1:33 pm

ouh la vs descendez en voiture
bon courage
je l'ai fait une fois creil - espagne ct long

bon courage ;)
tu t'es fait toute belle pour les vacs ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 02, 2011 11:20 am

Coucou titi,
Profites bien de ces vacances...
Mais laisse-nous un peu de soleil hein LOL
Gros bisous et bon dimanche
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour