Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 25, 2011 7:20 pm

Merci les filles :)

Sinon, je pensais à un truc, mon amie m'a dit mardi : n'oublie pas que le mucle pèse plus lourd... Je me dis, c'est pas possible avec 4 fois piscine sur la semaine, ne pas " perdre beaucoup " c'est biizarre, car je stagne ou perd petit à petit, du coup, je pense qu'elle a raison parce qu'apperement, ça se voit quand même que je me rafermit,...

Vous en pensez quoi vous? :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Aoû 25, 2011 7:36 pm

Ton amie à raison car moi aussi sa fait pareil ;)

Bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Aoû 25, 2011 7:50 pm

ben je suis exactement dans le même cas que toi, et c'est ce qu'on m'a dit aussi: "le muscle pese plus que la graisse" par contre dans ce cas là on m'a conseillé de me mesurer :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Jeu Aoû 25, 2011 7:59 pm

c'est bizarre car la natation c'est quand même un sport d'endurance... j'ai une amie qui est suivie actuellement par une diététicienne , elle lui a conseillé de ne faire que des sports d'endurance, style aérobic, vélo ellyptique..que du cardio.....elle lui a interdit de faire des cours de bodysculpt, d'abdo fessier qui freinerait la perte de poids....

vaana a raison , tu devrais prendre tes mensurations... tu dois certainement t'affiner !!

Sinon, pour les puces, j'ai fait comme toi, je lave tout..j'ai changé tous les lits, car je soupçonne le chat d'avoir dormi un peu de partout :wink: et j'ai mis des doses de frontline au chat et au chien.. car ils doivent se les passer mutuellement !!! PFF !! et sur les tapis, j'ai mis de l'huile essentielle de lavande , il parait que ça les fait fuir... à voir... :wink:

bon courage ....
passe une bonne soirée titia, bisous....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 26, 2011 1:08 pm

coucou !!!

je suis ds le meme cas que toi je crois.... petite perte ms je me sens plus ferme...
sandrine... je crois que titia fait de l'aquabike dc c'est moins endurance que des longueurs... enfin je me trompe peut etre.... :S

ne lache rien !!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 26, 2011 4:17 pm

Alors, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'aquabike, c'est de l'endurance : accélération, de plus en plus longues,...et puis après, on travaille tous les muscles avec des élastiques ou poids,...et on travaille les bras... Et à la fin, on travaille les abdos^^

Sinon, avec 4 à 5 fois par semaine, je suppose que ça fait quelque chose. Je n'ai plus pris mes mesures depuis quelques semaines car ça m'énerve, j'y arrive pas. D'une fois à l'autre, je tombe sur des trucs totallement différents, même le tout de ma poitrine ( en dessous des seins ) où y'a que mes os, bha j'arrive à passer de 4 cm de différence des fois :roll: Fin, j'réssayerai une fois pour voir. Z'homme dit que ça se voit mais moi je vois rien, comme d'hab' quoi, je trouve jamais que je maigris ou quoi^^ :roll:

Suis pas en forme today, mal de crâne pas croyable : j'ai eu mes tâches dans les yeux ce matin :roll:

Sinon je viens de laver l'étage!
@ Sandrine : Oui, elles aiment pas la lavande mais aussi le vinaigre, ma menthe,... Moi j'ai trouvé un site où y'a un mélange maison à faire et avec ça tu en mets partout dans ta maison. moi je fais ça + j'ai acheté 2 plantes de menthe + frontline + produit pour laver par terre à la lavande!!!

Aujourd'hui matin aquagym :) Et demain matin, aquabike. Et aujourd'hui matin, -500g :D Donc 65,2 kg!

Repas d'hier :

Déjeuner : céréales

Diner : sandwich avec poulet, tartare et crudités :oops:

Souper : pâtes bolo'

Repas d'aujourd'hui :

Déjeuner : /

Diner : sandwich avec jambon fumé et crudités

Souper : salade, risotto au bouillon de poule et steak haché d'agneau

Voilou voilou^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 26, 2011 5:40 pm

Bonne soirée ma belle...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Aoû 26, 2011 5:42 pm

Cool pour ta perte bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 26, 2011 9:55 pm

oui ta cop à raison et oui les mesures c tjs galère à prendre mais si l'hom trouve que tu te raffermit alors croit le :lol:
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 27, 2011 10:14 am

Ben oui y a pas mieux que ton homme pour le remarquer :-)
Bon weekend et gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Aoû 28, 2011 8:06 pm

Si l'homme le voit c'est que c'est vrai !
J'espere que les puces vont decamper de chez toi bientot est ce qu'elles s'attaquent à vous?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 29, 2011 8:45 am

Coucou Titia !

Je suis impressionnée par tout le sport que tu fais ! Et je te comprends aussi pour les mensurations. Quelle horreur ça ! Je n'ai jamais réussi. L'autre fois, en réunion ww, notre animatrice nous a dit que le truc infaillible pour voir que l'on maigrit, ce sont les photos. Demande à ton homme de te prendre en photo, en maillot de bain devant et derrière. C'est bien de le faire en début de régime mais faut du courage à ce moment-là tellement on se déteste !! Il parait que c'est flagrant.

Bon courage avec les puces ! ça m'a l'air pas mal tout ce que tu as mis. Elles devraient déguerpir vite.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Aoû 30, 2011 1:19 pm

un petit coucou... bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 30, 2011 5:45 pm

coucou ma belle !!!!

alors tu as tt trouvé et tt géré aujourd'hui ?

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 30, 2011 6:51 pm

Gros bisous la belle...
Bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour