Koukou les filles
Rhalala, plein de chose à raconter avec le forum qui bugait!!!
Alors, par où commencer? Repas? Lundi, pas JP car 15 août et donc on s'est balladé et y'avait pas grand chose d'ouvert et puis la foire d'Huy au soir... Enfin, sinon, à part hier soir, JP
Hier, j'étais arrivée à 64.9 kg
Mais hier, on s'est fait plaisir avec z'homme pour nos 3 ans ( c'est dimanche ) alors on a fait orgie
Entrée : salade avec 6 grosses gambas à l'ail
Plat : cochon de lait au herve et sirop de Liège
Dessert : une croquette de camembert au val Dieu et juste après une coupe maison ( 3 boules de framboises et vanilles ) avec crème anglaise...
Voilà^^ Maintenant, retour aux JP car j'ai pris 800 grammes hier donc retour à 65.7 kg, mais bon, je compte vite les reperdre
Pixie est magnifique, je l'aime
Avec Wamy, dur dur, mais je pense qu'il y a de l'amélioration tout de même, par contre, elle est pas tout le temps propre! Et hier, elle m'a fait une frayeur : je rentre de la piscine : z'homme dit qu'il ne trouve pas Pixie : on a totu fouller, on l'a trouvait pas. Après 1h sans la voir et à tout retourner, je suis allée voir chez les voisins,...j'étais en larmes car z'homme disait " c'est pas possible, elle a pas disparu, elle a du sauter dans ton sac ou quoi en sortant " et plus on l'a trouvait pas, plus j'y croyais. Je croyais l'avoir perdue, je pleurai et j'arrivais pas à me ravoir et puis le decteur de la wii est tombée et là; la Miss est sortie en faisant " Miam "... Elle était derrière la X-Box dans le meuble de la tv!
A part ça, mardi grand nettoyage, marre des puces! J'ai tout fait : lever les canapés, nettoyrer en dessous, aspirer chaque cm du salon, sam, hall d'entrée et chambre. J'étais claquée! J'ai mis du produit pour puces et j'ai vu une solution naturel sur internet avec du vinaigre,...que j'ai aspergé partout! Je me gratte moins, mais Pixie en a, je la traite depuis mercredi au Frontline et je la brosse 2 fois par jour avec un peigne à puces! Normalement, devrait plus y en avoir des puces!!!
Sinon, sur la semaine, j'ai fait 2 fois aquagym et fois aquabike. J'ai été au coiffeur me couper les cheveux avec vraiment un carré plongeant cette fois! Et jeudi, on a été acheté un nouvel ordi vec z'homme car les notres sont morts et on en a trop besoin! On l'a payé à 2. Avec anti-virus,... on en a eu pour 650 euros tout les 2!
Sinon, bha voilà, je me suis mise à stat seulement aujourd'hui et là, je vais y retourner! J'espère que ce serra assez de bosser aujourd'hui, demain et lundi!
Allez, je passe tento les filles
Si le forum le permet