Koukou les filles
Désolée de venir que maintenant, mais j'ai été très malade ce matin : me suis levée en même que z'homme quand il est parti au bouot : 5h du mat'
Me suis levée avec nausées,... Bha oui, après tous les cachets d'hier, mon estomac m'a dit ****
J'étais tellement mal que j'ai failli vomir plusieurs fois et chez moi, c'est rare... Bref', me suis rendormie à 10h et puis quand me suis réveillée mal de crane pas croyable du coup j'ai pris des cachets, du coup, renausées
Bref', j'ai eu du mal jusqu'au diner où j'ai pris un truc pas diététique pour essayer de tapisser mon estomac...
Ensuite, ça été, je suis passée chez ma grand-mère et j'ai encore été voir le petit chat a côté car loulou a dit oui
Dans +- 15 jours, il devrait etre là, suis trop heureuse
Alors sinon, bonne nouvelle, me suis pesée ce matin et...tadam...65,5 kg
Trop contente
J'ai annulé le sport hier et aujourd'hui, j'étais assez mal et pas envie de l'être plus. J'y vais vendredi soir et samedi matin
Repas d'hier :
Déjeuner : céréales
Diner : un sandwich avec boulet sans sauce + crudités
Souper : légumes + vermicelles + pangasuis + sauce curry vert :
mais j' ai à peine touché avec le nez et la gorge que j'avais
Repas d'aujourd'hui :
Déjeuner : céréales
Diner : un sandwich avec du poulet pané et de la tartare + crudités
Souper :
au Buffalo Grill : salade d'accueil + 1 petit pain et demi + 1 pdt avec du filet de poulet et des haricots verts
Voilà^^ Donc pas JP today, mais franchement, j'avais besoin du sandwich pour calmer mon estomac
Je passe chez vous demain
Bizoux