Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Emma4 » Mar Juil 26, 2011 12:40 pm

Arf dommage pour ton petit frère en espérant que ce soit bon pour samedi.

Sinon pour Harry Potter j'ai jamais adhéré ! :D Donc bon...

Allez on y croit !!! Bientôt le retour du 65 !!!

Bonne journée bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juil 26, 2011 6:12 pm

J'adore Harry¨Potter mais il en faut pour tous les gouts. Mon mari n'accroche pas du tout, les rares fois ou il a voulu me faire plaisir en regardant avec moi, il s'est endormi devant.

Pas cool pour ton petit frere, je comprend que tu commences à trouver le temps long, il a quel age d'ailleurs?

Bonne soirée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juil 26, 2011 9:11 pm

coucou ma belle !

zut pour ton petit frère... dur dur de pas les avoir vu depuis le 21 mai... ça fait long... j'espere que ça va s'arranger tt ça !!!
allez on se remotive :D!!!!

je pense bien à toi !!!! gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 12:46 pm

Merci les filles, vos messages me font vraiment plaisir ;)

Alors, en essayent de répondre à tout le monde : j'ai toujours été proche de mon petit frère jusque mes 17 ans +-. On était tout le temps ensemble, on a même partagé une chambre tout un temps et quand il était malade, il venait dans mon lit,... Mais bon, à 17 ans, ma mère a voulu déménager car elle se remariait ( on a déménager plus de 15 fois ) et moi, j'ai pas voulu, je voulais finir mes études et j'en avais marre de déménager tout le temps... Alors le cpas a accepté de m'aider et je vis seul en appart' depuis à condition que je fasse des études et que je réussisse :) Ca à créé de grosses disputes avec ma mère,... mais ça s'est arrangé au fil du temps. Depuis, des fois je la vois une fois par semaine avec mon frère et des fois, bha y'a des semaines ou je les vois pas du tout comme en ce moment :( Mon petit frère a 12 ans aujourd'hui, mais c'est mon seul frère et j'ai besoin encore de le voir,... comme ma maman d'ailleurs... Enfin, voilà l'histoire en gros... Espérons que samedi je le vois!

Alors, hier on a été à la médiacité avec loulou : on est arrivé vers 11h30, on a fait un magasin ou deux et puis on a diné : un japonais :D Là bas en fait, y'a un resto japonais où si vous voulez, on est assis à côté d'un tapis roulant et y'a des petites assiettes qui passent et on prend ce qu'on veut :D J'adore :D Ensuite, on a fait les magasins et j'ai trouvé 2 blouses/tuniques et une jolie robe :D Un ensemble de sous vêtements aussi et j'ai acheté un dvd de Pink.

Image

C'était bizare car c'était la fin des soldes et en même temps, la nouvelle collection n'était pas encore complète^^ Enfin, on a bien marché quoi et en plus j'avais des bottes à talons et mes pieds n'en pouvaient plus, ils brulaient, si bien que quand je suis rentrée, j'ai dormi une heure :lol: Et puis hop, esthéticienne pour la dernière lipocavitation :) J'aurai voulu courir un peu, mais trop mal aux pieds, je vous jure :lol:

Donc hier :

Déjeuner : pas les mêmes céréales que d'habitude ( j'avais un échantillon gratuit ) mais j'ai pas tout mangé car j'aime pas top : 50g de céréales fitness chocolat

Diner : des sushis :P une petite assiette de nouilles, des trucs à la vapeur, 4 scampis en sauce, 1 truc ou 2 de fris genre lumpia et un mini bol de soupe

Souper : 1 croque monsieur = 2 tranches de pain quasi noir avec une demi tranche de jambon et une tranche de fromage

Voilà, today, bha levée à 10h :shock: Et là, z'homme fait une sieste, dés qu'il se réveille, on va faire le cours car c'est la fin des harricots quand même^^ Et puis je dois passer chez ma grand-mère et peut-être chez belle maman et à 19h aquabike :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 27, 2011 2:49 pm

coucou titia

effectivement ca éclaire un peu plus sur la situation
j'espère de tout cœur que tu pourras voir ton tit frère bientôt c'est triste :(

en tout cas pour les menus ca passe nikel ;)

et j'aime bcp tes vetements particulierement celui du milieu ;)

allez bonne aprem et bon courage
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 27, 2011 4:17 pm

Coucou Titia,
Pas cool pour ton petit frère pq n'en parlerais-tu pas à ta maman?
dIS une petite question le buffalo grill y a ça à Bruxelles?On y mange quoi exactement?
Bisous ma belle
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 9:21 pm

Merci lzoun ;)

@ Magali : communication difficile si tu veux :? Sinon, oui, je pense qu'il y a des Buffalo Grill à Bruxelles ;) En fait, toutes les viandes sont cuites sur un grill ( bcp moins gras donc ) et t'as de tout : hamburgers différents, des brochettes, du bison, de l'autruche, des nuggets, des filets de poulet, du chili, des salades, des fajitas,... et tu peux prendres soit avec frites, croquettes, pdt,... :)

Sinon, aujourd'hui JP :D

Déjeuner/diner : y'avait plus rien pour déjeuner et comme me suis levée à 10h, j'ai fait 2 en 1 à midi :? : un sandwich avec un boulet sans sauce + crudités

Souper : pâtes bolo' :P

Voilou, sinon, 30 minutes d'aquabike today, le cours était cours aujourd'hui :? Mais j'y retourne demain à 19h :D La semaine prochaine, je devrai aller à la piscine sans ma copine car elle va étudier avant de se faire opérer le 10 août.

Sinon, demain, je ne sais pas trop ce qu'on va faire, rien de prévu à part peut etre un poker entre amis demain soir après l'aquabike. Mais bon, je pense nettoyer au matin.

Sinon un truc m'énerve, mon chat a des puces et impossible à les avoir et ça me gratte partout :evil: :evil: :evil:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 27, 2011 9:29 pm

coucou !!

je comprends mieux ta situation ! pas facile tt ça...

génial tes fringues sont supers sympas !!!! cooool pour tes JP et le sport !!!!

éclate toi bien à ta soirée poker.... stt après l'aquabike j'espere que tu seras pas trop fatigué... en tt cas profite bien de ts ces supers moments ac ton homme !!!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 9:33 pm

Merci pezinho ;)

J'espère qu'il y aura poker car le copain est pas plus sur que ça :? Et moi, j'ai trop envie^^

Sinon, bha l'aquabike ne me crève pas autant que ça en fait, donc ça va :)

Et vivement les beaux jours la semaine prochaines pour profiter avec z'homme car on voudrait aller faire des balades et aller à Paridiasa :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 27, 2011 9:51 pm

paridiasa ?

ah je pensais que ça fatiguait + + + l'aquabike ! zut y en a pas par chez moi...dommage j'aurais bien essayé !
j'espere qu'elle va avoir lieu cette soirée !! je croise les doigts ;-)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 27, 2011 10:19 pm

arf je comprend moi aussi depuis que je suis parti de chez moi je vois beaucoup moins mon frère alors qu'on était super proche aussi (enfin on l'ai toujours mais c'est différent :D)
pleins de bisous! j'espere que tu vas le revoir très vite ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Juil 28, 2011 6:57 am

C'est vrai que le temps en ce moment et pas terrible.
Bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Juil 28, 2011 7:21 am

Bonne journée.......et tout va être plus cool si le soleil revient....et reste....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 28, 2011 8:55 am

pezinho a écrit:paridiasa ?

Paria Daiza* C'est un parc avec plein d'animaux :)

Pas super le réveil : z'homme est malade :? Mal de gorge :?

Et moi, me suis réveillée à 6h30 à cause d'un cauchemar et suis un peu dans la gaz, c'est bizare :?

Sinon, j'ai pris 200g :? Arggg :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juil 28, 2011 11:34 am

Coucou Titia !

Courage avec ton frère et ta maman.
Moi aussi c est un peu bordel...
Mon père s est remarié en juin l année passée, et a déménagé aussi. Du coup je le vois presque plus pcq sa femme est vraiment folle (style vieille pute, super...) et comme toi je reste des fois 2, 3 mois depuis qu il l a rencontré en janvier l année passée (oui, ils ont été rapide ;) ), sans le voir et c est pas facile...
On se demande un peu pq on est abandonné, je trouve...
Mais bon, je vois que je ne suis pas la seule !!

Sinon, courage pr ta perte !! Mais je suis sûr que ça va aller avec des JP et tout ton sport ! Tu es déjà descendue plus bas ? Pcq le corps a aussi un poids limite.. Tu mesures cmb?

Et la lipocavitation, tu vois un résultat ? Tu en penses quoi ?

Bisouuuuuuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour