Koukou les filles
Alors voilà, j'ai plus trop été sur le pc depuis 2 jours donc voilà pourquoi je suis passée par ici. Quoi de neuf depuis mardi?
Niveau repas :
Mardi 12 juillet :
Déjeuner : céréales
Diner : un sandwich jambon de parme avec crudités
Souper :
au buffalo : la petite salade en entrée avec un mini picolo + 4 mini pilons de poulet + un filet de poulet avec pdt au four et haricots verts
Mercredi 13 juillet :
Déjeuner : céréales
Diner : une salade avec du chèvre, des pommes, des raisins sec et un peu de lardon,
mais ça m'a écuré, ça faisait longtemps que j'avais plus manger de salade à cette sandwicherie, mais là, ça m'a pas plu
Collation :
au cinéma : une glace
Souper : une cuisse de poulet cuite au four + une pdt épluchée cuite à l'eau + petits pois et carottes
Bon, voilà niveau repas. Aujourd'hui, JP, jp, jp!
Sinon, bha mardi, drôle de journée, e suis levée super tôt avec loulou qui part au boulot à 5h30
donc j'ai commaté une grande partie de la journée et sinon, j'ai fait la cuisine à fond : frigo et congel dégivré, lavé, le four, les armoires,... Sinon, je suis allé faire ma lipocavitation : j'ai choisi niveau ventre, bon, ça va, ça fait pas mal sauf au niveau du nombril, mais j'ai une cicatrice d'un ancien percing aussi donc
Après, elle m'a mis une ceinture bouée qui gonflait et dégonflait, apparement, ça s'appelle le drainage, ça accentue élimination de la graisse... J'ai pas pris mes mesures mardi, mais ce matin seulement, je les reprendrai mardi soir ou mercredi matin je pense, voir si ça change : j'y retourne mardi 18h pour faire la même chose. SI vraiment ça marche, bha, je pense que je le refrai à d'autres niveaux du corps, en fait, on va déjà voir ce que ça donne. Sinon, là bas, ils vendaient aussi un spray que j'ai acheté, de chez Ella Baché :
http://minceur.chronostar.net/2011/02/1 ... lla-bache/
Ca aide à ne plus avoir de peau d'orange, j'ai acheté ça 32 euros quand même, j'espère que je verrai une différence. Mais je me dis que c'est bien de combiner une crème ainsi en même temps que la lipocavitation...
Sinon, ils étaient en rupture de stock, mais sinon, il y a aussi une boisson fruité, une boisson drainante... Vous avez déjà essayer? C'est une vingtaine d'euros...
Alors, niveau sport maintenant, j'ai été courir ce matin, mais pas beaucoup
J'ai tenu 11 minutes et 30 sec. J'avais envie de vomir et j'avais les oreilles qui sifflaient, c'était atroce
Mais bon, j'étais partie assez loin, donc le reste je suis revenue en marchant à un bon rythme et en tout, mon chrono m'a indiqué : 26 minutes. Je me dis que c'est pas mal déjà... J'aimerai bien avoir le courage de faire une série débdo ce soir aussi, j'ai l'appreil là, vous voyez?
Sinon, bha là, j'attends loulou qui rentre du travail et qui va regarder l'étape du tour de france et moi je vais prendre sa voiture
Alors, je vais aller voir à la maison du tourisme les cartes de randonnées ici dans le coin car en fait quand on sort de la maison, y'a juste un poteau avec des flèches et couleurs pour les randonnées pédestres, vous voyez? Et je me dis que ce serrait bien de les faire
Et sinon, je vais aussi aller voir un centre de piscine où on fait de l'auquabike,... Je vais aller me renseigner sur les prix,... Ce serrait peut être pour aller avec une amie en plus, donc ça me motive quoi
Sinon, je vais profiter de la voiture pour faire une course ou deux genre passer chez tom and co, relever mon courrier chez moi, aller voir ma grand-mère,... Donc voilà voilà^^
Je pense que mon roman s'arrêtte là pour le moment
Ha si, hier = - 100g et ce matin, pas de changement, donc 66,5 kg!