magali0484 a écrit:Coucou,
Première fois que je passe sur ton blog...
Eh oui encore une belge les filles...C'est clair que quand on entend oiseau sans tête c'est pas très appétissant mais je vous assure que c'est un délice...Je viendrais souvent sur ton post pour te suivre...T'habites où exactement en Belgique?
Bisous
Ho, une belge
Je vais aller voir ton post aussi
Je vis dans la région Liégeoise, et toi?
Elody : heu, une fois une pomme, une fois une gaufre au sucre,...
Enfin, voilà, j'ai repris une belle JP aujourd'hui :
Déjeuner : 30g de céréales
Diner : un sandwich avec du jambon fumé et toutes crudités
Souper : riz banc + petit morceau de filet de poulet + aubergines/courgettes/oignons avec du bouillon à l'ail/basilic et de la crème allégée
J'ai pas fini mon souper, ça me goutait pas. Si jamais j'ai encore faim ce soir, je prendrai soit 2 galettes de riz, soit un glaçon à 40 calories.
Sinon, aujourd'hui, j'ai pas faim grand chose : dodo, dodo et dodo^^ Je devais récupéré
Pour demain, au programme : nettoyer, nettoyer et nettoyer. Diner avec ma grand-mère et encore me reposer^^
A part ça, j'ai des doses phénoménales avec les piqures d'ortilles et d'insectes
Et ça chatouille à mort
Sinon, un peu inquiète pour mon chat là, hier soir il s'est bagarré avec un autre chat juste dans le jardin, j'ai essayé de les séparé en criant, mais pas moyen. Il n'a pas voulu rentré hier malgré que loulou et moi on l’appelait alors qu'il pissait vraiment le sang du nez
Il est rentré ce matin et ça va encore : j'avais peur de voir de la chair à vif et tout tellement il saignait hier
Mais il est tout calme, pas beaucoup bougé aujourd'hui. Enfin, on va voir comment ça évolue dans les prochains jours...
Je pense que c'est tout ce que j'avais dire pour le moment^^