Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Sam Juil 09, 2011 8:24 am

super pour tes journées... moi aussi quand je faisais le centre j'étais claquée....

super pour ta perte.... moi aussi le 75 est dur à attendre mais tu le savourera d'autant plus ^^

bon week-end !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 12:49 pm

Super pour cette perte malgré le petit mcdo ^^ Tu prends quoi comme collation au centre ? En tout cas ca ne m'étonne pas que tu sois claquée ! Profite bien du week pour récupérer !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 09, 2011 5:07 pm

Coucou,
Première fois que je passe sur ton blog...
Eh oui encore une belge les filles...C'est clair que quand on entend oiseau sans tête c'est pas très appétissant mais je vous assure que c'est un délice...Je viendrais souvent sur ton post pour te suivre...T'habites où exactement en Belgique?
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 09, 2011 6:52 pm

magali0484 a écrit:Coucou,
Première fois que je passe sur ton blog...
Eh oui encore une belge les filles...C'est clair que quand on entend oiseau sans tête c'est pas très appétissant mais je vous assure que c'est un délice...Je viendrais souvent sur ton post pour te suivre...T'habites où exactement en Belgique?
Bisous

Ho, une belge :D Je vais aller voir ton post aussi ;) Je vis dans la région Liégeoise, et toi?

Elody : heu, une fois une pomme, une fois une gaufre au sucre,... :?

Enfin, voilà, j'ai repris une belle JP aujourd'hui :

Déjeuner : 30g de céréales

Diner : un sandwich avec du jambon fumé et toutes crudités

Souper : riz banc + petit morceau de filet de poulet + aubergines/courgettes/oignons avec du bouillon à l'ail/basilic et de la crème allégée

J'ai pas fini mon souper, ça me goutait pas. Si jamais j'ai encore faim ce soir, je prendrai soit 2 galettes de riz, soit un glaçon à 40 calories.

Sinon, aujourd'hui, j'ai pas faim grand chose : dodo, dodo et dodo^^ Je devais récupéré :D

Pour demain, au programme : nettoyer, nettoyer et nettoyer. Diner avec ma grand-mère et encore me reposer^^

A part ça, j'ai des doses phénoménales avec les piqures d'ortilles et d'insectes :shock: Et ça chatouille à mort :?

Sinon, un peu inquiète pour mon chat là, hier soir il s'est bagarré avec un autre chat juste dans le jardin, j'ai essayé de les séparé en criant, mais pas moyen. Il n'a pas voulu rentré hier malgré que loulou et moi on l’appelait alors qu'il pissait vraiment le sang du nez :? Il est rentré ce matin et ça va encore : j'avais peur de voir de la chair à vif et tout tellement il saignait hier :? Mais il est tout calme, pas beaucoup bougé aujourd'hui. Enfin, on va voir comment ça évolue dans les prochains jours...

Je pense que c'est tout ce que j'avais dire pour le moment^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 7:41 pm

Bravo pour la JP ! et pour le dodo ca m'étonne pas, mais c'est aussi fait pour ca les week-end hihi !
Pour les collations au centre essais de t'en tenir à la pomme :D
Roh pas cool pour les piqures j'espère que ca va vite aller mieux ! Idem pour ton chat... Bouuuh moi j'ai peur des chats et alors les bagarres entre eux j'trouve ca super impressionnant, rien que le bruit ca me fait peur !

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 09, 2011 11:03 pm

Coucou,
Moi je viens de Bruxelles.J'espère que pour ton chat ça ira mieux.
bISOUS
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 9:41 am

arf j'espere que ton chat ça va!!!

bizou bonne journée titia!!!! ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 10, 2011 2:07 pm

coucou !
bravo pour cette perte !!! j'espere que ça va aller pour ton chat ! on s'attache à ces petites betes :D
bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 10, 2011 4:41 pm

Merci les filles :)

Alors, hier pour finir, petit dessert : 2 galettes de riz...

A part ça, mon chat va mieux apparemment, mais je veux pas qu'il sorte dehors avant demain, histoire qu'il reprenne des forces^^

Elody, ben je retourne plus au centre, donc plus de mauvaises collations :P

Sinon, petite journée tranquille aujourd'hui : me suis levée à 9h15 ( youhouuuuuuu, j'ai fait une grasse mat' pour une fois :P ), me suis mise un peu devant une série ( Lost room :P ), j'ai juste pris une douche sans me maquiller ni rien ( et oui, j'avais la flemme^^ ), je suis allée diner au Lunch garden avec ma grand-mère, j'ai nettoyé à fond le salon et la salle à manger et puis j'ai glander devant la tv avec Lie to me^^ :p

Voilà, sinon bonne nouvelle ce matin sur la balance : - 800g! Je suis donc à 65,8 kg! Les 65 seront bientot là :D

Donc JP aujourd'hui :

Déjeuner : céréales

Diner : des légumes avec 3 petits morceaux de fromage et 2 pains gris

Collation : 2 galettes de riz

Souper : j'sais pas encore^^

Voilà, voilà^^

Ha oui, mardi je vais essayer le truc là, le bon que j'ai acheté : une séance de lipocavitation, on va voir ce que ça donne!
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 4:53 pm

C'est quoi la lipocavitation ?

Super pour ta perte, bravo ! Bientôt le 65 c'est génial !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 10, 2011 6:14 pm

ah je connais la lipocavitation ms j'ai arreté c'est interdit en france mtnt... ms c'est efficace quand meme tu vois des centimetres s'envoler à la premiere séance ms il faut vraiment associer ça à une alimentation sans graisses sans sucre et en buvant bcp... bonne séance à toi !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Dim Juil 10, 2011 7:17 pm

wouahh titia super pour cette perte
tout se passe come un gant pour toi c genial

continue comme ca ;)
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 10, 2011 9:10 pm

Merci les filles ;)

pezinho a écrit:ah je connais la lipocavitation ms j'ai arreté c'est interdit en france mtnt... ms c'est efficace quand meme tu vois des centimetres s'envoler à la premiere séance ms il faut vraiment associer ça à une alimentation sans graisses sans sucre et en buvant bcp... bonne séance à toi !!

Pk c'est interdit? :shock:
Bha en fait y'avait une promotion sur un site avec 3 séances, la première est mardi. Me suis dit que j'allais essayer. C'est mauvais pour la santé? Sans graisses et sans sucres? Totalement? :shock:

Sinon, pour le souper c'était : une petite côtelette de porc avec du risotto au bouillon de veau et des haricots verts avec un peu de sauce crème allégée/moutarde/vin blanc.

Et j'ai pris un glaçon/fusée comme dessert^^ :P
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 10, 2011 10:02 pm

je mangeais quand meme du sucre ms légerement... après j'évitais le gras...en fait ça favorise l'élimination. La lipocavitation permet de casser tes cellules graisseuses ms n'élimine pas le gras... dc pour l'éliminer naturellement il faut boire énormément et éviter de manger gras et sucré pour que l'eau bue élimine la graisse libérée et non la graisse récemment ingérée... je sais pas si je suis claire :D

elle a été interdite en avril et réautorisée en juin en attendant le jugement. dc affaire à suivre... apparemment c'est l'une des méthodes les moins risquées ms y a des soucis sur certaines personnes ( transit et autres...)
pour ma part les personnes qui l'ont fait et que je connais n'ont eu aucun soucis et étaient ttes satisfaites !

stt il faut que tu penses à boire au moins 1l et demi 2l c'est mieux les jours avt et les jours après ! :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 8:11 am

Bonne journée titia
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour