Bilan de la journée : JP
Alors, pour finir, j'ai fait 50 bonnes minutes de sport : du raggae tonic et du tribal aérobic et j'ai crevé sur le tribal^^Bon, c'est pas l'activité qui brule 10 000 calories à mon avis, mais mieux vaut ça que rien. Demain, j'aimerai bien avoir le courage d'aller courir^^
Sinon, niveau repas ( samedi 2 juillet ) :
Déjeuner : 30g céréales + lait demi-écrémé
Diner : 1 sandwich avec du jambon fumé et des crudités
Souper : risotto au bouillon de poulet + un steak d'agneau + salade avec vinaigre balsamique
A part ça, je suis morte, j'ai mal aux pieds^^ On a été faire les courses et c'était le bordel avec les soldes
En plus, à notre magasin, y'a des travaux, donc on retrouve pas tout,... Grrr... Enfin^^ Après, on a fait un tour au médiamarkt où on a acheté un ou deux dvd et un cd. Fin', on a été très sage quoi^^
Sinon, lundi, je commence le stage et je dois avouer, j'ai un peu peur^^ J'ai l'habitude avec les enfants, mais j'ai jamais du en garder et faire un boulot d'éduc... Fin, c'est sûrement pour le premier jour que je stresse, le reste devrait aller par après
J'ai déjà un atelier de cuisine de prévu avec eux et j'ai acheter les courses pour d'ailleurs. J'espère que ce que j'ai prévu va aller^^ Les petits de 5 ans et de 8 ans ne me font pas peur, ce sont ceux de 12 ans^^
Voilà voilà, j'espère que vous allez bien? Vous faites quoi de bon?