Koukou les filles
Alors voilà, j'ai acheté le bon pour finir et j'irai me faire faire ces séances, on verra ce que ça donnera
Sinon, hier JP et aujourd'hui, je l’entame bien aussi
Dimanche
Déjeuner : /
Diner :
au lunch avec ma grand-mère : 3 tranches de saumon fumé avec un peu de salade et carottes et un peu de pâtes froides et des haricots verts, le tout avec 2 petits pain gris.
Souper :
au " restaurant " avec loulou :un petit carré d'agneau avec pdt à l'eau et une salade à la vinaigrette et 3 asperges vertes
Lundi
Déjeuner : 1 tranche de pain aux fibres,... sans rien
Diner : petite assiette de crudités avec 2 tranches de pain aux fibres,...
Mais je sais pas du tout quoi faire pour le souper et je suis toute seule à souper car loulou rentre du boulot à 22h30 aujourd'hui...
Sinon, fière de moi hier, j'ai pas céder à quoique ce soit : on a été sur la braderie ( même s'il douchait^^ ) et on est passé devant des gaufres, pains saucisses, pâtisseries,...
Alors, quoi d'autre, ha oui, j'ai une photo de ma nouvelle coupe prise à la soirée vendredi :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Alors, je déteste la photo, d'abord ma coupe, je l'aime toujours pas et puis je trouve que j'ai grossi sur les photos de vendredi
J'ai vu ça hier et je suis dégoutée, du coup, plus envie de craquer!!!
Sinon, je dois faire un test pour voir si je suis engagée pour une semaine comme animatrice pendant les vacances et l'homme m'a demandé hier soir de faire ceci pour mardi au plus tard
: Il faut donc prévoir des activités autour des thèmes pré-cités, à savoir +/- 3 activités autour de la nature, 3 autour de la cuisine, 3 autour du théâtre et le reste pour le dessin-peinture-bricolage. Chaque atelier dure en général +/- 3/4h, et une tournante est organisée entre les groupes. De sorte qu'un atelier sert 3 fois, mais doit évidemment être adapté à chaque tranche d'âge. Par exmple, on peut prévoir de faire découper des légumes aux grands pour faire de la souper, mais les tout petits ne peuvent pas se servir de couteaux ...
Voilà, voilà, je crois que je vais arretter mon roman là pour cette aprèm
[/img]