Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 16, 2011 10:00 am

coucou titia !

Bravo pour ces belles JP, tu peux être fière de toi et même avec ce petit plaisir Mc Do tu as réussi à perdre, c'est génial et très encourageant ;)

Bon courage pour ton dernier exam, on croise les doigts en espérant que la chance sera avec toi!
Amuse-toi et profite bien de cette sortie avec tes amis et reviens nous vite ^^'

A très bientôt.
Bonne journée
Bizz
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juin 16, 2011 3:06 pm

Merci Julianna ;)

Suis revenue de l'institut : petit soin du visage, épilation des sourcils, massage du dos et enveloppement du dos au chocolat. Ca m'a fait du bien, mais bon, elle a été super vite je trouve, tout ça en une heure :shock:

Sinon, jusque mnt, une belle jp :)

Déjeuner : céréales

Diner : idem qu'hier = salade

Souper : petit rôti de dinde cuit au vin blanc et basilic avec carottes/courgettes/tomates + riz ou pdt? ( sais pas encore^^ )

Voilà, je crois que je vais faire une sieste avant de faire à souper et puis direct après le souper, hop, étude^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Juin 16, 2011 4:16 pm

Coucou !

Super ce petit moment détente :D ça doit faire du bien de temps en temps ! Et bonne journée jusqu'à présent au niveau de tes repas :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 6:21 pm

Ah oué pas mal tes repas ;)

Et super ce moment de chouchoutage même si j'imagine bien que le temps a du passer à une vitesse folle ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 6:26 pm

bien les repas et le chouchoutage ca donne envie :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juin 18, 2011 8:25 pm

Koukou les filles :)

Alors suis claquée de chez claquée :roll: A mon avis, c'est toute la pression des examens,...qui redescend aussi vu que j'ai officiellement fini mes examens :) Et mon dernier examen s'est bien déroulé : j'ai eu 16 :D

Alors, pour finir hier, on a pas été marcher dans les bois :( Niveau temps, c'était trop juste :? Donc hier, on a fait des courses après l'examen et on est allée chez notre copine où on a fait un apéro, un barbec, des jeux et on a bu jusque 4h du matin :shock:

Niveau repas :

Vendredi :

Déjeuner : / ( pas eu le temps :s )

Diner: au snack : une salade avec 2 rondelles de pain, du jambon de parme et de la ricotta.

Souper: quelques apéros :? puis 2 pdt au four, de la salade et 1 brochette d'agneau, une tranche de jambon et un morceau de boudin :? puis à minuit on a resorti le reste de la viande et j'ai remanger une brochette de dinde et un morceau de boudin... + 7 kriek :oops: :?

Samedi :

Déjeuner/diner : vu qu'on s'est levé à 11h40 : 1/2 grande baguette avec de la confiture de fraises

Souper : pâtes fourrées au jambon sauce pesto

Voilà, pas super, mais bon, c'était la fin des examens,...et puis voir tout le monde manger comme ça et nous pas, dur dur :?

Sinon, je suis pas de très bonne humeur : vu que je suis partie hier ben loulou en a profiter pour fumer pas possible ses bêtises :( Je support pas ça et je m'en veux, je me dis que si je serais pas partie, ben il aurait pas fumé. Fin, je suis toute déprimée et tout depuis que je suis rentrée... et là, je suis naze, crevée. J'ai rien foutu et je crois que je vais rester dans le canapé toute la soirée devant la tv^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 10:17 pm

bon bah c'est pas si catastrophique ces repas :) et puis tu as enfin fini tes exams ...et avec une bonne note ;) c'est super!! bizou bizou

tu reprends les jps demain ou lundi ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juin 19, 2011 12:59 pm

Petit passage assez rapide pour vous demandez ce que vous pensez de ça : http://www.groupon.be/deals/liege

J'hésite à l'acheter, c'est dans ma rue et je trouve cela pas si cher que ça. Est ce que vous avez entendu ou fait des séances de lipocavitation x-slim et des séances de drainage lymphatique manuel?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 20, 2011 1:12 pm

Alors voilà, j'ai acheté le bon pour finir et j'irai me faire faire ces séances, on verra ce que ça donnera :)

Sinon, hier JP et aujourd'hui, je l’entame bien aussi :)

Dimanche

Déjeuner : /

Diner : au lunch avec ma grand-mère : 3 tranches de saumon fumé avec un peu de salade et carottes et un peu de pâtes froides et des haricots verts, le tout avec 2 petits pain gris.

Souper : au " restaurant " avec loulou :un petit carré d'agneau avec pdt à l'eau et une salade à la vinaigrette et 3 asperges vertes

Lundi

Déjeuner : 1 tranche de pain aux fibres,... sans rien

Diner : petite assiette de crudités avec 2 tranches de pain aux fibres,...

Mais je sais pas du tout quoi faire pour le souper et je suis toute seule à souper car loulou rentre du boulot à 22h30 aujourd'hui...

Sinon, fière de moi hier, j'ai pas céder à quoique ce soit : on a été sur la braderie ( même s'il douchait^^ ) et on est passé devant des gaufres, pains saucisses, pâtisseries,... :D

Alors, quoi d'autre, ha oui, j'ai une photo de ma nouvelle coupe prise à la soirée vendredi :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Alors, je déteste la photo, d'abord ma coupe, je l'aime toujours pas et puis je trouve que j'ai grossi sur les photos de vendredi :shock: J'ai vu ça hier et je suis dégoutée, du coup, plus envie de craquer!!!

Sinon, je dois faire un test pour voir si je suis engagée pour une semaine comme animatrice pendant les vacances et l'homme m'a demandé hier soir de faire ceci pour mardi au plus tard :shock: : Il faut donc prévoir des activités autour des thèmes pré-cités, à savoir +/- 3 activités autour de la nature, 3 autour de la cuisine, 3 autour du théâtre et le reste pour le dessin-peinture-bricolage. Chaque atelier dure en général +/- 3/4h, et une tournante est organisée entre les groupes. De sorte qu'un atelier sert 3 fois, mais doit évidemment être adapté à chaque tranche d'âge. Par exmple, on peut prévoir de faire découper des légumes aux grands pour faire de la souper, mais les tout petits ne peuvent pas se servir de couteaux ... :shock:

Voilà, voilà, je crois que je vais arretter mon roman là pour cette aprèm :D [/img]
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 20, 2011 1:30 pm

coucou et bien je crois que c'est un premier passage pour moi sur ton post... je te souhaite une bonne journée et bon courage pour l'élaboration de tes thèmes... j'ai été animatrice en centre de loisirs pour les 3-6 ans et c'est pas tous les jours de la tarte.... Il faut aimer... bon courage et J'espère que tu aura le poste
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 20, 2011 2:32 pm

je croise les doigts pour toi pour le poste! biz
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 20, 2011 6:35 pm

j'espere que tu vas etre engagée!!! j'arrive pas a voir ta photo :(:(:(:(

tu as passé une bonne journée j'espere ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Juin 20, 2011 6:45 pm

Bravo pour tes menus , tu gères !
J'espère que ce sera positif pour le boulot !
Et effectivement on ne sait pas voir ta photo, sûrement parce qu'on est pas dans tes amis Facebook :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 20, 2011 7:16 pm

Croisage de doigts pour le boulot !! j'espère que ca va le faire !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 21, 2011 1:19 pm

rohhhhh j'avais plus tes alertes et j'arrive pas à voir ta photo sur FB !!!

bisous par ici et bonne continuation dans les jp
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour