Koukou les filles,
merci pour vos messages, ça me touche
Alors, j'ai lavé mes cheveux et tout ce matin, mais bon, je raffole toujours pas. Je sais pas, c'est bizarre, mais bon voilà... Je ferai des photos soit demain, soit ce weekend et je vous montrerait ça
Mais là, je suis trop crevée^^
Sinon, je suis claquée de chez claquée. J'ai passé mon examen à 12h20, mais me suis levée tôt pour aller répéter/s'entrainer avec mes copines. C'était un premier entretient : de l'impro quoi. J'ai réussi, mais c'était long : d'abord j'ai du faire la cliente avec une autre copine pendant qu'une jouait la psy, puis j'ai encore fait la cliente pendant que l'autre faisait la psy et puis j'ai fait la psy. Et puis la prof avait besoin de quelqu'un pour refaire encore un client avec un autre groupe donc je l'ai encore fait quoi. J'en avais marre
Enfin, c'est passé. Plus qu'un petit vendredi!
Sinon, je pense avoir faire de belles journées hier et aujourd'hui :
Mardi :
Déjeuner : céréales habituelles
Diner : salade de crudités avec filet de poulet et tout petit morceau de baguette
Souper : 1 petit morceau de filet de porc avec des cerises et échalotes cuit dans un peu de kriek + 2 pdt normales + 1 cuillère de salade
Mercredi ( aujourd'hui ) :
Déjeuner : 2 biscuits petit déj'
( je suis partie en tombe le matin tellement j'étais à la bourre et j'ai pris ça dans la machine pour avoir un truc dans l'estomac pour pas tourner de l’œil mais j'en ai mangé 2 et j'ai jeté les 2 autres qui restaient dans le sachet )
Diner : idem qu'hier = salade crudités/poulet
Souper : 60g de pâtes avec courgettes/oignons/aubergines mélangés dans du bouillon de pesto + 2 mini hachis d'agneau
Voilà voilà. Je suis vraiment claquée, je sais pas pk, fin bref', loulou fait la nuit et je pense que je vais pas tarder à aller au lit