Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 6:04 pm

Coucou Titia

Ah mince désolée de lire que tes exams ne se passent pas comme tu veux. J'espère que ca va aller pour la suite! Nävis a raison, concentre toi dessus pour le moment et tu reprendras le régime sur les chapeaux de roue ensuite ^^ Limite les dégâts au mieux et on repart sur de bonnes bases ensuite!

Bon courage et bonne fin de week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 08, 2011 2:55 pm

Koukou les filles :)

Vous allez bien?
Alors, suis de bonne humeur même si je suis crevée de chez crevée^^

J'ai eu examen lundi et mardi et je les ai réussi mais celui d'aujourd'hui pas. Je me dis que j'aurai une seconde sess avec 2 examens et je pense que je suis dans une bonne " norme " quand même... J'en ai encore un demain de " dur " mais ça devrait aller. Ensuite, j'en ai un mercredi et vendredi, mais c'est de la rigolade, pas de théorie,... Donc voilà :)

Depuis lundi, les ouvriers travaillent sur le toit et ils vont vite et travaillent bien! Au programme : enlever toutes les tuiles, les bois pourris, un vélux dans le grenier, enlever toutes les cheminées et mettre une buse à la place de la "bonne cheminée", mettre les ardoises, plafonner ou bétonner ( je sais pas comment on dit ) les fenêtres condamnées, remplacer toutes les gouttières, isoler,... :)

Sinon, régime, cata. Mais je reprendre à partir de vendredi avec le sport!

Sinon, suis tellement débordée que mes cheveux, c'est la cata et je vais aller bientôt chez la coiffeuse mais je veux du changement alors je vous montre ce que j'aime bien :

La couleur de la présentatrice :

http://www.rtbf.be/sanschichis/vous-et- ... id=5858203

Les coupes de cheveux suivantes :

3ème photo : http://www.carolinedaily.com/forum/le-c ... t4304.html

1ère et 3ème photo : http://www.qcclick.com/coupe-de-cheveux ... femme.html

Mais j'ai peur que ça m'aille pas^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juin 11, 2011 9:06 pm

Alors voilà, j'ai repris officiellement mon régime aujourd'hui! Je suis remontée pendant la fin des examens :$

Je pourrai dire JP :)

Déjeuner :

30g de céréales avec du lait demi-écrémé

Diner :

Une salade de crudités avec des blancs de poulets et même pas 1/4 de baguette

Souper :

Blanquette de veau avec légumes et crème vanille et du riz blanc

Sinon, je suis morte de chez morte : je suis toujours debout à 7h du mat avec les ouvriers du toit et donc toujours pas récupéré mes heures d'études intensives... Mais bon, le gros toit est fini! :D Reste plus que le petit et ils reviennent le 21! Je peux faire dodo demain!

Sinon, j'ai couru aujourd'hui et j'ai mal partout : courses, passer chez ma belle-mère, chez ma grand-mère, à mon appart', j'ai pris rdv chez la coiffeuse,... Et j'ai passé 2h en cuisine à préparer le repas et j'ai nettoyer à fond l'étage!

Je ne sais pas comment ça se fait que je suis encore éveillée là... :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 10:15 pm

super ta journée! ca fait plaisir que tu reprenne le regime :)
bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juin 12, 2011 3:51 pm

Koukou kiki :)
Merci :)

Sinon aujourd'hui, j'ai pu glander dans le lit jusque 10h!
Houhou, ça faisait superrrrrrrrrrrrrrrrrrr longtemps :D

Alors, pas eu le temps de déjeuner puisque que je suis allée direct prendre ma douche pour partir diner avec ma grand-mère au lunch. Ensuite, je suis allée dans un centre de spa où j'ai eu un gommage de corps et je suis allée une demi-heure dans le saune et jacuzzi. Ca fait du bien :) C'est un bon que ma mère m'a donné car elle avait pas le temps d'y aller avec son boulot,...donc voilà, j'en ai profiter :) J'ai juste payer 6 euros pour le gan et le savon :) Ca fait du bien quand même :)

Sinon, aujourd'hui, je ne ferai plus grand chose je pense^^ Juste le souper du soir quoi :) Journée repos quoi^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 12, 2011 5:15 pm

tu as raison repose toi :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 12, 2011 8:10 pm

Un petit coucou par ici pour te remercier d'être passée sur mon post, ça m'a fait plaisir.

J'espère que les examens se sont qd même bien passés malgré les travaux etc. Et puis, bravo pour la reprise des JP ! On est là si besoin et n'hésite pas surtout ;)

Allez courage, on oublie les travaux; les exams et on prend du tps seulement pour soi ;)

Bonne soirée.x
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 9:42 am

Merci de votre passage ;)

Bha en fait, mes examens ne sont pas fini, j'en ai encore un mercredi et un vendredi mais pour celui de mercredi, y'a rien à étudier et celui de vendredi, y'a 4 pages^^

Sinon, me suis pesée ce matin et....tadammmmmmmm : - 1kg :D
Ca fait plaisir :D

Je vous avoue qu'aujourd'hui, je sais pas trop quoi faire, y'a du ménage à faire mais...pfff^^ Mais pas envie de rester devant la tv non plus^^

Alors hier :

Déjeuner : /

Diner : au lunch : une salade de jambon et fromage avec crudités et une petite miche grise

Gouter : offert après le spa : 1 thé avec 2 mini bonbons :oops:

Souper : 1 sauté de porc au vin blanc avec petits pois et champignons et 1 et demi pdt grenailles

Sinon, demain, je vais à la coiffeuse et je pensais me faire ça : 3ème photo : http://www.qcclick.com/coupe-de-cheveux ... femme.html

Vous en pensez quoi?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Juin 13, 2011 9:50 am

Je m incruste pr donner mon avis hi hi.
La 1Ère et la 3ème j adoooore :). Ce n est pas la 1ère fois que je lis ton post mais encore jms eu le temps de répondre... Donc je te souhaite bcp de courage et confirme que ce n est pas simple a gérer avec les exam... Allais courage, tu es bien repartie :D. Bizouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 9:56 am

Sophief a écrit:Je m incruste pr donner mon avis hi hi.

Mais tu peux t'incruster ;)
Merci pour tes encouragements ;)

En fait, j'aime beaucoup celle-ci maintenant : 3ème photo : http://www.qcclick.com/coupe-de-cheveux ... femme.html : mais j'ai très très peur que ça m'aille pas avec mon visage :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Juin 13, 2011 10:06 am

Celle que je préfère :D. Moi aussi j hesite a recouper mes cheveux mais je n arrive pas a me décider... Tu fais quoi comme etude encore ? Je pense l avoir lu mais je sais plus :/. Et courage pr tes deux derniers exam :)
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 10:17 am

Moi faut que j'y passe, ça ressemble plus à rien, mais sont très long, encore plus que sur la photo de mon avatar :roll:

Je fais études de psycho'^^
Merci pour tes encouragements :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 10:34 am

coucou :)

j'espere que tu vas trouver la coupe qui te vas :) la derniere que tu as mise est sympa :D en fait tu veux un genre coiffé décoiffé ? moi je les aime bien toutes :) bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 10:37 am

kiki2003 a écrit:coucou :)

j'espere que tu vas trouver la coupe qui te vas :) la derniere que tu as mise est sympa :D en fait tu veux un genre coiffé décoiffé ? moi je les aime bien toutes :) bizou!!

Koukou kiki :)

Oui et puis tu sais, la longueur, c'est du travail :roll: Je dois les laver tous les jours, les sécher,... :roll:

J'aime vraiment bien la coupe, mais j'ai peur de couper et que ce soit laid sur moi :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 10:46 am

ca tu peux demander au salon en général ils savent te conseiller :)
j'ai aussi les cheveux long et je m'en occupe pas spécialement en ce moment héhé ca ressemble a rien lol
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour