Rah non pas question que tu perdes ton sourire! Oui les vitamines ca peut te redonner un coup de fouet ! C'est dommage que tu n'aimes pas les fruits :s même des fraises ? ^^
Je valide une JP pour moi aujourd'hui... Dur car j'ai encore faim et ne veux pas grignoter... J'ai eu des gerblé aux pepite de chocolat dans les mains hier en courses, mais je ne les ai pas acheté car trop peur de ne plus maigrir... Certes, Elo tu y arrive bien mais moi j'ai encore peur alors ca sera peut etre plus tard.
non pas du tout mais j'avais lu que les tomates etant des fruits, contenaient pas mal de sucre et devaient donc etre mangé avec moderation alors que j'adore les tomates !
non pour moi pas de souci avec les tomates
100 gr de tomates ça fait 20 calories alors te prive pas surtout !!!!
et encore une fois il faut manger à ta faim sinon sur la durée tu tiendras pas !!!!
et^pense aux féculents qui permettent de tenir et te calent !!!!
Non et puis il faut que je me remette correctement au RA parce que la je suis dans une phase ou je ne craque pas trop mais n'est pas a fond dedans... (sauf aujourd'hui) quand je vois -26kg en 8mois pour Enma, wahouou j'aurai aimé me calquer a ce parcours