un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 28, 2011 8:59 pm

Oui, mais alors les cerises, attention !!! C'est hyper sucré, et la ration est mini !!! 100g, ça fait peu de cerises !

Mêmes cuites ça ne passe pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 28, 2011 9:01 pm

Oui c'est ce que j'allais dire, cuite ca peut aider à passer si c'est pas ton fort !

Ah j'en ai encore appris pour les jus! Le matin ca me dirait bien de temps en temps un verre de jus d'orange mais j'osais pas justement. Du coup comme je prends pas de fruit le matin, peut être que je vais en racheter ^^ On en apprend tous les jours ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 28, 2011 9:06 pm

Fallait demander Elo ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 28, 2011 9:08 pm

Tu es une mine d'or nutritionnelle Sandrine! (première fois que je dis cette phrase dans ma vie tiens :D)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 28, 2011 9:12 pm

Hihihi !!! Merci alors !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 28, 2011 9:30 pm

cool pour la jp
mais d'accord avec un sandrine un seul verre de jus par jour et du 100%
pour les fruits essaie cuit avec de la canelle par exemple ou alors en compote !!!!

et cool pour demain d'avoir anticipé ça me semble top comme menu !!
et demain pesée officielle je croise les doigts !!!!!

bizette blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 28, 2011 10:30 pm

bon et bien je vais me cantonner a mon verre de jus d'orange le matin parce que je ne saurai m'en passer...

Il n'y a que les petits pots de compote que je fais a mon fils qui me regalent lol. Je ne vais quand meme pas tout lui manger et puis le babycook est trop petit pour faire a manger a bb et maman... Mais je vais chercher une solution avec ma dieth la semaine prochaine.

demain soir anniversaire de mon homme !!! les tentations vont etre la, j'ai cuisiné madeleine au chorizo, cake oignon/lardon, cake jambon/olive, quiche au reblochon, quiche lorraine, knaki enroulé dans passe feuilletée, mini boudin antillais, mini boudin blanc, mini knaki, et saucisse seche, le tout avec un punch antillais ou cocktail maison sans alcool et le gateau de mon homme (paris brest son preferé)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 29, 2011 7:09 am

Bon anniv à ton homme et courage pour les tentations !

Alors cette pesée ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 29, 2011 7:11 am

En effet, de multiples tentations ! Tu ne pourrais pas ajouter des bâtonnets de crudités, genre carottes, concombres, chou-fleur en bouquets, tomates cerises, champignons ? Et tu prépares une petite sauce avec fromage blanc, moutarde, ciboulette, les gens aiment bien en général, et ça te permettra de manger correctement quand même ! ;-)

Quant aux compotes, tu peux tout à fait préparer les mêmes sans l'aide du babycook !!!

Et je le redis pour le jus d'orange, du 100% pur jus sans sucre ajouté !

Et passe une bonne journée, profite bien, même si ça va t'occasionner encore pas mal de boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 29, 2011 9:11 am

coucou les filles !!!

Elo, merci de penser a zhom... il est tout fou aujourd'hui comme un petit gamin lol...

Quant a moi, debout depuis 7h50, j'ai preparé Anicet et puis donné le biberon et j'ai deja fais 2 cake olive/jambon. Et commencé a disposer la table car 15pers autour d'une table ca s'organise lol. Mais ca va je gere plutot pas mal !

il me reste encore les deux quiches a faire... J'ai malheureusement plus le temps d'aller en courses sandrine, mais c'est pas grave, j'ai encore 1 concombre et du jambon pour moi ce soir... L'avantage c'est que je suis chez moi donc j'ai toujours un moyen pour ne pas craquer et puis, la famille et la amis savent que je suis au regime donc il ne preteront pas attention a mon repas !!

bon sinon, j'ai quand meme eu le temps de me peser... et malgre encore mes reds presentes, je valide definitivement mon 1er objectif !!!!!!!!!!! trop contente serieux !!!!!!!!! je suis folle de joie.

-800g pour cette semaine !

je vais mettre a jour mes reglettes !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 29, 2011 9:33 am

trop cool cette pesée de ce matin et je ne doutais pas que tu y arriverais et hop en plus avant la date prévue marraine est très fière de toi bravo bravo bravo !!!!!
continue com ça et bientôt à toi les deux chiffres !!!!

et pour ce soir suis sûre que tu vas gérer nikel en plus avec cette belle pesée de ce matin ça va te motiver à pas trop craquer mais profite tt de mêm de la soirée avec une tite part de gateau tu l'a mérité comme récompense d'atteinte de ton objectif ....

allez bonne journée sur ton petit nuage !!!
joyeux anniv à l'hom !!!!

bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 29, 2011 10:16 am

Wahou !!! Géniale cette pesée !!!! Ca a dû te mettre de bonne humeur pour gérer cette journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 29, 2011 10:38 am

ah oui la bonne humeur va rester dans cette maison aujourd'hui entre l'anniv de mon homme et puis ce premier obj degomé !!!! j'ai hate de voir les 2chiffres j'y suis plus tres loin :!!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 29, 2011 5:49 pm

Ouiii un grand bravo Anou tu gères!!! tu peux être fière de toi! ca va bien te booster pour pas craquer ce soir ;)

Passe une bonne soirée et continue comme ça surtout !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Mar 29, 2011 5:54 pm

ahhh ! très contente pour toi :) félicitations !!!
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour