coucou les filles !!
Je viens de faire le tour de tous vos posts, j'espere n'avoir oublié personne !
ce matin, je me suis fait une bonne seance de sport avec 30min de footing et 30min de step aerobic. J'ai enormement transpiré et dans mon fort interrieur, je me dis que c'est parce que je fais bien travailler mon corps...
Ce matin, du coup, je n'ai pu dejeuner qu'apres mon sport donc vers 11h00. J'ai donc pris qu'un chocolat chaud et un verre de jus d'orange.
Ce midi, vraiment a la bourre du coup, je me suis refait une salade de riz. (50g cru de riz + 1 tranche de jambon + 1 oeuf dur + 1 tomate) double proteine c'est fait expres aujourd'hui. Quant a l'assaisonnement, j'ai fait une CS vinaigre et seulement 1cc d'huile de colza sel et poivre.
Ce soir, je ne vais donc pas manger de protéine. je vais donc terminer ma soupe d'hier et me faire une petite boite d'haricot vert avec ail. + 60g de pain avec st moret + 1 compote.
Ca vous semble correct ?
A oui, ginette m'a fait de l'œil ce matin, alors j'ai craqué et elle m'a afficher un beau 102.7kg soit mon premier objectif !!
Bon je ne le compte pas, et le note nulle part car j'attends ma pesée officielle de mardi prochain pour marquer mon suivi hebdomadaire. Mais je vais vraiment faire en sorte de ne pas rattraper de poids et de garder au moins mon objectif pour la semaine.
Et pour cela, je compte beaucoup sur vos avis sur mes menus, c'est certainement pénible pour vous mais je sais que ca ne peux que m'aider et parfois me remettre en question...
Cette aprem, je vais essayer de travailler un peu sur mon projet pro parce que je le delaisse un peu depuis le debut de la semaine...
Et puis je suis aussi en train d'organiser une petite surprise a mon homme pour ses 35ans mardi prochain.
Je vais faire un apero dinatoire a la maison avec la famille et quelques amis. Nous allons etre une petite quinzaine alors j'ai pleins de choses a preparer comme par exemple le punch antillais qu'il faut faire 4/5jours avant, et puis aller faire les courses debut semaine prochaine, et preparer tous les cake et quiche salé pour l'apero.
Le gateau est deja commander et le cadeau, devrait arriver par la poste demain... c'est du travail tout ca !!
J'ai encore ecris un gros pave... dsl