par anoudu18 » Lun Mar 21, 2011 9:26 am
bon et bien Mr le chat, est rentré qu'a 9h ce matin, j'ai passé une nuit difficile, a pleurer la mort de mon chat... grrrrrrrrrrr et puis mon fils qui fait ses dents je pense car temperature depuis 2jours ce matin 39.3° cependant il garde l'appetit et puis joue et nous souri.
Il ne tousse pas, n'a pas le nez qui coule. Et ce matin pleure incessant en se tordant dans tous les sens, mais pas de gaz, donc pas de colique....
bref du coup, j'ai 3h de vrai sommeil au compteur, autant vous dire que je marche au radar ce matin. J'ai RDV chez la pediatre a 14h15 et donc ce matin, j'ai du repassage a faire, faire tourner une lessive et le lave vaisselle, passer l'aspirateur et la serpilliere parce que les chaleurs de ma chienne debute. Du coup elle reste dehors.
Je suis pleine de courbatures et je me sens extremement tendu, d'ailleurs, j'ai mal au bras comme si je venais de faire une crise de tetanie, ca me fais une crampe permanente !!!
Et puis j'apprehende ma pesée de demain parce que je ne pense pas avoir maigri, ce qui voudrait dire que meme en faisant attention et en faisant du sport, ca ne marche pas, ca doit etre un gros palier a passer...
ce matin : 1 bol de choco + 1 grand verre jus d'orange
ce midi : 1/2 concombre + 2 oeufs durs + 1 verre jus d'orange
ce soir : salade de tomate + 2 tranches de jambon + 1 tranche de pain avec fromage + 1 compote.
Et puis, il me tarde d'etre a ce soir, avec mes animaux a la maison, mon fils avec des medicaments ou meme le diagnostic du pediatre, mon petit mari de rentré de son deplacement pour me coucher sereinement !!!