un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 9:25 pm

Tu fais bien de ne pas faire de sport dans les 2 jours à venir, il faut laisser ton organisme se reposer !

Ne t'inquiète pas trop pour ta minette, ils font souvent ça les chats... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 20, 2011 9:26 pm

oui mais mon gros matou aime bien son confort, et des qu'il commence a faire froid il rentre et la, il fait froid dehors et toujours pas la !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 21, 2011 9:26 am

bon et bien Mr le chat, est rentré qu'a 9h ce matin, j'ai passé une nuit difficile, a pleurer la mort de mon chat... grrrrrrrrrrr et puis mon fils qui fait ses dents je pense car temperature depuis 2jours ce matin 39.3° cependant il garde l'appetit et puis joue et nous souri.
Il ne tousse pas, n'a pas le nez qui coule. Et ce matin pleure incessant en se tordant dans tous les sens, mais pas de gaz, donc pas de colique....

bref du coup, j'ai 3h de vrai sommeil au compteur, autant vous dire que je marche au radar ce matin. J'ai RDV chez la pediatre a 14h15 et donc ce matin, j'ai du repassage a faire, faire tourner une lessive et le lave vaisselle, passer l'aspirateur et la serpilliere parce que les chaleurs de ma chienne debute. Du coup elle reste dehors.

Je suis pleine de courbatures et je me sens extremement tendu, d'ailleurs, j'ai mal au bras comme si je venais de faire une crise de tetanie, ca me fais une crampe permanente !!!

Et puis j'apprehende ma pesée de demain parce que je ne pense pas avoir maigri, ce qui voudrait dire que meme en faisant attention et en faisant du sport, ca ne marche pas, ca doit etre un gros palier a passer...

ce matin : 1 bol de choco + 1 grand verre jus d'orange
ce midi : 1/2 concombre + 2 oeufs durs + 1 verre jus d'orange
ce soir : salade de tomate + 2 tranches de jambon + 1 tranche de pain avec fromage + 1 compote.

Et puis, il me tarde d'etre a ce soir, avec mes animaux a la maison, mon fils avec des medicaments ou meme le diagnostic du pediatre, mon petit mari de rentré de son deplacement pour me coucher sereinement !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mar 21, 2011 11:01 am

Et bien ma belle, pas top ta nuit.... je comprend pour ton chat l'essentiel c'est qu'il soit rentré... moi non plus pas bonne nuit et j'ai du reprendre un somnifère cette nuit (ça faisait prèsque 2 semaines que je n'en avais pas pris :-/ ) pas cool pour ton petit, mon fils a mal à la gorge depuis ce matin... en même temps hier son père ne lui a pas mis de manteau (ggggrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!)

J'espère que ta pesée ça va aller... si tu ne perd pas ne baisse pas les bras c'est peu être simplement le muscle qui prend la place...

Ta journée me parait light...

Passe une bonne journée à toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 21, 2011 11:04 am

coucou,
bon courage pour ta journée!

et vivement ce soir alors :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 21, 2011 7:04 pm

Arf oui effectivement pas le top! en tout cas nikel ta journée (mais il manque le pain pour le matin non?)

j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir te poser trankilou ce soir et bien récupérer !

Des bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Emy37 » Lun Mar 21, 2011 9:07 pm

J'espere que demain ta balance t'affichera du moins !!! Super pour tout ces Kg perdu !!!
J'ai vu aussi que tu postais sur le post des marathonniennes, ca serai sympa de le faire revivre !!! Car plus trop de nouveau messsage en ce moment !! et on pourrais ce motiver !!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 21, 2011 9:59 pm

ah me voila les doigts de pieds en eventail dans le lit.... devant top chef ce qui me donne aussi grave faim de chose pas bien.

Sinon voici ce que j'ai mangé aujourd'hui.

Matin ; 1 bol de choco + 1 verre de jus d'orange

Midi : 1/2 concombre (1cs de creme fraiche 4%MG + 1cs vinaigre) avec 2 oeufs durs, sur chacun, un noisette de mayo light + 60g de pain suedois avec 1 st moret light.

Soir : 2 tomates en salade (1cs de vinaigre + 1cs d'huile) + boudin blanc + compote de pomme.

Je pense vous mettre mes menus le soir parce que je change vite d'avis en ouvrant le frigo et comme ca, vous aurez vraiment la realité et pourrai me recadrer s'il le faut.

J'apprehende la balance de demain, je ne vais pas avoir perdu, j'en suis sure et ca va me demotiver. Je sais que je ne vais pas lacher prise et c'est d'ailleurs pour ca que je fais du sport pour me dire "attends du maigris pas pourtant tu fais attention et du sport alors no culpabilité"...

Je flippe grave...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 21, 2011 10:03 pm

Super tes repas Anou tu cartonnes! Mais pourquoi le matin tu as enlevé le pain ? Tu n'as pas trop faim jusqu'à midi après ? Ca te fait peu de féculents sur la journée du coup.

Courage pour la pesée, et puis si jamais y'a du + bin... y'aura du +... Faudra continuer comme d'habitude sans y prêter trop attention ! On est toutes passé par là et on s'en est sortie :D Alors t'en fais pas trop! En tout cas je croise les doigts pour que tu ais une bonne surprise demain !

Bonne soirée, repose toi bien :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 21, 2011 10:17 pm

j'ai enlevé mon pain du matin, parce que je me disais que c'etait ca qui m'empechait de maigrir... Alors que c'etait mon petit plaisir quotidien.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 21, 2011 10:21 pm

Perso, je pense que tu as fait une bêtise ! Déjà tu ne dépasses pas la dose de féculents par jour donc aucun soucis, ensuite le petit déj tu le sais est super important et puis enfin c'est un petit plaisir sans conséquence alors franchement je te conseillerai de le remettre... Enfin si tu arrives à t'en penser sans en souffrir tu peux toujours essayer quelques jours voir si ca change quelque chose... Attends l'avis des autres filles mais je suis persuadée que tu as tort de le supprimer anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 10:26 pm

Je pense aussi que c'est une erreur ! A la limite, enlève les féculents le soir, mais sûrement pas le matin ! ;-)

Et déstresse un peu, c'est vraiment pas une bonne chose, rien que ça, ça risque d'entraver la perte...

Et je te le reredis, si ça ne baisse pas, va voir ton doc pour lui en parler et voir ce qu'il en pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 21, 2011 10:29 pm

je n'ai pas de feculent le soir, j'en ai que le midi...

Quant a ma diet. elle n'est dispo que debut avril pour moi

Sandrine mon menu d'aujourd'hui et correct aussi d'apres toi ?

Je cherche a comprendre pourquoi je ne decole plus
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 10:34 pm

Oui mais ta diet n'est pas médecin. Ton médecin traitant, tu peux le voir n'importe quand ! ;-)

Tes menus du jour me semblent pas mal, bon, le boudin blanc, c'est relativement gras et riche mais vu qu'il te manque 1 fruit, 1 laitage, et 2 portions de féculents, ça passe sans souci...

Mais j'en viens à me demander si tu manges suffisamment. Pour perdre du poids, l'organisme doit recevoir ce dont il a besoin. S'il reçoit moins, il va commencer par stocker tout ce qui lui arrive... et oui ! pour maigrir, il faut manger !

Je te sens hyper stressée et vraiment tendue, et je me demande si le souci ne vient pas de là...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Emy37 » Mar Mar 22, 2011 8:08 am

Je pense comme les filles tu ne devrais pas enlever le pain du petit dej ou bien le remplacer par des biscottes au cereales.

Je suis sur que tu vas continuer à perdre, le corps de temps en temps fait des poses car c'est beaucoup de changement en peu de temps .

Courage !!!!
Emy37
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour