coucou les filles !!!!!
bon tout va bien pour moi, j'ai passé un agreable WE avec les hommes de ma vie.
Aujourd'hui gros menage, RDC et etage, aspirateur, poussiere, lessive, rangement bref je me pose seulement maintenant...
Je fais attention a mes repas et je trouve que je gere plutot bien.
Gros plaisir que je me suis fait, les magasins ! et oui, j'ai pu racheter 3 hauts taille 46/48 un peu sexy et feminin, 1jean une taille en dessous de ma taille de debut de regime !!! et un manteau mi saison, cintré ! fini les fringues uniforme, mon chéri m'a dit que j'étais toute mignonne et ma mère est venu nous voir samedi et a prévenu mon zhom de faire attention parce que ca fille (moi) était toute mignonne et que ca n'irai pas en s'arrangeant avec mon régime
Donc ca booste tout ca !
sinon vendredi, soirée crêpe chez les copains.
et samedi soir, soirée improv a la maison entre copain, du coup, j'ai fait poulet au four avec pomme de terre pour tout le monde et des haricot vert pour moi ! et puis le reste du temps, je mange pas de pain, mais plutôt des salades, concombre, salade de tomate avec tranche de jambon et pas de fromage. (hors st moret light).
Ce midi, 2 tranches de jambon avec une salade verte et 2 petite pomme de terre.
Ce soir, comme mon homme ne rentre pas. je mange chez mes parents. Et ma mère fait un repas rien que pour moi. soupe, omelette, j'emmene juste 2biscottes avec st moret et elle me donne compote. donc voila !
Cet aprem midi, ma belle maman vient voir son petit fils donc je pense que je vais en profiter pour aller faire 2/3 courses et puis avec ce grand soleil et 17° a l'ombre, la promenade s'impose
Je suis en train de me rendre compte que j'ai encore ecris un roman mais c'est pas grave
J'espere que vous allez toutes bien, je m'en vais sur vos post maintenant !!
vivement la pesée de demain, je la sens bien la je ne sais pas pourquoi