par anoudu18 » Lun Mar 07, 2011 10:23 am
coucou les filles !!!
dsl j'ai pas rep avant parce que mon alerte mail n'a pas fonctionnée !! grrrr lol
bon sinon je declare la reprise de la gigi ouverte lol... mais attention a consommer avec moderation !
Sur mon menu, de la dieth, je n'ai pas de legumes le midi mais je vais poser la question a la dieth lors de mon prochain RDV.
Sinon rappel des objectifs. peser 102.9kg debut avril, soit une perte de 2kg/mois.
Hier soir, j'ai pleuré seule dans la cuisine car un petit rale le bol, frustration de ma soirée pizza et puis hier mes parents ont voulu nous faire plaisir et nous ont ramener du nord, ma region natale, une tarte au maroilles et une tarte aux sucre. Super dieth tout ca mdrrr.
Donc mon homme qui n'a rien de trop, s'est mangé les deux tartes, et je n'ai pas ceder... mais quelle souffrance de voir tant de choses passer devant soi sans pouvoir en gouter.... tout ca parce que dame nature m'a faite trop grosse.
J'ai hate de ne revoir que 2 chiffres sur la balance. Des que le 99 s'affiche je prepare une fete lol. Et je la celebre une fois que les 98 me rendront visite... normalement si je suis mon objectif, ca sera en juin tiens bin pour mon anniversaire soyons fou !! ca ferai un beau cadeau !
Mais je ne perds vraiment pas vite ! ca fait un baille que je suis casi au meme poids.
Ce matin : 104.4