sandrine38 a écrit:Alors ma cocotte, premièrement, tu t'enlèves tout de suite de la tête que tu en as pour 1 an de régime ! Il faut absolument intégrer que tu n'es pas au régime, mais que tu changes DÉFINITIVEMENT d'habitudes alimentaires !
Sinon, c'est la meilleure solution pour tout reprendre dès que tu te diras, ça y est, j'en ai fini avec mon régime...
Et pour les extras, ma nutri m'en autorisait donc un par semaine, sans pour autant faire n'importe quoi bien sûr, mais me disait de manger normalement en suivant le programme, avant, et après.
Bien sûr, si vraiment un repas a été trop copieux et que tu n'as pas faim au repas suivant, inutile de te forcer, il faut écouter ton corps !
karineyasmina a écrit:bonjour anoudu j ai lu ton menu de la semaine en effet comme dit sandrine38 4 tranches de saumon c est beaucoup trop et aussi le poisson pané et le maquereau c est pas l idéal pour le régime trop gras tu peux remplacer par du cabillaud ou de la sole une petite astuce pour une panure légére des poissons tu roule ton filet poisson dans de la farine et tu le fait frire dans un peu d huile d olive tu verras tu vas te lécher les doigts tellement que c est delicieux a plus
sandrine38 a écrit:Oui, les St Jacques, c'est parfait, comme les autres fruits de mer et crustacés d'ailleurs !
Tu as sans doute l'impression de tâtonner un peu, mais d'ici quelques jours, tu élaboreras tes menus très facilement !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités