un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 09, 2011 2:13 pm

Alors ma cocotte, premièrement, tu t'enlèves tout de suite de la tête que tu en as pour 1 an de régime ! ;-) Il faut absolument intégrer que tu n'es pas au régime, mais que tu changes DÉFINITIVEMENT d'habitudes alimentaires !

Sinon, c'est la meilleure solution pour tout reprendre dès que tu te diras, ça y est, j'en ai fini avec mon régime...

Et pour les extras, ma nutri m'en autorisait donc un par semaine, sans pour autant faire n'importe quoi bien sûr, mais me disait de manger normalement en suivant le programme, avant, et après.
Bien sûr, si vraiment un repas a été trop copieux et que tu n'as pas faim au repas suivant, inutile de te forcer, il faut écouter ton corps ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar karineyasmina » Mer Fév 09, 2011 2:14 pm

bonjour anoudu j ai lu ton menu de la semaine en effet comme dit sandrine38 4 tranches de saumon c est beaucoup trop et aussi le poisson pané et le maquereau c est pas l idéal pour le régime trop gras tu peux remplacer par du cabillaud ou de la sole une petite astuce pour une panure légére des poissons tu roule ton filet poisson dans de la farine et tu le fait frire dans un peu d huile d olive tu verras tu vas te lécher les doigts tellement que c est delicieux a plus
karineyasmina
Régimeur régulier

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 2:17 pm

sandrine38 a écrit:Alors ma cocotte, premièrement, tu t'enlèves tout de suite de la tête que tu en as pour 1 an de régime ! ;-) Il faut absolument intégrer que tu n'es pas au régime, mais que tu changes DÉFINITIVEMENT d'habitudes alimentaires !

Sinon, c'est la meilleure solution pour tout reprendre dès que tu te diras, ça y est, j'en ai fini avec mon régime...

Et pour les extras, ma nutri m'en autorisait donc un par semaine, sans pour autant faire n'importe quoi bien sûr, mais me disait de manger normalement en suivant le programme, avant, et après.
Bien sûr, si vraiment un repas a été trop copieux et que tu n'as pas faim au repas suivant, inutile de te forcer, il faut écouter ton corps ! ;-)

oui tu as raison, je change d'habitude alimentaire, je ne suis pas au regime !!!! lol mais pourvu que l'aiguille de la gygy tournent du bon cote.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 09, 2011 2:21 pm

karine a raison pour le poisson pané et le maquereau... quand c'est une fois de temps en temps, ça va, mais les 3 à la suite, ça fait beaucoup.

Il vaut mieux privilégier les poissons plus maigres, et consommer un poisson gras par semaine par exemple, mais pas plus.

Et vraiment, pour le truc de ne pas se dire qu'on est au régime, je crois que c'est vraiment hyper important !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 2:27 pm

karineyasmina a écrit:bonjour anoudu j ai lu ton menu de la semaine en effet comme dit sandrine38 4 tranches de saumon c est beaucoup trop et aussi le poisson pané et le maquereau c est pas l idéal pour le régime trop gras tu peux remplacer par du cabillaud ou de la sole une petite astuce pour une panure légére des poissons tu roule ton filet poisson dans de la farine et tu le fait frire dans un peu d huile d olive tu verras tu vas te lécher les doigts tellement que c est delicieux a plus

merci pour l'astuce, je pense que je vais essayer parce que je ne suis pas fan du poisson alors que bien cuisiné ca doit etre bon !

et ai je le droit de manger des noix de st jacques avec compote de pomme et salade verte ? pour un repas de soir.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 09, 2011 2:29 pm

Oui, les St Jacques, c'est parfait, comme les autres fruits de mer et crustacés d'ailleurs !

Tu as sans doute l'impression de tâtonner un peu, mais d'ici quelques jours, tu élaboreras tes menus très facilement ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 2:31 pm

sandrine38 a écrit:Oui, les St Jacques, c'est parfait, comme les autres fruits de mer et crustacés d'ailleurs !

Tu as sans doute l'impression de tâtonner un peu, mais d'ici quelques jours, tu élaboreras tes menus très facilement ! ;-)

oui et avec toutes les astuces grace a vous je fais un bon menu et je vais avancer dans mon combat aussi grace a vous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar karineyasmina » Mer Fév 09, 2011 2:33 pm

oui en effet c est bon tu peux rajouter a la fin si tu aime un filet de citron pour les st jaques pas de souci c est pas calorique moi pour le calcul de mes calories je vais sur au feminin.com il te donne tout en détail
karineyasmina
Régimeur régulier

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 2:36 pm

bin moi, je ne compte pas les calories je ne sais d'ailleurs pas combien de calories j'ai le droit.

Et puis je prefere, me cantonner a peser et compter les Cuilleres que de detailler toutes les etiquettes.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 09, 2011 3:16 pm

Oui tu fais bien ! Compter les calories, c'est pas une vie ! :)

Et tu verras que finalement, ce n'est pas vraiment un combat une fois qu'on a pris de nouvelles habitudes ! On se permet un petit plaisir de temps en temps, et ça roule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 3:18 pm

je suis avec vous, et puis sur FB devant la TV le petit est au lit, et j'ai un coup bizarre dans la bouche, je bois bcp parce que j'ai une envie de grignoter alors que je n'ai pas la sensation de faim... étonnant !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Fév 09, 2011 5:27 pm

Ca m'arrive souvent aussi ça, l'envie de manger. C'est d'ailleurs pour ça que je prenais beaucoup de poids, je n'ai pas souvent faim je dois dire mais envie de manger ça oui :D

Enfin, comme toi je me bloque avec de l'eau et ça fonctionne :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 09, 2011 5:50 pm

Tu peux aussi penser aux infusions ou au thé si tu aimes ! Ca donne un petit goût sucré, et ça suffit en général pour faire passer cette envie de grignotage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 6:35 pm

je suis malheureusement pas thé ou infusion mais bon, la il me tarde de faire a manger.
Toujours de grignotage !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 09, 2011 6:50 pm

A cette heure-ci, ça ne va plus tarder !

Ce que tu peux faire aussi si tu veux, c'est garder ton dessert de midi pour une collation dans l'après-midi, ça t'aidera à tenir jusqu'au dîner.
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour