un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Nov 03, 2011 2:10 pm

j'ai encore le pull marron que j'arrive a mettre encore, et puis un t-shirt blanc aussi mais le jean actuel est 1taille trop grande... mais c'est une bonne idée la photo identique...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 03, 2011 2:40 pm

Oui, bonne idée d'avoir gardé le jean d'avant ! C'est un de mes regrets, de n'avoir gardé aucun grand vêtement pour garder le souvenir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Jeu Nov 03, 2011 2:44 pm

anoudu18 a écrit::lol: :lol: bon l'alcool aide dans ces moments la !! C'est pendant un concert de sedative ! :D
Et puis depuis je me suis perfectionnée quand meme :lol:

Image

HAHAHA le signe metal facon canard!! :D magnifique!
contente que les 'frites pas frites' t'aies plu! j'ai oublié de dire je met des herbes de Provence dessus aussi. Pour la prochaine fois!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Nov 03, 2011 3:00 pm

oui tu as vu c'est du lourd ce geste !!! mais j'etais novice ! :lol: maintenant je suis une vraie !!!! :lol:

Pour les herbe de provence, je m'en passerai parce que ca va me faire penser a des potetos et je n'aime pas ca ! :D

Oui sandrine, bon j'avoue, je voulais le jeter mais Enma, m'a dit non non garde le tu verras dans quelques mois tu t'amusera a rentrer dedans.. et tu vas haluciner" Elle avait raison, la derniere fois que je l'ai essayé (mois d'aout) j'ai halluciné grave donc je l'ai garder mais dans les cartons et va falloir que je retrouve ca !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Nov 03, 2011 9:14 pm

bon et bien je valide une 4eme UMP !!!! trop fiere de moi. Bon pas le plaisir de faire 1h de piscine avec Enma parce qu'elle avait un pb de train donc nous avons abandonné l'idée de la piscine. Du coup, j'ai fais une heure de velo a la maison !

Et ce soir j'ai mangé salade de tomate + 2oeufs durs (j'ai ma periode en ce moment :lol:) + 30g de pain et ma part de fromage. Et pas de fruit parce que je n'ai plus faim mais si j'ai un petit creu devant la TV et bien je saurai quoi grignoter :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Nov 03, 2011 9:50 pm

coucou

je viens t'encourager, je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours, le regime se passe bien?

bisous
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Nov 03, 2011 10:01 pm

merci de ton encouragement shabbyme !!! Oui le regime se passe tres bien, j'avoisine les -30kg et j'ai hate de valider cet objectif !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Nov 03, 2011 10:55 pm

rohhh tu le crois j'avais plus tes alertes grrrrr

et oui le jean d'avant moi aussi je l'ai gardé et pas essayé depuis bien longtemps faudrait que je le refasse pour voir :D

et super tes repas, tu assures bien mieux que moi c clair !!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Nov 04, 2011 8:45 am

coucou les filles...

Bon je pense que vous allez etre moins nombreuses a venir avec le cheval de troie qui traine sur le fofo... pfff ca va encore faire vraiment vide.

Sinon et bien j'ai fais une nuit normale mon fils ne m'a reclamé qu'a 7h15 ! oufff

Ce matin, je vais en ville pour verifier si ses chaussures sont encore a la bonne taille je vais en profiter pour me balader un peu et puis cet apres midi, apres la sieste je vais chez ma belle mere histoire qu'il voit un peu anicet et que je sorte un peu de chez moi !

Et puis j'ai prevu encore une UMP pour aujourd'hui !

ce matin : 1bol de choco ecreme
ce midi : soit lentille/boeuf ou alors hachis parmentier maison + 1banane
ce soir : salade verte + 2oeufs durs + fromage et 30g de pain + 1kiwi

Et puis 30min de velo dans la journée aussi !

Et je viendrai valider une 5eme UMP je l'espere ce soir !

bonne journée a vous toutes !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Nov 04, 2011 11:22 am

toi aussi tu as cette alerte? qu'est ce qui se passe, on peut faire quelque chose? c'est lourd, je veux mon fofo moi :(
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Nov 04, 2011 1:41 pm

il faut attendre et bien proteger son ordinateur. Moi j'ai fais un scan et je n'ai rien d'infester. Le cheval etait deja present il n'y a pas si longtemps sur le fofo, ce qui a valu a certaine de racheter un nouvel ordinateur... pffff j'te jure !

Bon sinon UMP bien parti, ce midi a la place des lentilles (qui n'etaient plus bonnes) j'ai mangé 60g de pain pour faire mon feculent. Et la comme zhom travaille a la maison et que le petit est a la sieste, je suis sur mon lit devant la TV a me la couler douce... :D

J'aurai pu faire du velo aussi.. je pense.... mais je le ferai ce soir avant de donner a manger a mon fils. Ca me permet de vider mon esprit et de liberer les tensions de la journée.. J'apprecie plus ! :D

Et pour le moment, pas de rendez vous ce WE sauf dimanche car c'est l'anniversaire a beau papa. Donc repas de famille chez mes beaux parents mais je sais que je peux faire une petite JP je pense car ma belle mere fait toujours attention pour moi !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Nov 05, 2011 6:25 pm

oufff nous pouvons a nouveau venir sur le fofo !!!! :D

Sinon et bien, 5UMP validée et aujourd'hui je ne sais pas de trop parce que ce midi, j'ai mangé, 1cuisse de poulet + 150g de pomme de terre vapeur + 1kiwi et ce soir, j'ai bien envie de me faire une salade mc do + coca zero + 1petit wrap. et faire ma demi heure de velo.

UMP ou pas pour vous ? Ou JP alors ?? :(

Et puis hier, j'ai voulu crier ma joie puisque j'avais besoin d'un jean et j'en ai trouvé un en faisant les magasins pour mon fils !
Et tenez vous bien c'est du............... 44 !!!!!!!!!! trop fiere de loger mon cul la dedans :lol:

du coup, photo avant RA et apres RA s'impose ! (Certaines d'entre vous, on pu le voir sur Face**k )

Image
Image

Ah oui et pesée intermediaire aujourd'hui : 82.4kg ! trop fort !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 05, 2011 7:00 pm

Super Anou !!! Tu peux vraiment être fière de toi et de ton parcours ! Il va bientôt falloir changer ta réglette, tu vas la mettre à combien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Nov 05, 2011 9:45 pm

merci Sandrine ! :D

Et bien ecoute je souhaite commencer ma stab des que je serai a 73Kg minimum.. j'attends de voir comment je perds les derniers kg et puis ma motivation au moment... mais deja si j'arrive a 75kg ca sera une victoire pour moi.

A la base, en reflechissant, je pense faire une fourchette stab 73-75kg

Tu en penses quoi ? J'ai peur que les gens me trouve encore trop grosse... pfff le regard des autres...

Bon sinon, pas de UMP ni de JP pour moi. parce que je suis allée a mc do avec amour, et j'ai mangé salade + coca zero et un wrap poulet bacon... et puis pas encore fait mon velo mais je vais me forcé a le faire ce soir quand meme...

Et demain et bien pas d'extra pour moi donc repas familiale a gerer le mieux possible pour confirmer une belle pesée mercredi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 05, 2011 9:52 pm

Je trouve ton menu Mc Do très bien ! ;)

Et pour ton poids, tu verras à quel moment ça ne baisse plus ! Si tu veux, on te dira très franchement à ce moment-là ce qu'on en pense d'après les photos que l'on verra ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour