superrrrrrrrrrrrr bravo!!!
d'accord avec Sandrine quelle belle surprise en tout cas tu peux etre fiere de toi de continuer tes Jp et t'y tenir motivée comme ca!!!
je suis rentrée tard a la maison donc pas de gratin de courgette mais promis, ca sera demain soir sans faute !
Ce matin : 1bol de lait + 1cs de choco + 1/4baguette nature + 1 jus d'orange
ce midi, repas chez ma belle famille : 100ml de soupe + 125g de saumon cuit vapeur avec filet de citron + 150g cuits de tagliatelle + 1 compote pomme.
ce soir : pas d'entree, 160g de pavé de boeuf + 4CS de purée brocolis + 1 portion de fromage.
demain je ne sais pas encore ce que je vais faire a manger ormi pour le soir mais aucune idée pour demain midi surtout que je n'ai presque rien dans le frigo et pas le temps de faire les courses avant demain soir
Prends bien l'habitude de toujours avoir conserves et surgelés de légumes, comme ça, hop, quand ton frigo est vide, tu as quand même de quoi te faire un repas parfait !
je suis contente de cette perte mais je n'arrive pas a y croire... vivement les 5 kg de perdu que je puisse m'accorder un petit extra tres peu calorique comme par exemple des crepes maison !
recette : lait ecreme + farine + oeuf + confiture alléegé ou alors sucre en poudre et un verre de cidre.....
enfin bon c'est pas pour le moment car j'ai pas envie de saboter mes efforts avec un seul repas...
oui je prefere car j'aurai trop peur des ecarts pour rien !!!
petite question, la dietheticienne m'accorde 4 biscottes par jour. Cela te semble correct et raisonnable ? parce que j'ai presque plus de pain et pour depanner, en attendant les courses, je mangerai bien des biscottes le matin.
Bonne nuit ! Moi je suis devant le foot, et j'attends le retour de mon fils et de son correspondant allemand, c'est la soirée d'adieux, et demain, on part à 7h30, ils repartent à 8h précises !
Et de rien pour les conseils, c'est avec plaisir !