un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 06, 2011 9:43 am

super pour la pesée du jour le rdv ne peut que bien se passer !!!!
bonne journée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 06, 2011 9:45 am

oui contente de voir que je fais des efforts et que malgre mon manque de sport, je continue de maigrir c'est encouragent et ca me reconforte dans le sens ou je dois continuer a suivre a la lettre mon menu RA de la dietheticienne et ne plus m'accorder de petite chose a droite a gauche. D'ailleurs maintenant je repese tout !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 06, 2011 12:59 pm

bon et bien pas de mauvaise surprise chez la dietheticienne, qui n'a pas ete radine sur les compliments et ca fait un bien fou !!!!

Donc bilan :

en 2mois : - 4.5kg (selon sa gigi)
- 2.5cm de poitrine
- 6cm de taille
- 6cm de ventre
- 7cm de fesse
- 4cm de cuisse.

Depuis le debut du RA avec la dietheticienne soit fevrier 2011

j'ai perdu 21kg

- 12cm de poitrine
- 21cm de taille
- 22cm de ventre
- 18cm de fesse
- 12cm de cuisse.

Obj 6decembre 2011 : faire 81kg minimum sur ma gigi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 06, 2011 1:07 pm

Que de bonnes nouvelles !!! Tu sembles avoir bien trouvé ton rythme, et je pense que le fait d'avoir tes journées bien plus occupées doit beaucoup aider ! ;)

Bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 06, 2011 1:53 pm

je ne pense pas que ca m'aide tant que ca ! Parce que ca me fatigue et me rend plus vulnerable je pense...

mais j'ai une détermination qui me tiens malgre les mois qui passent et c'est vraiment bien de voir que j'ai pu un jour prendre la decision de faire quelque chose avec mon poids et de perceverer aussi bien. Et je m’aperçois que les efforts sont toujours recompensés !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Oct 06, 2011 6:05 pm

Super ce bilan ! Et c'est clair que tu as une sacrée détermination, il faut la garder surtout ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 07, 2011 8:02 am

merci Elo ma determination en ce moment est recompensée par les chiffres de la gigi qui descendent et c'est vraiment la le principal !

Donc je continue, mais a partir de demain, une semaine s'annonce difficile pour moi parce que nous allons faire le demenagement plusieurs jours par semaine. J'ai prevu des menus RA et j'espere m"y tenir !!!

Bon aller je file, reveiller mon fils, le faire dejeuner et hop direction les courses pour le plein de la semaine et cet aprem et bien, lavage de vitre, et de boiserie, on ne change pas une equipe qui gagne.. mais alors la ca commence a faire et vivement que les corvées soient terminées d'un cote comme d'un autre !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 07, 2011 8:06 am

coucou ma belle
et oui t une gagnante et je te l'ai déjà dit et jene m'inquiète pas pur la semaine à venir tu vas arriver à gérer et avec les allers et retours les mains chargés de carton ça fait des calories de dépensées !!!!!
bonne journée corvées
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lilii2146 » Ven Oct 07, 2011 8:24 am

oui je confirme c'est tres gras moi le saumon je le prefere en pave et a la vapeur miam miam!!!!
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 07, 2011 12:43 pm

Rhooooo Anou tu m'épates, tu es vraiment une battante que ce soit dans ton RA mais aussi dans la vie de tous les jours, tu abats un sacré boulot !

Je vois que tes efforts paient tu as encore bien perdu ces dernières semaines ! Bravo et surtout continue ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 07, 2011 1:46 pm

Merci Julia c'est tres gentil !!! Ca me touche

Effectivement en ce moment, je m'accroche a tout et resiste pour ne pas craquer psychologiquement. Je viens de nettoyer toute la salle a manger et le salon, (nettoyer fenetre, pvc, boiserie)

Et puis cote personnel c'est pas tous les jours rose avec les tension de la maison, nous couple s'y perd... on prend plus le temps de parler, on passe notre temps a se disputer, on ne partage plus grand chose, alors j’espère que c'est avec l'approche du déménagement et que la maison n'est pas terminée. Je sais pas.

Et puis niveau amitié aussi, une belle déception hier qui m'affecte assez aujourd'hui mais bon c'est pareil, le temps pensera les blessures...

Je vais faire le tour des posts et je vais aller voir mon titi qui va pas tarder a se reveiller... Et puis prendre soins de moi parce que j'ai encore le dos en compote et j'ai l'impression qu'une infection urinaire me guette... manquerai plus que ca !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 07, 2011 3:15 pm

mais oui t une battante !!
et pour le coté perso ben laisse passer le déménagement lorsque vus allez reprendre un rythme plus normal ça devrait aller mieux j'en doute pas !!!!
et pour les amitiés c parfois fragile mais dés fois suffit de laisser le temps comme tu dis ou de discuter un peu pour que ça s'arrange !!!!

allez hop et on se repose pour éviter d'être malade ce week end et on prend des vitamines tiens pourquoi pas pour booster tout ça
bizette ma blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 07, 2011 3:37 pm

aller petit plaisir de la journée : les freres scotts !!! Et puis ce soir soirée chez des amis, soirée pizza je ne prendrai qu'une part comme ca ca ira... mais peu d'espoir de voir le 84 et quelques choses demain a la pesée intermediaire
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Oct 07, 2011 9:24 pm

coucou anoudu

BRAVO, cela fait 1 pti moment que je ne suis pas passer chez toi et je vois que tu es tjrs super motivé, je devrais venir te lire plus souvent com cela je prendrais 1 peu de ta motivation :wink:
felicitation pour ta perte de poids et tes cm de perdus, genial...en plus c'est vrai tu as l'air d'être 1 battante rien qu'à te lire on le ressents...

le déménagement est 1 periode dif ou tout le monde perds ses repère et du coup ça augmente les tensions mais tkq elles vont redescendre..nous avons déménagé en juillet, il a fallu 1 mois ou 2 pour retrouvé notre croisière...
allez courage et garde cette motivation, gros bisous et bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Oct 08, 2011 9:00 am

merci Twins ! Je suis tout a fait consciente que je serai de nouveau bien d'ici la fin de l'année. Il faut que je m'arme de patience.

Sinon que vous dire, petite soirée sympa chez les amis, soirée pizza, mais peu de pizza pour 6personnes du coup, j'ai eu de la chance, ce fut des petites parts, et j'en ai pris la moitié de deux part comme ca j'ai eu la sensation d'en manger plein mais j'en ai mangé qu'une ! Et puis pas de dessert et que de l'eau.

Du coup, pesée intermédiaire : 84.8kg... Ça descend c'est cool !

Au programme aujourd'hui :

- faire le carton pour vider le meuble a chaussure
- preparer le diner ce matin pour ne le faire rechauffer qu'en rentrant ce soir
- reflechir au menu de ce midi qui doit etre ultra rapide...

cet aprem, je vais faire un brin de menage dans la maison, pour y deposer des demain quelques meubles. et puis pareil lundi mardi ou la je me retrouve toute seule avec zhom a demenager des meubles comme un homme... mais je compte faire du charme a beau papa pour qu'il vienne nous aider. :D

Donc normalement mercredi : on aura deja bien demenagés ! Et vendredi on demenagera encore pas mal de truc et samedi ca sera le grand jour, quand j'en parle je suis surexitée et en meme temps bcp de nostalgie a quitter cette ville, ce voisinage, et cette maison meme si j'y ai vecu mes pires moments comme mes meilleurs...

Je reecrirai une nouvelle histoire dans NOTRE maison !! :D

Bon aller je file faire ce que j'ai a faire, parce que j'ai toujours l'impression de courir apres le temps !

Ah oui, normalement coupure internet demain, je souhaite de tout coeur qu'il retarde au max l'echeance !! pour vous garder aupres de moi encore un petit moment !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour