coucou les filles !!
J'ai une boule au ventre terrible, mais c'est completement debile parce que de toute facon je ne peux rien changer, les des sont joués pour les deux mois precedents, maintenant il faut voir les deux mois suivant !!!
Mais je n'ai pu resister a une pesée aujourd'hui pour comparer avec la gigi de la dietheticienne, et cette magnifique gigi m'annonce un 85kg tout pile !!
Depuis que je suis a la lettre mes menus RA, mes Kg redecollent du coup, je ne suis pas la de relacher les efforts parce que je compte bien la faire baisser encore cette gigi et arriver a 81kg minimum avant les fetes de fins d'années... C'est une periode qui va certainement etre tres dur a gerer, je l'apprehende un peu quand meme. Avec tous les repas familliaux... Vivement le 2janvier 2012
:lol:
Voila donc, pour aujourd'hui détente ce matin avec mon loustic, ensuite je le dépose chez ma belle mère pour mon RDV et vais les rejoindre pour manger.
Cet après midi il faudrait que je nettoie encore mes vitres de salon et salle a manger mais je pense que je vais plutot faire encore quelques cartons dans la cuisine pour pouvoir les emmener des ce WE. Ca ménagera aussi mon dos, car depuis plusieurs jours, c'est l'enfer en fin de journée !
Ce soir mon zhom rentre j'ai hate parce qu'hier soir il m'a quand meme un peu manqué. En plus il a passé une sale nuit alors que moi j'ai dormi terriblement bien avec mon lit deux places pour moi toute seule !!!
Bon je file, mon fils démonte les barreaux de son parc, je crois qu'il manigance une évasion pour dans pas longtemps