coucou les filles !!
Comme c'est calme sur le post en ce moment... enfin nous avons toutes certainement bcp de chose a faire !
Sinon et bien ca avance dans la maison, je suis en train de finir de peindre les WC et de lasurer la rambarde d'escalier... piouff c'est du boulot mais je clôture ca demain si tout ce passe bien... Aujourd'hui je reste dans notre maison de location, car j'ai du courir chez le médecin pour anicet qui nous fait une petite rhino, ensuite au garage pour gueuler parce qu’après avoir dépensé 800€ ma voiture fuit toujours de l'huile. Et direction la pharmacie pour acheter les medoc a loulou et un gros blaireau n'a pas trouvé mieux que de me rentrer dedans en ce garant....... Grrr comme j'avais deja les nerfs avec le garage j'ai fini de les passer sur lui mais bon, ma voiture n'a rien... Et en rentrant, j'ai eu la chance de voir que ma chienne a mangé mes chaussons que j'avais laissé dans le couloir avec la précipitation du départ au doc... bref il existe des journée de merde et bien aujourd'hui c'est la mienne
cote RA ça fonctionne bien ! J'aligne les JP depuis dimanche car samedi après midi j'ai mangé ma part de gâteau (hummmmmm trop bon) chez Enma !
On verra que ce gigi annonce demain je ne m'attends pas au miracle non plus. Mais il est impératif que je fasse 85.9Kg pour le 6 octobre !
Cet aprem, je m'occupe de mon linge, et fais 1h de vélo d'apart pendant la sieste. Et j’espère décompresser aussi un peu parce que les nerfs sont plutôt sollicité en ce moment... Et comme j’intériorise bcp, ça me donne de grosses douleurs dans les reins et le dos.
bonne journée a vous toute !