un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Sam Sep 17, 2011 10:12 am

coucou !!!

Oui pas eu le temps de passer hier soir !! :lol::lol: disons que j'ai fais une petite UMP :lol::lol:

et julia merci c'est très flatteur la décoratrice d’intérieur ! :D

Bon aujourd'hui... je suis completement HS ! j'aimerai rester au lit mais bon chose impossible avec le loustic.

zhom s'apprete a aller chercher le camion de son papa pour transporter quelques meubles cet aprem avec un ami. Pendant ce temps, je vais garder anicet parce que je n'ai personne d'autre.Et pour etre honnete j'ai pas trop envie de me refaire des cartons surtout que pendant 2jours je n'ai pas arreté il y en a partout... bououououou

Niveau RA

ce matin : 1bol de choco ecreme
ce midi : je pense me faire mes endives au jambon car pas eu le temps hier
ce soir : je ne sais pas encore, je vais faire avec les restes du frigo. certainement soupe et omelette. Hier soir, j'ai manger blanc de poulet, soupe, fromage.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Sep 17, 2011 9:05 pm

pti coucou en passant.... bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 17, 2011 9:28 pm

Cool pour l'ump! Qui a été validée par une bonne séance de sport je suis sure :D

Rah c'est sur que les cartons ca doit devenir vraiment fatiguant ! Courage!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Sep 18, 2011 7:51 am

coucou eclair par ici !

Hier soir magnifique soirée chez Enma family's !!! trop contente !! RA bien evidemment ! :D

Et puis me voila prete aujourd'hui pour aller a la maison, ranger quelques cartons dans les quelques meubles que nous avons demontés et remontés hier. Et puis j'ai egalement un WC a peindre et une balancoire a celler pour aujourd'hui.

Ce midi repas chez ma belle maman mais elle a fait un boeuf carotte facon WetWet donc encore une JP qui s'annonce et ca tombe bien parce que je compte les cumuler sans faille jusqu'a mercredi pour faire baisser un peu cette gigi qui lors de ma pesée intermediaire me tenait tete a 86.8kg soit -100g...

bon dimanche les filles !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 18, 2011 9:29 am

Je ne me fais aucun soucis pour la pesée de mercredi, partie comme tu es gigi n'a qu'à bien se tenir ;)

Passe un bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 19, 2011 10:10 am

oui soirée trop chouette samedi :D j'aime bien les soirées à l'arrache comme ça :lol:
et t'inquiètes pas pour gigi elle va céder et puis piscine demain donc ça va aider !!!!

bizette ma blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Sep 19, 2011 7:36 pm

pti coucou en passant... bonne soirée et bon courage pour le déménagement, moi c'était il y a 2 mois....bis
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 19, 2011 9:39 pm

bisous du soir ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Sep 20, 2011 4:02 pm

coucou les filles !!

bon me voila !! pff pas facile. Anicet est malade a cause des dents je pense alors je passe des nuits pas terribles terribles et essaie de recuperer un peu dans la journée en plus des taches menageres habituelles. Mais bon ca va passer...

Sinon cote RA :

je cumul les JP

hier midi : salade verte avec crudite jambon + 60g de pain + sauce (donc pas de laitage)
hier soir : salade verte + 1bol de soupe + 1blanc de poulet grillé + 2 biscottes + 1/8 de camenbert + fruit

aujourd'hui :

midi : 1 salade verte + 1 blanc de poulet grillé sauce bearnaise (1cc) + 60g de pain + 1 laitage
soir : 1 bol de soupe + 4CS d'haricots verts a l'ail + 1 part de poulet roti + fruit

demain journée de pesée officielle j'espere que ca va aller. Car pas de sport a mon compteur. Enma va a la piscine sans moi aujourd'hui parce que j'ai personne pour garder anicet... et demain il est chez ma maman si tout va bien donc entre deux courses administrative, j'irai a la piscine faire une heure de longueurs ! Ca me permettra de me detendre.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 20, 2011 5:55 pm

Ah mince pour Anicet, j'espère qu'il ne souffre pas trop et que ca ne va pas durer trop longtemps, bon courage!

Bravo pour les JP et gros croisage de doigts pour la pesée !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 20, 2011 9:06 pm

super pour les jp tu assures et je suis sûre que gigi sera sympa demain elle a intérêt nonmeho !!!!!
et pour demain va à la piscine ça va te faire un bien fou et défi 60 longueurs :wink:

bisous ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 21, 2011 11:41 am

coucou rapide !

Tout va bien ! je reviens de Kia*i et j'ai acheté une jupette et un petit short !! et puis bcp de chose pour anicet :lol:

pesée du jour : 86.6 soit une perte de 300g cette semaine. Ca reste une perte et il me reste donc 1 petit kg a perdre avant le 6 octobre.

Pose repas avec mon cheri et puis hop direction la piscine pour faire mon defi 60 longueurs :D et apres je file chercher ma nouvelle TV orange et vais chercher mon fils !
pfff encore une bonne journée pour moi !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 21, 2011 11:54 am

C'est parfait tout ça ! :) Tu continues à perdre, plus ou moins selon les semaines, mais globalement, c'est très bien il me semble !

Bonne piscine alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 21, 2011 12:32 pm

ah merci Sandrine. Parce que j'ai l'impression de ne pas perdre assez vite mais je me fais une idée parce que j'ai repris mes courbes perso et le 20 juillet je pesais : 90.7kg et aujourd'hui 21 septembre : 86.6kg soit une perte de 4Kg en deux mois. Je remplis donc pile poil mon objectif de -2kg/mois.

Ca fait plaisir de te voir par ici sandrine !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Sep 21, 2011 12:43 pm

et oui,comme tu dis:çà reste une perte!!alors:bravo!!
courage pour la piscine!...et tout le reste!!
rhooo!...une jupette et un petit short!!..;oh la la!!! :D
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour