un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mar Sep 13, 2011 7:47 pm

oui j'espere effectivement qu'une fois le demanagement passé, et le stress en moins, je vais reussir a trouver une petite place sympa et qui me correspond vraiment. Et surtout un CDI ( je reve je pense) mais c'est la condition que zhom m'a indiqué hier en voiture pour lancer un jour bb2... Du coup, mon projet bb2 en sept 2012 risque vraiment de tomber a l'eau. Il me dit qu'il en a envie mais que ce sera moins compliqué pour moi si j'ai un CDI avant pour ne pas retomber dans le meme schema qu'aujourd'hui. Il est vrai que pour le moment, je ne souhaite pas accompagner mon deuxieme enfant pendant sa premiere année. Peut etre que je changerai d'avis. Mais la avec une nouvelle maison, prendre de nouvelles marques et la mauvaise periode on va rentrer dans l'automne et les mauvais jour.. moins de soleil... pffff appréhende quand meme mais bon !

JP validée aujourd'hui... je suis contente...

Et maintenant je vais mettre mon fils au dodo et soufler un peu parce que les journées sont difficiles en ce moment...
Et ce mal de tete qui ne passe pas depuis hier soir malgre les medicaments c'est penible.

J'espere que gigi sera sympathique avec moi. parce que j'ai pas eu trop le temps de prendre la temperature ces derniers temps. Je n'ai pas eu le temps de monter dessus.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Sep 14, 2011 3:05 am

coucou par ici je ne te cache pas que j'ai 7 pages de retard et pas vraiment le temps de les lire ! :oops:
Il est prévu pour quand ton déménagement ?
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 8:00 am

Coucou Anou,

Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup le moral :(
Je t'envoie un max d'ondes positives pour te redonner moral et sourire :Smiley-IPB-455:

J'espère que gigi me suivra !!
Bisous
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 14, 2011 10:35 am

merci titanium non hier fut une journée tres tres noir dans mon esprit... mais bon aujourd'hui j'essaie de positiver et puis de voir des jours meilleurs...

Julia, le demenagement est prevu pour le 8 octobre mais entre temps il y a des travaux a faire en paralele dans la nouvelle maison car nous avons tous les combles a amenager, et un garage a transformer en piece a vivre, et tout a peindre.... (ca c'est mon travail)
J'ai termine la chambre conjugale et la chambre d'anicet !

d'ailleurs je vais mettre les photos.

la chambre d'anicet que j'ai fais moi meme !

Image
Image

notre chambre, enfin la couleur de la chambre :lol:
Image

et l'ouverture du mur du garage, que l'on transforme en agrandissement du salon
Image

voila pour la maison.

Ensuite nous sommes mercredi et mercredi c'est jour.... de pesée !!

Et la balance m'affiche 86.9Kg !!

Je sors donc de l'obesité ! et n'est pas vu passer le 87 !!! aller encore 2semaines pour arriver minimum a 85.4kg. soit un obj de -4kg entre mes deux visites dietheticienne ! On y croit !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 14, 2011 12:44 pm

C'est super joli !!! Tu peux être fière de toi dis-donc ! Tu as fait toute seule la chambre de ton petit, et elle est magnifique ! J'ai moins d'avis pour votre chambre, on ne voit pas assez ! :D:D

Impressionnants les travaux d'agrandissement du salon !!! Vous allez être super bien installés !

Et que dire de ton poids ? Bravo !!! En fait, les travaux et ce rythme effréné, ça te réussit vachement !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 14, 2011 12:49 pm

oui et je compte bien tout donné encore ce WE !!! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 3:44 pm

Wouahoo !! Entre les deux bonnes nouvelles je ne sais pas par quoi commencer. lool

Alors déjà, bravo pour ta perte !! Si ça ça ne te redonne pas le moral ... je me fais nonne :lol: (avec tous pleins de beaux mecs quand même hein ... faut pas abuser non plus ^^).

Et pour tes travaux, c'est très réussi !! Les ouvertures salon ressemble parfaitement au nôtres l'arrondi en plus. ;)
Vous avez bien bossé en tout cas, on est aussi en travaux depuis 3 ans, aller ... encore une petite dizaine et on aura fini pour la revendre. :lol:

C'est si grave que ça si vous n'avez pas totalement fini les travaux sur place?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 14, 2011 3:57 pm

oui c'est important que tout soit terminés avant le 8 octobre car actuellement la maison plein pieds et plus petite que notre maison actuelle... Et c'est surtout la pièce a musique de zhom qui nous prends la tête !!! Nous avons prévu 32m² au sol dans les combles pour qu'il reporte sa pièce musique et coin fumeur :lol: et donc ces 32m² nous ne les avons nulle part ailleurs ormi dans la maison actuelle !

Enfin voila. Mais ça va se faire, mon beau père y travaille tous les jours et on attends surtout avec impatience le permis de construire pour poser la baie vitrée et les velux sans sa çà va vite bloquer l'avancée des travaux.

Bon sinon je valide 1h de velo ca décrassé bien et j'ai bien mal aux fesses... :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 14, 2011 7:11 pm

Waouh super la chambre d'Anicet ! Tu vois que si tu ne travailles pas professionnellement parlant, tu accomplis beaucoup de choses très importantes! Sois fière de toi Anou !

Et pour ton poids : BRAVOOOOOOOOO !!! Je suis vraiment contente pour toi ! ca doit te remonter ton petit moral cette pesée quand même ;) Continue comme ça anou c'est super !

Bon courage pour la suite et bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 8:07 pm

Ah oui, une salle de musique à caser dans une maison ... ça doit être chaud.
Même chez nous où la maison est pas mal grande (enfin le sera d'ici quelques années surtout ^^), j'aimerai me faire un atelier pour le dessin et la peinture, parti comme c'est je vais m'asseoir dessus. :(

Au pire colle ton Chéri dans le garage ... ou dans un vieil abri de jardin. ^^

Sympa ton beau-père de vous filer un coup de main. :P Vu la motiv de toute la famille, pas de raison que le plus gros ne soit pas terminé !!
Tu as un délai au moins pour votre baie vitrée?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 14, 2011 9:19 pm

et bien pour la baie vitrée nous devons attendre l'acceptation du permis de construire... qui peux malheureusement arriver fin du mois d'octobre et nous mettre dans la mouise... bon j'attends encore 15jours avant de relancer l'administration !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 14, 2011 10:10 pm

bon pour le moral zen ma blondinette,
pour la pesée tu sais déjà ce que j'en pense !!! tu déchires grave suis très fière de toi et le 85,4 pour dans deux semaines je dit no souci !!!!!

et super les travaux vivement que je vois ça en vrai !!!

allez ma belle prend soin de toi et n'oublie pas par!s l'orage le bo temps !!!!

bisous bisous

et tu le crois j'avais plus tes alertes grrrrrr
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 15, 2011 7:02 am

Bonjour !!

L'administration .... que du bonheur ça encore. Je croise les doigts que tu es ton permis rapidement. Ils devraient déjà être contents que vous ayez fait une demande !! Je ne pense pas que je l'aurai fait. :oops:

Tu as fait ta demande il y a longtemps?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 15, 2011 9:15 am

merci ma brudinette !!! je t'aime fort.

Titanium j'ai deposé le dossier en date du 2 aout a la mairie directement. Ce put*** de dossier nous est revenu 3semaines plus tard car il voulait des pieces justificatives consernant un abri de jardin que nous allons poser dans quelques années... Grrr.. et ces vieilles incompetentes, nous avaient dit, mettez tout sur le meme permis de construire comme ca ca evite de faire 50 dossiers. Le truc c'est que du coup, et bien tout prend du retard pour cet abri de crotte !!! Grrr

mais bon on sait que la prochaine fois, on s'abstiendra de faire un permis... comme la majorité et maintenant je leur donne entierement raison !

bon aller pour marquer les -25kg et la sortie de l'obesité : une photo avant apres...

Image
Image

Image
Image
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 15, 2011 9:15 am

l'electrochoc !!!!!!! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour