un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 15, 2011 9:49 am

ah oui pas cool z'homme là!!
bon courage encore pour aujourd'hui pour le ménage etc.... m'enfin essaye de te reposer ;)

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 15, 2011 9:59 am

Effectivement, c'est vraiment pas sympa... et en plus, tu dois attendre son réveil pour faire ce qu'il y a à faire... tu as bien de la patience !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Aoû 15, 2011 11:33 am

coucou,
courage pour le rangement! Et mmm poulet basquaise :P
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 15, 2011 11:54 am

bon voila menage terminé, il me restera l'etage a faire demain parce que pour aujourd'hui j'ai suffisamment donné !

Je vais maintenante manger !!! :D enfin du reconfort !
Je me suis encore pris la tete avec zhom donc autant dire que c'est crise d'angoisse sur crise d'angoisse ces derniers jours et j'ai qu'une envie c'est de pleurer un bon coup pour laisser tout ce qui me tracasse s'echapper de mon corps !! :(
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 15, 2011 1:00 pm

Rhoooo !!! Décidément, c'est pas la joie ! Vous vous disputez souvent il me semble...

Courage pour ton aprèm, j'espère que ça ira bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 15, 2011 2:45 pm

oui c'est assez tumultueux depuis le début de notre relation mais bon nous sommes deux tres forts caractères et de plus zhom est super impulsif contrairement a moi qui essaie bien souvent de tempérer les choses pour éviter une énième disputes...

J'ai laché les vannes pendant la sieste d'anicet, zhom m'a demandé ce que j'avais du coup, j'ai eu une petite explication avec lui...

La nous sommes en train de regarder des choses sur internet pour la maison (radiateur, interupteur...) et en meme temps il s'occupe d'anicet pour me laisser respirer un peu. Il a exigé que je me repose parce que ces derniers temps j'en faisais beaucoup ! Ouf :D

Je vais voir si je peux faire une cure d'Euphitose pendant mon RA sans que cela joue sur mon poids ! Ca pourrait me faire du bien. Parce que j'ai plusieurs crises d'angoisses par jour depuis maintenant 5jours alors ca commence a faire !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 15, 2011 3:27 pm

Bonne idée pour l'Euphytose ! Ca pourrait te faire du bien !

Tant mieux s'il s'est rendu compte que tu étais fatiguée et que tu en fais beaucoup...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 16, 2011 1:06 pm

coucou les filles

passage rapide ma maman est avec moi, nous avons mangé a la maison ensemble ce midi !!

Ca fait vraiment du bien ! et il fait un temps magnique !!!
A tout a l'heure !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 16, 2011 1:14 pm

Coucou !!

Et bien, il y a du mouvements chez toi. ^^
Il y a toujours des hauts et des bas dans le couple, avec le temps cela fini généralement par s'espacer et moins durer. :)

Chez nous c'était ça aussi au début, disons même que l'on commence seulement depuis quelques mois à mettre tous les deux de l'eau dans notre vin.
Tout comme vous, de forts caractères !! Aussi speed et directs dans nos propos tous les deux, autant dire que toutes les personnes nous cotoyant se demandent si c'est du lard ou du cochon entre nous, mais on a apprit à se compléter comme ça. :lol:
Même plus besoin de parler pour se comprendre alors qu'avant, c'était même pas besoin de se parler pour trouver motif à disputes. mdrr

C'est bien si tu as l'aval de monsieur pour te poser un peu !! Quel type de crise d'angoisse est-ce que tu as? (si ça n'est pas trop indiscret bien sur).

Aller, esaies de te détendre un peu avec ta maman par cette belle journée ensoleillée.

Bisous
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 16, 2011 1:15 pm

Super si tu peux te détendre un peu en bonne compagnie ! :)

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 16, 2011 1:22 pm

je suis a la base une grande nerveuse. Alors j'essaie bcp de garder les choses pour moi et essaie de tempérer ! mais bon en ce moment,
je ressens souvent une boule dans l'estomac, souvent après une dispute ou une contrariété, ma respiration se fait moins facilement, et je n'arrive pas a respirer a fond ! Et puis quelques minutes plus tard, cela disparait...

C'est souvent des petites contrariétés qui me font faire ca !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 16, 2011 1:35 pm

Je vois que l'on vit dans le même monde. ^^
Chez moi j'ai froid mais je transpire en même temps quand les nerfs commencent à monter. :?

On doit se détendre, respirer à fond et aller faire un petit tour. Il y a des fois où je me félicite de fumer. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 16, 2011 1:39 pm

oh oui moi aussi les cigarettes sont tres rares mais celles qui tombent en ce moment bien precis sont bonnes ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Aoû 16, 2011 3:30 pm

Arff elles tombent un peu trop souvent chez moi par contre. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 16, 2011 3:38 pm

ah non moi c'est juste en soirée entre pote. En gros un paquet me fait la semaine et je n'achete pas de paquet toutes les semaines. Autant dire que je ne fume pas de masses !!

Et zhom essaie de diminuer alors je l'encourage et ne le tente pas !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour