un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 9:27 pm

Essaie de le lui écrire alors ! Ca t'évitera de t'emporter, et lui verra que c'est important pour toi !

Tu peux lui dire que tu ne lui demandes pas toutes les soirées, mais au moins une de temps en temps pour être tous les 2. Explique-lui qu'être à la maison avec votre petit te plaît, mais que pour autant, ce n'est pas forcément toujours facile et que tu as BESOIN de lui !

Et ce fichu 48, il va finir par dégager, et ce jour-là, tu pourras être fière de toi et virer ces vêtements avec un grand bonheur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 9:28 pm

Arf, pas chouette comme situation en effet.

Et si tu vas un peu près de lui, dans la même pièce ?
Ou que quand tu lui parles, vous essayez de vous arrangez pour passer un certain temps ensemble sur la soirée ! Même si ce n'est pas toute la soirée.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 9:30 pm

cette fois je ne reposte pas en même temps que Sandrine, mais je pourrais te dire la même chose encore ^^

Allez il y a forcément une solution à cette situation. Avec du dialogue ca va rentrer dans l'ordre. Il n'a peut être pas conscience que ca te pèse autant ...

Puis ce 48 oui il va finir par dégager! Il va plus faire le mariole très longtemps tu vas voir !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 9:35 pm

le dialogue, j'arrete pas et ca me lasse de dire toujours pareil et d'avoir quelqu'un qui comprends pas en face de moi !

La, un pote est a la maison, il sont dans la piece et moi seule dans le salon.... j'attends, enfin en partant fumer, Monsieur m'a quand meme dit bon aller on fume deux minutes avec la musique et on vient jouer a la Wii. D'accord ma cherie ?!
Un leger progre
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 9:37 pm

Pourquoi tu ne vas pas avec eux dans la pièce ? A cause de la cigarette ?

Oui y'a du mieux! PAssez une bonne soirée sur la wii alors (moi j'en fais demain avec mes ptits vieux lol!)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 9:37 pm

Ah la la... il est encore un peu "gamin" non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 9:39 pm

Elody37 a écrit:Pourquoi tu ne vas pas avec eux dans la pièce ? A cause de la cigarette ?

Oui y'a du mieux! PAssez une bonne soirée sur la wii alors (moi j'en fais demain avec mes ptits vieux lol!)

oui a cause de la cigarette, je ne supporte pas trop car tres petite fumeuse...

Bin je vais aussi m'en faire une seance demain je pense faire un peu de step et des abdos.... comme je ne peux plus marcher :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 9:40 pm

sandrine38 a écrit:Ah la la... il est encore un peu "gamin" non ?

par moment c'est ce que je me dis, nous avons 10 ans de difference mais je prends mes responssabilités par rapport a lui qui par moment vis comme une gamin pourri par sa mere !!! lol :lol:

Mais bon si je suis avec lui et que nous avons eu un enfant ensemble c'est que l'on s'aime aussi ! :wink:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 9:43 pm

Ah oui ok je comprends.
Bien sur que vous vous aimez ^^ Ca fait partie des bas que rencontre un couple mais bon ca va forcément rentrer dans l'ordre en vous en donnant les moyens. Il va bien finir par comprendre. Mais sinon je trouve ca top l'idée de Sandrine de lui écrire. Ca permet de faire passer beaucoup de choses et de prendre le temps de bien peser les mots.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Fév 18, 2011 12:34 am

rohhhh ben alors ma poulette j'aime pas te voir avec ce petit moral moi !!!!!!
bon pour le pied j'espère que ça va s'alémiorer !!!
et pour l'hom ben tu sais ils ont tous un peu pareil !!! mais comme tu dis vous vous aimez et ça va s'arranger il va finir par comprendre et puis si'il comprend pas assez vite tu vas voir dés je rentre on va se faire des escapades en le laissant seul avec anicet et là il va comprendre que c pas tjs drôle hihihi allez courage ma poulette!!!
et suis sûre que la pesée de demain va être top tu assure comme une chef !!!

pplein de bisous

et si tu t'ennuie tel moi pas de souci ça te passsera le temps et tu remonteras ton moral !!!
bizette blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Fév 18, 2011 10:25 am

enmazahe a écrit:rohhhh ben alors ma poulette j'aime pas te voir avec ce petit moral moi !!!!!!
bon pour le pied j'espère que ça va s'alémiorer !!!
et pour l'hom ben tu sais ils ont tous un peu pareil !!! mais comme tu dis vous vous aimez et ça va s'arranger il va finir par comprendre et puis si'il comprend pas assez vite tu vas voir dés je rentre on va se faire des escapades en le laissant seul avec anicet et là il va comprendre que c pas tjs drôle hihihi allez courage ma poulette!!!
et suis sûre que la pesée de demain va être top tu assure comme une chef !!!

pplein de bisous

et si tu t'ennuie tel moi pas de souci ça te passsera le temps et tu remonteras ton moral !!!
bizette blondinette

Merci ma coupinette bondinette de l'interieur lol !!!
Je pense fort a toi aujourd'hui... demain le grand depart !
Je vais essayé d'aller a la piscine a st flo mardi. Si je peux avec mon pied. Toujours pareil...

Menu d'hier :

Matin comme d'hab
Midi : 50g cru de tagliatelle avec 1 escalope de dinde + 1 cc de crème fraiche 3%MG + 1 pincée de curry, 1 compote fraise.
Soir : 1/2 concombre + 2CS (grosse erreur et trop tard quand je m'en suis rendu compte) de crème fraiche 3%MG + 1 tranche de jambon et du carpatcho + 1 portion de fromage.

Aujourd'hui :

Matin comme d'hab
Midi : 3 pdt + 2 tranche de jambon + 1 compote
Soir : 2 œufs sur le plat + salade verte je pense... A reconfirmer en début de soirée.

Sport :
10 abdo classique + 10 cote gauche + 10 cote droit. Ca sera tout pour aujourd'hui.

Pesée intermédiaire :
105KG tout pile
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Fév 18, 2011 10:35 am

super pour les repas d'hier les 2 cs de crème c pas trop ça c surtout que tu a rajouté du fromage après ça fait donc bcp de produit laitier pour un soir mais tu vas arriver à corriger ces erreurs au fur et à mesure je m'inquiète pas ... et pour aujourd'hui ça me semble top rien à redire.....

et pour la pesée intermédiaire yes super ça fait 600 gr de moins, ça descend bien c topissisme ça qd je vais revenir de congé suis sûre que t'en aura dégommer 1 ou 2 de plus des kg bravo continue comme ça .....

et pour le pieds grrrrrr ça va mieux ce matin ?

bonne journée
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Fév 18, 2011 11:01 am

et bien écoute, ca va un peu mieux j'ai pas souffert cette nuit donc c'est déjà ca. Bon avec le temps qu'il y a je vais être ridicule avec mes claquettes mdrrr

bin j'espère avoir dégommé 1 ou 2 kg a ton retour oui mais bon... on verra bien déjà objectif a tenir 102.7 début avril !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Fév 18, 2011 1:34 pm

coucou,

arf pour ton pied :? . C'est aujourd'hui que tu vas chez le médecin?

Sinon pour ton homme, ben y a pas de secret: DIALOGUE... et je sais de quoi je parle... tu peux aussi casser la routine! Avec mon mari on est en plein redialogage; parce qu'on s'était un peu perdu chacun dans nos vie respective et comme ça devenait la cata; on a décidé de ce faire au moins 2 soirées ensembles mais vraiment ensemble, pour papoter de tout et de rien et on se redécouvre!

bon courage pour tout et remonte vite ton moral!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 18, 2011 1:35 pm

102,7, pourquoi ce poids si précis pour début avril si ce n'est pas indiscret ?

Si tu restes bien sérieuse, cet objectif sera largement atteint je pense !

Alors le doc, il en pense quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour