un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 29, 2011 6:01 am

Super le changement entre ces 2 photos ! :)

Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juil 29, 2011 7:11 am

Bon ben moi tu sais déjà ce que je pense de ta nouvelle silhouette qui se dessine au fils des mois et de ce jean!!!
Et les filles vous ne voyez pas de dos dommage car ça lui fait un super joli c.l :lol:
Bizette ma belle et zen aujourd'hui
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Juil 29, 2011 10:26 am

rhoo!enma!!! :lol:
effectivement,quel changement!!!
après çà je ne permet plus de douter de toi et de efforts!!tu vois le resultat :tu es superbe et c'est pas fini!!
bravo anou!!!

bonne journée ma belle!!j'espère qu'elle sera plus cool qu'hier..
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Juil 29, 2011 10:51 am

Courage Anou , courage !!

Super la différence sur les photos, j'imagine que tu es super fière de toi qd meme :)
(La premiere photo a été prise a disney lol)

Je pars en vacances donc je te dis a dans 3 semaines.

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 29, 2011 12:26 pm

Aurorebr a écrit:Coucou Anou! Un petit passage sur ton post pour te dire que je suis épatée par ton parcours!! :o J'espère y arriver aussi bien que toi ! Dis moi tu as perdu autant de kilos juste avec le rééquilibrage alimentaire?
Bonne continuation^^

Merci :wink:
Oui je suis en reequilibrage alimentaire depuis le mois de fevrier et je fais egalement quelques heures de sport par semaine.

bonne continuation aussi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 29, 2011 12:33 pm

merci Sandrine !

Oui enma, ca m'a fait enormement plaisir d'avoir ton avis en Live !!! Et je sais que tu aime mon c*l :lol::lol:

Merci ninarose ! Ca me fait du bien de regarder ces deux photos !

Bonne vacances alouette et surtout, on maitrise ce que l'on peux pour revenir la tete haute des vacances ;) !!! Et j'espere que tu nous annoncera l'approche du 100 !!!

Bon sinon moi, au programme du jour, je me zenifie :D en tout cas, depuis que je ne me pese plus tous les jours je vais psychologiquement mieux !!
Donc pesée demain matin si j'ai le temps !

Sinonet bien je suis allée en courses avec mon fils ce matin, j'ai deja passé l'aspi, fait les poussieres et ciré le parquet de sa chambre avant sa sieste de cet aprem et il me reste ma chambre a faire idem, les WC et la SDB et surtout trier les medicaments !! pour aller les deposer a la pharmacie.
Ensuite j'ai un peu de rangement a faire dans un cagibi en fin de journée ou apres le gouter du loustic. J'avance donc bon... Et puis zhom a prit son aprem pour faire aussi des choses !

Demain menage et apres c'est le WE !!! avec une petite soirée barbecue demain soir. J'ai prevu d'etre serieuse !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 1:06 pm

wwaou.... franchement les photos sont super parlantes !!!! tu es vraiment très jolie et tu n'as pas à rougir devant les autres au vu des efforts que tu fais tu le mérite bien ....

je vois que tu es déjà en pleine activité aujourd'hui donc bon courage pour tout ce que tu as à faire.... bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 29, 2011 4:47 pm

et voila j'ai fini les corvées pour aujourd'hui !! Et la j'ai faim mais je ne peux pas manger de gouter !!! C'est pas grave je vais attendre 2petites heures... pas de sport pour moi aujourd'hui parce que je suis completement vanée de mes heures de menage, rangement, et m'occuper de mon petit cheri et de mon grand cheri... pioufff

Demain il me restera juste a passer un coup a terre pour que ca soit propre, nettoyer la plaque de cuisine, ranger la vaisselle propre, remettre correctement le plaid du canape et attendre que ces messieurs dames veulent bien venir visiter la maison et apres fiesta chez les copains !!!! youpi !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 5:16 pm

tu as bien raison... tu as bien bossé va profiter de tes hommes !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juil 29, 2011 6:56 pm

aaaaah voilà une Anou zenifiée, c'est mieux !!!

Anou je vais juste te dire une chose : chaque chose en son temps... il y a des choses urgentes que tu règles naturellement et rapidement sans jamais te demander si c'est urgent ou non... pour le reste si tu as le temps de te demander si c'est urgent c'est que ça ne l'est pas alors tu te poses 2 minutes et tu pares au plus pressé... sinon tu stresses et ce n'est bon ni pour toi ni pour ton fils ni pour ton couple !!!
Pour manger si t'as pas le temps hop tu vas au resto chinois pour une fois c'est pas bien grave !
Pour le repassage monsieur n'a plus de chemise ? et bien tu lui en donnes une avec le fer et la planche à repasser (on vit au 21ème siècle ;))
Les vêtements de ton fils n'ont pas besoin d'être repassés c'est juste un enfant qui s'amuse et il s'en fout que ça soit ou non repassé !

Et pour les travaux si tu n'as pas fini tu as jusqu'à l'état des lieux de sortie pour les faire donc NO STRESS !

Voilà je te parle d'expérience, je ne fais pas ma malin hein je ne suis pas une donneuse de leçon mais j'ai 3 enfants en bas âge (10 mois, 4 ans et 2ans 1/2) et je t'assure que ça m'a aidé à relativiser pour beaucoup de choses !!!

Bref chaque chose en son temps et tant pis si pour une fois le salon est en désordre :lol:

Courage Anou tu es vraiment une battante ! ;)

Rhooooooooooooo désolée pour le roman :oops:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 29, 2011 7:35 pm

non j'aime les romans julia !!!

J'ai eu une journée bien rempli mais tout est fait... donc je suis zen pour demain
Sinon pour aujourd'hui j'ai mangé

- 1bol de choco ecreme
- poulet + pomme de terre ce midi + 1 svelltess choco
- poulet + salade de tomate/asperge + 1/8de camembert avec 2biscottes.

Et voila une nouvelle JP !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Juil 30, 2011 8:20 am

passe un bon wk!!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Juil 30, 2011 9:40 am

bisous par ici ma belle et zennnnnnnnnnnnn
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 30, 2011 9:53 am

oh oui zen !!! Mon homme est en train de demenager un pote pour la journée, mon mini moi est chez sa mamie pour la journée, moi je viens de terminer les derniers trucs de menage... Maintenant je prends un peu de temps pour moi !!!

Sinon tres zen, pesée intermediaire aujourd'hui et....................... 89.9Kg !!! bon attention ce soir barbecue chez des amis alors je vais essayer de maitriser jusqu'a mercredi pour confirmer ce beau 89, beau mais il ne doit pas s'installer trop longtemps !!! :lol:

Pour ce midi je vais me manger un truc vite fait a voir... mais attention RA !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 30, 2011 9:56 am

Contente de voir que tes résolutions d'être plus zen te réussissent !!!

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour