par anoudu18 » Mer Juil 27, 2011 10:13 am
coucou les filles
merci d'etre toujours presente pour moi quand j'en ai besoin !!
Zuzu, je veux bien faire le chemin avec toi meme si anou2 est prevu pour aout 2012 ! Ca me laisse encore 1an !
Sinon j'ai pris de grandes decisions, je me peserai le mercredi et le samedi maintenant. La gigi est bien rangée cette fois ci parce que mon poids et mon RA devenaient trop encombrant ! Ce qui nous a emmener a une grosse dispute hier avec zhom parce que j'etais sur les nerfs. il a quitté la maison... pendant ce temps j'ai bcp reflechi et je ne veux pas passer a cote de ma vie dans la seule obcession de faire un petit 40 !
Oui petillante, tu as entierement raison ! Aujourd'hui j'ai un style vestimentaire qui me correspond bcp plus qu'avant mon RA !
Donc je respire, je suis zen et je reprends le chemin du RA avec zenittude definitive !!!
Pas de sport aujourd'hui pour moi
cote repas;
1 bol de choco ecreme
2tranches de jambon
1/2 concombre
1 bol de soupe pour ce midi
et ce soir, repas chez mes beaux parents, ma belle maman, m'a fait un boeuf bourgignon wet wet donc je mangerai ca ! pas d'entrée, un peu de fromage et pas de dessert !
sinon pour ma pesée du jour : 90.5Kg donc pas de prise mais pas de perte de poids, ca ira mieux la semaine prochaine