un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 23, 2011 9:40 pm

Super dis-donc !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 24, 2011 11:08 am

Ah oui vraiment super tout ça !

Continue comme ça !

Bon dimanche
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 24, 2011 11:22 am

bonjour les filles.

La nuit fut tres bonne. J'aime mon lit, voila ce que je me dis actuellement.

Je me suis levée a 9h, et j'ai filé en courses acheter des piles pour le jeu que j'ai acheté hier a anicet ! J'y suis bien evidement allée a pied avec la poussette.
Ici il fait beau mais le vent est quand meme assez frais pour un mois de juillet, on endure un petit gilet.

Je suis actuellement au lit, anicet fait sa sieste du matin et moi je me repose. Comme ca fait du bien mais je vais me lever des le post envoyé !

Cet aprem, je pense que je vais faire des lots de vêtements d'anicet afin de les revendre sur internet. Il faut que je récupère de l'argent et faire de la place pour la nouvelle maison !
Je vais aussi essayé de faire mon heure de velo mais en ce moment hormis pour la piscine mais je n'ai pas de courage pour le vélo mais je vais me forcer quand même :D

Cote repas.

ce midi je vais me faire un bol de soupe + 1blanc de poulet a l'ail + carotte rapé maison + 1peu de pain + 1kiwi

ce soir, je vais manger de la salade verte avec 1omelette certainement + 1yaourt.

j'espere faire mon velo et comme ca 2eme UMP validée ce soir !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 24, 2011 12:08 pm

Super tout ça ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 24, 2011 1:32 pm

arfff je suis incapable de vendre les vêtements de mon fils. Ce sont des vetements que j'ai acheté moi même donc forcement ils me plaisent et puis si bb2 est un garcon, je serai bien contente de les retrouver... et mon porte monnaie avec !!
Du coup, petite prise de tete avec zhom qui lui me dis de faire une sélection de truc a garder et vendre le reste mais je n'y arrive pas. Donc la caisse est remontée dans le grenier et déménagera avec nous en attendant de connaitre le sexe de bb2 fin debut d'année 2013 je l'espere...

Anicet est au dodo et moi encore sous la couette parce que du coup j'ai pas la patate, envie de pleurer. Je ne sais pas pourquoi je pense que c'est le stress de la nouvelle maison et d'etre toujours en contradiction avec zhom sur l'ammenagement, les travaux... bref ca me stress. Apres la sieste de loulou, direction les beaux parents avant qu'ils ne partent en vacances pour faire la listes des materiaux pour les travaux de la nouvelle maison car on espere les commencer fin aout debut septembre et mes beaux parents rentrent de vacances a ce moment la et comme il n'y a pas de temps a perdre... on prend de l'avance !

voila le programme.
J'ai une boule dans la gorge, j'espere que ca va passer...

Sinon pour ce midi j'ai varié mon repas.
1 blanc de poulet grillé avec de l'ail + carotte rapée maison assaisonné a l'ail et citron + 40g pain + 1kiwi.
C'est toujours dans les clous quand meme ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 4:29 pm

coucou, comme je te comprend moi non plus je ne peux pas vendre les vêtements de valentin c'est super difficile !!!
passe une bonne après-midi....
bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Juil 24, 2011 9:00 pm

bizette ma belle espère que ça va mieux ce soir !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 24, 2011 10:15 pm

coucou les filles.
Alors repas improvisé chez mes beaux parents. Salade verte, une toute petite part d'omelette aux fines herbes, fromage avec pain et une glace mystere en dessert.

Du coup je suis en train de vous ecrire depuis mon ............. velo d'appartement. Zhom boude, il me dit que je suis folle !!!! actuellement il me reste......10min et j'ai parcouru 19.2km et brulée 541Kcal...

Apres je file a la douche et me couche car demain... j'ai un brin de menage et de repassage a faire et direction piscine avec la cousine de zhom qui a besoin de se changer les idées.

Tiens d'ailleurs Enma, a reconfirmer si piscine mardi ou jeudi parce que zhom est en deplacement mardi donc si je ne trouve personne pour me garder le loustic ca sera plus jeudi ! :D

Bon aller je vais continuer mon petit tour sur vos post... je commence a peiner a pedaller mais je vais arriver au bout de cette heure non mais !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 25, 2011 3:33 am

ouaaaaaaaaaa tu es vraiment une battante Anou !!!

Pour les vêtements tu auras le temps de les vendre... pas de stress sur ça tu as d'autres choses à gérer pour le moment !

Courage pour tout ce qui t'attend cette semaine et bonne piscine ! :) ça te changera les idées aussi !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juil 25, 2011 10:16 am

merci julia :D

Aujourd'hui je me sens balonnée, mal aux bas ventre. Je suis en train de terminer ma plaquette de pilule alors peut etre que je vais avoir mes Reds pour la 2eme fois dans le mois....

Et puis il est temps que le soleil revienne parce que toute cette pluie commence a jouer un peu sur le moral ...

Je viens de terminer mon repassage et je suis au lit avec mon fils devant la TV. Je suis un peu bloquée du dos alors je pense que je vais m'amuser pour la piscine mais bon il faut le faire !

cote repas je progette de manger :

ce midi : salade verte + escalope de dinde grillée + 1bol de soupe + 1kiwi ou 2prunes.
ce soir, roti de porc au pruneau avec (petites pomme de terre pour zhom) et haricot vert.

+ 1h de piscine soit 60longueurs et je pourrai savourer une belle UMP.

Seul ecart de la semaine précédente : un restaurant chinois + 1mystere (glace).
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Juil 25, 2011 4:19 pm

ça va, ça s'equilibre bien dans l'ensemble, ce petit ecart est forcément passé sans laisser de traces!
Toujours à fond sur ton vélo à ce que je vois! Super!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 25, 2011 8:32 pm

du vélo en pianotant je n'y avait encore jamais songé..... tu innoves....
chouette si tu retrouve le chemin de la piscine avec emna !!

bisous bonne soirée, j'espère que ton dos va mieux
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Juil 26, 2011 7:44 am

coucou,
j'espère que les balonnements et le dos vont mieux!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 26, 2011 8:22 am

coucou bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juil 26, 2011 8:49 am

non journée de merde. Moral completement dans les talons (oui pas de chaussette...) pour plusieurs raisons.
En ce moment il m'est tres difficile de faire mon RA toute une semaine tout simplement parce qu'il y a toujours des repas imprevus, des resto, des barbecue. Et ca commence serieusement a me saouler...
Donc niveau gigi, oui je ne devais pas monter dessus mais la j'ai pas resisté, 90.9Kg ! soit +200g malgre tout le sport que je fais.

Je n'en peux plus psychologiquement et physiquement. J'ai envie de continuer mon RA sans aucun soucis mais j'en ai marre de rester dans les 90 ! je veux changer de dizaine.
Niveau sport aujourd'hui je ne vais rien faire car je suis bloquée depuis 2jours a l'omoplate et la piscine que j'ai fais hier n'a rien arrangé du tout !
Donc ca aussi en plus de mon poids joue sur mes nerfs...

Je me donne tant de mal serieux, peu importe le temps, l'heure, le courage et l'envie, je fais une heure de velo par jour ! Quand je fais des ecarts, ces derniers ne sont pas non plus catastrophiques !
Il faut que je pese 90.4kg pour mon RDV dieth. le 11 aout, je vais y arriver c'est sur mais idealement moi j'aurai voulu faire dans les 88 et quelques... Je ne le ferai jamais !

Aujourd'hui je vais essayer de souffler un peu...

menu du jour

- matin : 1bol de lait choco ecreme
- midi : soupe + 2 tranches de jambon + 1 yaourt
- soir : 1 blanc de poulet grillé + 1poelée de legume + 1kiwi
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour