un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 17, 2011 1:45 pm

oui tu as raison ! Je ne suis pas a une semaine pret. Donc du coup, objectif proche, peser 90.4Kg avant le 11 Aout pour remplir Objectif dieth.

Et la ce midi comme je ne souhaite pas manger de feculent pour bruler plus vite de Kcal, et bien j'ai faim et zhom qui vient de se lever et ca sent tellement bon le pain grillé et les croissants chaud.... grrr :lol::lol:

J'ai aucune motivation pour faire mon velo mais je pense que je vais m'obliger a faire au moins 30min. Ca sera toujours ca de gagner et si toutefois quand j'aurai fais les 30min et que j'en veux encore et bien je continuerai jusqu'a 1h !

Tiens d'ailleurs je vais y aller pour eviter de manger et m'enlever cette obsession dans la tete !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 17, 2011 1:59 pm

courage la belle et si tu as faim prends des féculents ça ne changera pas grand chose et tu seras mieux dans ta tête ça évitera les craquages ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 17, 2011 3:50 pm

bon et bien voila, je n'ai pas grignoté ! j'ai fais 1h de velo d'apartement soit 23Km et 606Kcal de brulées !!! Yepa et maintenant direction chez les parents de zhom car ils sont rentrés aujourd'hui de vacances et ca va faire 3 semaines qu'ils n'ont pas vu leur petit fils alors on va leur faire la surprise !!!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 17, 2011 4:56 pm

et bien bravo !!!! et bon dimanche !! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 17, 2011 5:10 pm

Je trouve pas que ce soit la grosse cata hier! C'est pas JP mais c'était le week-end et tu étais en soirée donc dans ces conditions c'est plutot bien géré ! Je suis daccord avec Julia par contre, il ne faut pas que le RA prenne le dessus sur tout parce que ca va te miner !Essais de prendre du recul, plus on vit le RA de façon sereine plus ca se passe bien ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 17, 2011 8:12 pm

bon et bien je valide une belle UMP !!!

Aliments mangés aujourd'hui :

- Bol de choco avec lait ecreme
- salade verte avec tomate cerise + 1 escalope de dinde grillée
- 1/8 de quiche lorraine
- 1 bol de soupe
- 1 yaourt wet wet.

+ 1h de velo....

J'espere que gigi sera plus gentille avec moi demain... Et je me suis promis de faire plus d'une semaine de JP ou UMP c'est a dire pas de soirée pour le WE prochain !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Juil 17, 2011 8:53 pm

rohhhhhhhhhhhhhh mais arrête de te pêser tous les jours c p)as possible ça je disparait quelques jours et hop tu deviens une obsédée de la balance !!!!!
npn la franchement il faut que tu arrêtes c clair !!! car tu va te miner le moral car tu le sait le poids d'un jour sur l'autre est très fluctuant et donc mercredi si ça se trouve ben tu auras perdu par contre tu te sra pris la tête toute la semaine en te pourrissant tes journées avec tes pesées!!!!!

bon sinon moi je trouve que tu assures plutôt très bine même en sortie et que tu gères bien ton RA donc y a pas de raison que ça ne bouge pas à la baisse !!!
aie confiance ma blondinette tu les auras ces kg foi d 'enma!!!

bizette tous lein soit sage en core cette semaine je rentre vite pour nos retrouvailles piscinesques !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 17, 2011 9:00 pm

oh ma brudinette.... Tu me manques terriblement !!!!

3 semaines c'est la fin du monde !!! heureusement que moi je ne pars pas en vacances !!!! Parce que je ne supporterai plus 3semaines supplémentaires sans te voir !!!!

gros bisous ma belle
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 18, 2011 12:13 am

elle a raison ta brudinette arrête de te peser tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juil 18, 2011 9:25 am

oui mais c'est une drogue pour moi mais il est vrai qu'il faudrait que je reprenne ma pesée officielle le mercredi et l'intermediaire le vendredi... Parce que ces derniers temps je n'arrive pas a prendre assez de recul sur mes pesées. Je dis oui a la pesée quotidienne a condition que ca ne me perturbe pas et que j'en tienne pas rigeur... Ce n'est plus le cas actuellement alors aujourd'hui pas de gigi.... grrrrr ni demain on verra mercredi... et vendredi.... Ca me fais paniquer... mais bon...

Programme du jour, j'ai passé l'aspirateur, fais tourner une lessive, maintenant je vais m'occuper de la paperasse pour la maison...
Si j'ai le temps cet aprem je fais un peu d'enduit... et de la peinture et ponçage d'une marche de l'escalier. Il faut que l'on répare les dégâts de la chienne quand elle etait bb pour pouvoir donner notre préavis !

Et puis je vais aussi faire mon heure de velo. Tiens en parlant de velo, j'ai refais 30min hier soir avant de me coucher donc ce qui fait 1h30 au total pour hier...

Le temps est merdique alors je ne vais pas prendre l'air aujourd'hui.

Au menu du jour :

- 1choco au lait ecreme
- 1 salade de riz (tomate, asperge, 1escalope de dinde)
- 1 yaourt wet wet si j'ai faim uniquement a 16h
- 1 flan de courgette.
- 1kiwi en dessert.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juil 18, 2011 9:34 am

wouah! Tu t'entraines pour le tour de France dis donc! :wink: :D

je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 18, 2011 10:46 am

coucou,
moi je suis pareil il faudrait que j'arrive à me peser beaucoup moins.... bon là pas pesée depuis jeudi matin ;-)

passe une bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juil 18, 2011 10:54 am

merci les filles !!!

Oui vaana, l'année prochaine c'est moi qui décroche le maillot jaune :lol::lol:

Bon et bien me voila seule pour la journée. Zhom est au travail et mon fils vient d’être capturé par sa grand mère :D du coup il passe la journée avec ses petites copines et sa mamie nounou !!!

Donc je vais en profiter pour retaper tout le couloir !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 18, 2011 1:23 pm

et bien toi aussi tu est très active !!! bon courage pour la remise en état de la maison mais bon c'est pour la bonne cause hein ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juil 18, 2011 1:43 pm

oui c'est pour la bonne cause !!! Je viens de terminer et pour les trucs difficile, mon beau pere vient mercredi m'aider.
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour