coucou les filles !!!
Je valide une magnifique UMP aujourd'hui !!!!
Donc au niveau compteur : 2 JP + 3UMP = 5jours sans derapage !!! PARFAIT !!
Je suis allée a la piscine avec la cousine de zhom qui n'a pas su suivre mon rythme mais bon elle s'est quand meme amusée ! J'ai fais 54longueurs nickel, j'ai bu la tasse 5fois mais en meme temps, j'ai fais 4longueurs pendant que la piscine était en vague alors pas evident de nager avec ces immenses vagues !
Ce soir j'ai mangé, 1 cote de porc et 4CS d'epinard. Et puis c'est tout je n'avais plus faim... J'ai pas bcp d’appétit en ce moment.
Niveau tension... zhom n'a pas l'air de trop comprendre les choses alors je vais prendre sur moi et laisser passer les tensions...
Du coup, demain il recommence a travailler a la maison et comme il est hors de question que je reste encore une journée enfermée dans ma chambre avec Anicet, je le donne en garde a ma maman toute la journée, et le matin j'ai un RDV aux impots pour un document pour la maison et puis ensuite je pense faire quelques magasins... ensuite je rentre manger avec zhom et partira faire le plein de course et faire le menage a fond. Ensuite je repartirai chercher mon loulou apres le gouter comme ca zhom aura ete au calme et ne pourra pas dire que je n'ai pas fais d'effort. Le pb ne se posera plus dans la nouvelle maison etant donné qu'il aura son propre bureau.
Et puis demain soir, nous avons un ami qui nous invite au restaurant. Donc le midi je vais faire tres tres light... et le soir pas de fromage et pas de pain pour prendre un bon dessert.
Je vais retourner a la piscine lundi avec la cousine a zhom je pense elle est d'accord comme ca j'aurai eliminer mon Extra du WE !
Je vous ecris un roman mon dieu... il faut que j'arrete de parler
mais j'ai fais 54longueurs en silence alors que d'habitude je n'arrete pas de parler avec Enma !!! mais ce soir c'est comme si elle avait eté avec moi quand meme...
J'espere que vous allez toutes bien.
bonne soirée.. (rien de beau a la TV...)