un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 01, 2011 12:47 pm

carrément et en tablette de chocolat ... 160 tablettes de chocolat ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 01, 2011 12:57 pm

ouai c'est enorme et ca fait combien en bouteille d'eau ??

Non mais ca va le faire, je me suis fais draguer dans la cabane du gardien de la decheterie :lol: un jeune de mon age a peu pret et puis son collegue dans la quarantaine. Ca fait plaisir de se refaire remarquer par les hommes...

Et je suis pressée parce que mon homme a moi rentre en fin de journée !!! J'ai hate de le retrouver !

Je viens de finir de faire le menage complet et les courses.

Cote RA :

matin : lait + jus d'orange
midi : salade verte + 2 tranches de jambon + 60g de pain
soir : barbecue avec Enma family's mais attention on compte bien faire une JP encore aujourd'hui !!!
Du coup au menu pour nous les filles !

pendant l'apero, j'ai prevu tomate cerise + radis avec coca zero
en plat, salade verte avec poulet au paprika
Fromage, pain (en guise de feculent)
et en dessert : sorbet au citron ! (ma dieth. m'a dis que je pouvais manger un sorbet !)

donc voila et pour les hommes et les minis, piemontaise, merguez, travers de porc épicé, et glace au chocolat ! et puis en apero mini saucisse, biscuit apero et olive.

J'ai hate aussi d'y etre. Mais la je vais me mettre en position couchée et profiter du calme qui reigne pendant la sieste de loulou !

Sinon une autre bonne nouvelle : ma maman ASS MAT, a recu son agreement pour garder mon fils a compter de Septembre ! du coup je suis au anges et mes parents aussi !!!
Il faut que je me renseigne maintenant pour avoir mes aides CAF pour ASS MAT. Et je ne sais pas comment faire et ce a quoi j'ai le droit etant donné que je suis actuellement a la recherche d'un emploi...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 12:59 pm

Super pour l'agrément pour ta maman !!! Envoie un message à ta CAF pour demander quelles sont les démarches à faire, ce sera le plus sûr ! ;)

Super programme pour ce soir, amusez-vous bien ! (perso, à ta place, je virerais le fromage...)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 01, 2011 1:03 pm

bin je pense qu'il va se virer automatiquement avec ce que l'on aura mangé. Moi perso je ne voulais pas en manger mais pour ceux qui veulent il y en aura !!!

J'ai hate, je nettoyé toute la maison mais je sais qu'Enma n'aime pas le Bordel :lol: et chez moi, zhom n'est pas le roi du rangement. Et son gros pb c'est qu'il achete bcp de chose meme si on a pas de place alors tout se cumul... mais j'ai deja prevu de faire du tri et de ne pas lui accorder de faire la meme chose dans NOTRE maison, la je suis arrivée apres lui alors je subis...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 1:08 pm

Yessss !!!!!! Tu as raison, impose-toi et impose aussi quelques règles, au moins dans les parties communes ! Dans la nouvelle maison, tu peux peut-être lui laisser un endroit à lui où mettre son bazar ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 01, 2011 1:14 pm

Super pour ta maman, normalement tu as le droit aux même aides que les autres mamans faisant garder leur enfant même si tu es au chômage !

Moi mon homme n'est pas bordélique enfin ça dépend pour quoi... genre hier alors que j'avais fait le ménage jeudi il l'a refait... par contre ça le dérange pas de laisser tous ses papiers trainer ...
profitez bien ce soir les filles !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 01, 2011 1:25 pm

oh oui sandrine !!! dans la nouvelle maison il a tout l'etage pour lui soit pres de 100m² !!!!! donc les 100m² restant qui sont les parties communes ne devront pas avoir un seul truc qui fiche le bazar !!! :lol::lol: et les regles sont deja definies !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 4:06 pm

Hihihi !!! Tu fais bien !!! :D

Bonne soirée à vous tous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 01, 2011 4:32 pm

merci !! ca devrait aller !!!! :D

bon WE a toi et ta petite famille !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 6:11 pm

C'est clair que ca fait toujours plaisir de se faire draguer ;) Surtout en période de régime ca boost à continuer, c'est un petit plus ^^

Super pour ta maman, vous devez être ravies !

Bonne soirée les filles profitez bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 01, 2011 11:31 pm

je me couche avec un merveilleux sourire aux levres ! J'ai passé une merveilleuse soirée en compagnie de l'homme de ma vie enfin retrouvé et d'un amie sincere et ses minis et son zhom...

Je suis heureuse, Enma etait tout simplement magnifique et de voir d'ou elle vient, le chemin qu'elle a parcouru... Ca me booste !

Je tiens a te remercier une nouvelle fois mon Enma d'amour, merci d'etre toujours presente dans les moments difficiles, merci de me mettre un coup de pied au cul quand c'est necessaire, merci de me faire rire, et de m'ecouter quand j'ai besoin de parler... merci de faire partie de ma vie !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juil 01, 2011 11:44 pm

rohhhhhhhhhhhhhhh ma blondinette tu me met la larme à l'oeil ce soir avec cette belle déclaration et je me réjouie chaque jour aussi d'avoir croiser ton chemin c du pur bonheur !!!!!

bonne nuit
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 01, 2011 11:56 pm

bonne nuit ma belle, les 15jours vont etre horrible mais nous avons deja prevu de s'avoir de temps en temps au telephone :lol:

et puis des que vous rentrez on se retrouvera !

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juil 01, 2011 11:58 pm

ohhhhhhhhhhhhhh oui ça va être long mais on se voit vite dés que je rentre !!
bonne nuit
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 02, 2011 7:42 am

Que c'est chouette ces amitiés qui naissent comme ça... Vous avez une chance folle d'être si près l'une de l'autre !!!

Bon week-end miss Anou ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour