un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 29, 2011 7:19 pm

vi top sexy notre miss anou !!!!!

et passé un bon moment cet aprem à la piscine et on a rempli notre objetcif de d'habitude trop contente et ça fait du bien !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Juin 29, 2011 11:09 pm

bon avec l'avis de certaines personnes. Je vais mettre cette robe au placard car je compte bien la mettre a un moment donnée et n'en ferai profiter que mon homme si toutefois je lui plait dedans...

Tout le monde me dit qu'elle est trop courte, et que je ne suis pas dans mon avantages donc... je vais patienter un peu...

sinon 52 longueurs avec Enma et 1 tasse chacune au compteur :lol:

et puis trop contente d'avoir vu la Enma family's il me tarde vendredi soir !! encore 1 jour a attendre pour se revoir ! chic chic chic

cote RA ce soir : (repas avec la cousine de zhom)

- 2 càS de taboulet
- 2 endives aux gratin
- 1 petite tartelette au pomme

et maintenant je vais filer voir les alertes des posts et faire un dodo apres avoir eu zhom au telephone.

biz a toute
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 30, 2011 7:02 am

super que vous puissiez vous voir ça doit motiver encore plus!!

bonne journée bisou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 30, 2011 9:36 am

coucou les filles !!

bon aujourd'hui je vais entretenir les lessives et le repassage c'est deja bien. Je ne suis pas trop motivée je pense a être deja a demain pour retrouver mon chéri et puis faire la fête avec Enma Family's !!!

Du coup, comme c'est le bordel permanent chez moi (surtout avec zhom) je vais faire le ménage demain aspi laver a terre, poussière, WC pour que tout soit nickel avant d’être en WE !

Cote RA :

- matin : 1 banane + lait
- midi : 150g de purée + aiguillette de poulet grillé + 1 abricot ou melon
- soir : gratin de courgette + salade verte + fromage + melon avec une copine qui vient manger a la maison.

Zhom est parti en déplacement 3 jours et je ne suis jamais seule :D hier, enma family's et la cousine de zhom et aujourd'hui mes parents et une copine pour le diner.
En fait, je ne vais pas arrêter car demain retour de zhom et retrouvailles avec Enma family's avant leur vacances samedi, diner chez des amis et dimanche j’espère secrètement être seule avec mes deux hommes car il repart lundi matin pour 3 jours et la par contre rien de prévu je serai seule avec mon loulou

cote sport :

Il faut que j'arrive a glisser une heure de velo dans la journée !

voila, sinon cote moral, un petit gout d'echec a cause de ma robe rouge mais bon....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 30, 2011 12:37 pm

N'aie pas l'impression d'un échec ! Tu as déjà beaucoup perdu, mais tu es encore à 93kg, donc forcément, tout n'es pas encore forcément adapté... mais ça va venir !!! ;)

Super si tu es bien occupée pendant l'absence de l'homme ! Mais oui, j'espère bien que dimanche, vous serez juste vous 3 avant qu'il reparte....

Bonne après-midi alors, petite abeille laborieuse !!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 30, 2011 1:31 pm

oui je suis encore a 93kg..... j'aimerai avoir une baguette magique pour accélérer le temps pour arriver a 79kg dans un premier temps....

pfff pas facile d’être en éternel combat et contradiction avec l'image que l'on aimerai dégager....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 30, 2011 4:20 pm

Ecoute, au moins, je pense que tu n'auras pas de souci d'image quand tu auras perdu ! ;)

Et puis pense à ta peau, il vaut mieux pour son aspect futur que tu ne perdes pas trop vite ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 30, 2011 4:36 pm

oui mais bon tu sais ce que c'est je pense que tu etais comme moi présée au debut de ton RA !!!

j'aimerai etre une femme, une vraie femme !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 30, 2011 4:38 pm

Oui, j'avais envie d'être à la fin bien sûr, mais bon, on a bien parlé avec ma nutri du fait que les kilos ne sont pas arrivés d'un coup d'un seul, et qu'il faut du temps aussi pour qu'ils s'en aillent...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 30, 2011 6:10 pm

C'est sur qu'on a toutes envie que ca aille le plus vite possible, mais sandrine a raison... Allez courage, tu vas en venir à bout mais patience et persévérance ;) Puis de perdre lentement ca permet de bien s'habituer aux nouvelles habitudes alimentaires et de les ancrer fermement je trouve.

Sinon, super pour ces 3 jours, tu ne vas pas arrêter mais le programme a l'air plutôt chouette :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 30, 2011 10:08 pm

oui qui va lantenement va surement et puis dis moi c quand même presque 20 kg qu tu as d"jà dégommémine de rien c déjà bcp represete toi cette quantité en bouteille d'eau ou litre de lait ou encore en plaquette de beurre !!!!!!

alors tu vois que ça fait bcppppppp

et demain on se voit !!!!!!chic !!!!

bisous ma blondinette d'amour !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 30, 2011 10:55 pm

oui c'est sur que c'est enorme preque 20kg de moins !!!

Et puis j'ai fais le calcul, depuis debut septembre de l'année derniere apres mon accouchement, j'ai perdu 32kg !

Enfin bon je vais continuer a les dégommer ces vilains kg de graisse... mais vivement que j'arrive a 79.... en Mars si mes moyennes sont bonnes c'est encore loin mais je suis d'accord avec Elo sur le principe que le temps permet aussi d’ancrer correctement les bonnes habitudes alimentaires !

bon sinon JP encore aujourd'hui ! soit 6JP d'affiler !

ce soir : j'ai mangé un bon gratin de courgette avec salade verte ! hum trop bon !!

Bon aller je vais lire vos post et puis faire un ti dodo !

Car il faut que je sois reposer pour accueillir ma brudinette d'amour !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 7:54 am

Bonne journée Anou et profitez bien ^^
Et bravo pour l'enchainement de JP !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 01, 2011 9:00 am

coucou passe une bonne journée ma belle .... bisous bisous
allez tu va les dégommé c'est kilo mais tu te rend compte 32 kilos !!!! c'est déjà génial !!!

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 12:43 pm

Oui, en plaquettes de beurre, j'aime trop !!! Imagine, 128 plaques de beurres.... énorme non ??? ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour