un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 9:19 pm

Arf mince, en effet c'est pas l'idéal ça :/ J'espère que ce sera plus positif avec la banque de ton homme! tiens nous au courant!

Et aïe pour les coups de soleil, le revers de la médaille :D

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Juin 27, 2011 10:14 pm

un coucou rapide par ici et vivement demain !!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 28, 2011 9:20 am

Et bien de toute facon, ca va marcher avec la banque de zhom puisque c'est elle qui nous a fait la sumulation avant la proposition de vente. Alors on sait deja ou mettre les pieds ! Nous avons RDV samedi apres midi et je vais rechercher tous les doc chez les autres gus demain matin ! Non mais ho !!! :lol::lol: heureusement que je ne travaille pas quand meme ca laisse la disponibilité pour contacter les organismes, faires les paperasses... c'est pas facile tout ca et puis zhom qui va commencer les deplacements tout le mois de juillet des demain. Il ne rentrera que le WE... ca laisse peu de marge pour les RDV !

Sinon j'ai passé une nuit horrible !!! la temperature de la maison n'a pas descendu des 28 degres... Du coup, je me suis levée voir mon fils bien 6fois, et du coup j'ai du dormir de 1h a 5h30 du matin car des que j'ai senti un brin d'air plus frais, je suis descendu faire un gros courant d'air en ouvrant la porte d'entrée et les fenetre... temperature baissée a 25 degres oufff et vers 8h30 tout ete de nouveau fermé depuis un bout de temps, le termo affiche 27 degres... Je n'en peux plus d'ailleurs a 11h j'ai prevu bain commun avec mon loup pour nous raffraichir et jouer tous les deux ! et je ferai pareil ce soir...

Niveau RA : JP hier.
Pas d'appétit du tout donc c'est souvent, salade verte bien fraiche avec 2 tranches de jambon. etc...
Et cette vilaine gigi qui encore ce matin m'affiche 94 kg... Est ce parce qu'avec la chaleur je fais de la retention d'eau ? Est ce les hormones qui travaillent puisque je suis a la fin de ma plaquette de pilule... Pas facile.... mais je ne baisse pas les bras.

ce matin : lait + jus d'orange
ce midi : salade verte + jambon + 1 abricot
ce soir : poelée de legume + 2 oeufs + fromage et biscotte + pomme

Coté Sport.

Pas de piscine aujourd'hui avec Enma car c'est l'anniv de son bout de chou donc on remet ca a demain ! chic chic chic
Donc aujourd'hui pendant la sieste d'anicet il faut que je fasse mon heure de velo... et une mini douche froide apres !

voila le programme les filles

pour aujourd'hui repos, pas de ménage, pas de repassage alors qu'il le faudrait j'attends d'avoir des températures moins hautes sinon je vais frôler le malaise :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 28, 2011 1:55 pm

Je te trouve courageuse de faire du velo par ce temps là, je degouline rien que d'être assise !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 28, 2011 2:04 pm

et me voila sorti de ma douche froide... 1h de velo d'appartement. L'H-O-R-R-E-U-R !!! un vrai supplice aujourd'hui mais j'ai reussi a tenir le coup et a le faire. Bon mon rythme etait moins soutenue que d'ordinaire. J'ai fais 17km au lieu de 20 et j'ai donc brulé que 470kcal au lieu de 570... Mais bon ca fait toujours 470Kcal en moins !

La douche m'a enormement fait du bien mais la chaleur me rattrape deja !!! pffffffffffff

Vivement l'orage et les petits 23 degres que Mr Meteo nous a annoncé pour demain !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 28, 2011 5:14 pm

oula je sens que la fin d'apres midi va etre longue et difficile. Ca va faire 30min que je tourne en rond et que j'ai faim.... Et rien a grignoter car c'est interdit pour les JP !!!

Ce soir c'est decidé, je fais ma poelée de legume avec oeuf pour moi et lardon pour zhom.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 28, 2011 5:22 pm

tiens bon tiens bon tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 28, 2011 6:07 pm

oui je vais tenir bon mais c'est pas évident, zhom vient de rentrer il s'est tapé un resto avec sa chef du coup sorti de table vers 14h30. Monsieur n'a donc pas faim (normal) et a décrété que nous mangerions a 20h... j'ai encore une heure a avoir envie de vomir tellement ca me creuse le ventre.... Et quand j'ai dis que j'avais faim et que nous mangerions vers 19h30, j'ai réussi a entendre que j’étais égoïste... donc bon... pas de conflit il part pour 3jours demain donc je ne rajoute rien et attends 20h.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 28, 2011 6:16 pm

Ah ok pour la banque, bon ca va le faire alors ^^

Pfiou j'admire aussi pour le vélo tu as eu du courage!

Et bravo pour le non grignotage, gigi va forcément capituler !!

Continue comme ça, bonne soirée et j'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Juin 28, 2011 6:58 pm

Pas gai pour ton homme & le repas du soir !
M'enfin tu as raison de ne pas vouloir engendrer un conflit, tu aurais pu manger un fruit ou une barre de céréales en attendant ?
Moi je n'attends pas mon homme pour manger vu qu'il rentre souvent tard , c'est dommage mais je ne saurais pas attendre :D

Bonne soirée !

Et tu es courageuse de faire du sport à ce temps ci !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 28, 2011 7:57 pm

oh tit lollie ca faisait tres longtemps que je n'avais pas vu ta frimousse !!! et je vois que toi aussi tu as gagner ton combat et est en stab FELICITATION !!!!!

Bon c'est bon j'ai resisté et je viens de terminer mon repas.

- poelé de legumes maison (courgette, champignon, oignon, ail, sel poivre, carotte,tomate, poivron, curry) avec 2 oeufs brouillés.
- 1 st moret
- 2 biscottes

et la je n'ai plus faim !!! :D si toutefois j'ai faim pendant la soirée je me ferai une pomme au cro onde a grignoter devant X factor !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 28, 2011 8:49 pm

demain pesée officielle qui conclue le mois de juin.... l'angoisse me saisie le ventre et une boule se forme dans ma gorge !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 28, 2011 9:11 pm

Punaise, moi je n'aurais pas attendu non plus !!! C'est quoi cette dictature là ???

Bravo en tout cas pour ta résistance !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 28, 2011 9:14 pm

arf pas cool ces histoires de bnque! avec mon homme on à pas mal galéré avant de trouver....
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 28, 2011 9:40 pm

Ah oui j'avais zappé l'histoire avec ton homme... Il abuse sur ce coup là, déjà que tu fais énormément d'effort ca va quoi... Enfin bon j'espère qu'il va pas reproduire ça parce que c'est vraiment moyen :s surtout que t'avais pas l'air bien! enfin bon tu as l'air d'avoir bien dîné, super équilibré et bien bon en plus ;)

Bonne soirée et je croise fort les doigts pour ta pesée de demain !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour