Et bien de toute facon, ca va marcher avec la banque de zhom puisque c'est elle qui nous a fait la sumulation avant la proposition de vente. Alors on sait deja ou mettre les pieds ! Nous avons RDV samedi apres midi et je vais rechercher tous les doc chez les autres gus demain matin ! Non mais ho !!!
:lol: heureusement que je ne travaille pas quand meme ca laisse la disponibilité pour contacter les organismes, faires les paperasses... c'est pas facile tout ca et puis zhom qui va commencer les deplacements tout le mois de juillet des demain. Il ne rentrera que le WE... ca laisse peu de marge pour les RDV !
Sinon j'ai passé une nuit horrible !!! la temperature de la maison n'a pas descendu des 28 degres... Du coup, je me suis levée voir mon fils bien 6fois, et du coup j'ai du dormir de 1h a 5h30 du matin car des que j'ai senti un brin d'air plus frais, je suis descendu faire un gros courant d'air en ouvrant la porte d'entrée et les fenetre... temperature baissée a 25 degres oufff et vers 8h30 tout ete de nouveau fermé depuis un bout de temps, le termo affiche 27 degres... Je n'en peux plus d'ailleurs a 11h j'ai prevu bain commun avec mon loup pour nous raffraichir et jouer tous les deux ! et je ferai pareil ce soir...
Niveau RA : JP hier.
Pas d'appétit du tout donc c'est souvent, salade verte bien fraiche avec 2 tranches de jambon. etc...
Et cette vilaine gigi qui encore ce matin m'affiche 94 kg... Est ce parce qu'avec la chaleur je fais de la retention d'eau ? Est ce les hormones qui travaillent puisque je suis a la fin de ma plaquette de pilule... Pas facile.... mais je ne baisse pas les bras.
ce matin : lait + jus d'orange
ce midi : salade verte + jambon + 1 abricot
ce soir : poelée de legume + 2 oeufs + fromage et biscotte + pomme
Coté Sport.
Pas de piscine aujourd'hui avec Enma car c'est l'anniv de son bout de chou donc on remet ca a demain ! chic chic chic
Donc aujourd'hui pendant la sieste d'anicet il faut que je fasse mon heure de velo... et une mini douche froide apres !
voila le programme les filles
pour aujourd'hui repos, pas de ménage, pas de repassage alors qu'il le faudrait j'attends d'avoir des températures moins hautes sinon je vais frôler le malaise
:lol: