coucou les filles !!!
J'ai une patate aujourd'hui j'ai enfin pu faire mon ménage car zhom a repris le travail, du coup, j'ai du temps libre pour l'entretien de la maison, du linge, m'occuper de mon fils, et prendre un peu de temps pour moi... et honnêtement j'aime !
Cote RA, rien a dire, enchainement des JP depuis maintenant un petit bout de temps, je n'arriverai même plus a vous dire depuis quand. Zhom a essayé de me faire craquer avec juste un carré de kinder country mais j'ai gentillement refusé !
et du coup gigi me le vaux bien car je fais un agreable 95.5kg ! alors pas d'ecart et piscine demain et j'afficherai certainement une belle pesée officielle !
en meme temps, il faut que j'enchaine les JP car vendredi c'est mon Anniversaire ! et du coup je compte bien manger du gateau, mais comme je vais faire barbecue, je vais manger salade de tomate avec poulet paprika, pas de pain, pas de fromage comme ca une part de gateau choco et je rentrerai dans une nouvelle JP ! j'ai deja pensé a tout
. et puis samedi restaurant en famille le soir donc la je sais d'avance que je ne pourrai pas faire JP car entrée, plat, dessert un peu plus calorique que d'ordinaire. Et mardi midi, RDV chez ma dieth. pour faire le points des 2 mois ecoulés ! c'est simple, j'ai perdu 5.3kg ! mais j'ai hate de voir les mensurations egalement et il n'y a qu'elle qui peux me les donner !
Bon maintenant je vais aller faire le petit pot de mon fils, aujourd'hui brocolis, haricot vert, lapin pour Monsieur !
et pour maman, salade de riz !