un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Jeu Mai 26, 2011 10:32 am

anouuuuuu!! viens vite!!!on attends nous!!
alors cette pesée???et cette journée au zoo??
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 26, 2011 10:33 am

ben oui alors viens nous raconter !!!
et puis le banquier il dit quoi alors pour la maison ?????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 26, 2011 10:38 am

ouiiiiiiiiiiii ! viens viiiiiiiiiiiiite !
racontes nous tout !!!

sinon, on va s'inquiéter nous ! on va croire que tu t'es fait séquestrée par un babouin !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Mai 26, 2011 6:48 pm

coucou les filles !

J'ai passé une merveilleuse journée hier, nous avons énormément marché, j'ai poussé toute la journée la poussette du coup, j'ai mal aux fesses, aux cuisses et puis aux bras !!! :D

Niveau menu, salade de riz le midi et puis le soir repas improv. chez Mc Do du coup salade mc Do nickel !

Niveau gigi : comme je vous l'avez dit, le lendemain de ma pesée officielle, j'étais remonté a 97.7kg... et donc aujourd'hui, je suis a 96.7kg... donc je suis contente mais je me rends compte que je peine énormément a maigrir je trouve ces derniers temps... j'espere faire 96kg pour mon anniversaire !

Niveau maison : la banque nous suit dans notre projet !!! :D:D:D du coup, nous avons RDV lundi soir pour négocier la maison... épisode a suivre du coup.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Mai 26, 2011 7:12 pm

waouh! genial! que de bonnes nouvelles!!
bonne soirée!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 7:14 pm

Super !!!! J'espère que votre offre sera acceptée !!!

Et génial aussi pour ton poids ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 26, 2011 9:49 pm

chouette pour la maison tu vois je t'avaid dit no souci chic chic chic reste plus qu'à bine négocier lundi soir !!!!!
et pour gigi patience un vilain pallier qui va vite flancher vu tes efforts !!!!

bizette blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Mai 26, 2011 10:22 pm

oui j'espère que pour la maison la négociation sera correcte. C'est bizarre cette sensation... d'un cote je suis vraiment pressée d'avoir les clés avec mon homme et de pouvoir avoir un vrai chez nous. Que nous aurons choisi tous les deux pour y passer le restant de nos jours dans l'idéal... et d'un autre cote ca me fou vraiment les boules parce qu'il y a un sacré engagement a prendre et auprès de la banque et auprès de mon zhom... c'est que ca devient vraiment sérieux entre nous deux. Ça ne m'avais pas fait ca a l'arrivée de mon bout de chou c'est étrange...

Et j'entends le mot PACS, dans la bouche de zhom, depuis ce matin et je veux bien avouer que se doux mot caresse tendrement mon tympan :D mais je laisse le temps faire. Car zhom étant contre le mariage, je veux une belle demande de PACS et surtout pas un PACS pour faciliter les démarches administratives pour l'acquisition de la maison. Et je lui ai fais comprendre...

Maintenant je vais éteindre mon PC car demain visite chez le pédiatre a 8h15 pour la visite des 9mois. Avec 20min de trajet, ca va me faire partir relativement tôt.
La journée de demain s'annonce encore bien chargée avec la pièce a finir de déménager, les courses a faire... j'espère que l'on pourra quand même profiter de notre WE pour souffler.
Zhom reprend le travail lundi donc je serai de nouveau plus dispos pour discuter avec vous normalement ! ;)

bonne nuit a toutes !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Mai 27, 2011 12:51 am

Ouh lalaaa, que de bonnes nouvelles!!!

Hâte que tout cela se concrétise!
Et t'as raison, zhom doit faire une demande en bonne et due forme, sinon sa requête sera invalidée!

ça fait toujours peur de s'engager, mais c'est comme toutes les premières fois non! Une fois fait on se dit ah ouais, c'est ça? bah ok, c'est cool...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 27, 2011 10:49 am

rhoooooooo ! j'suis trop contente pour toi !
que de bonnes nouvelles !!!

mais bon... tu le mérites bien de toute façon ! na ! :wink:

et pour l'engagement de la maison, ça m'a fait exactement la même chose que toi... et j'crois même que le plus impressionnant c qd tu reçois l'offre de prêt et que tu vois les années défiler jusque.... 2192 !!! lol :lol:

ça donne forcément à réfléchir ! mais g tendance à dire qu'il faut tjs etre sincère au moment de l'engagement ! après, on ne sait jms comment la vie évolue de toute façon ! dc l'important c d'etre sincère au moment où on se lance ds un truc !

voilà... ct mon quart d'heure philosophique ! :D

maintenant, dépêches toi de raisonner mister anou et de lui dire que le comité d'acceptation de sa requête de PACS (composé de toutes les barges girls) n'instruira son dossier que s'il renvoit bien toutes les pièces nécessaires ! et dans l'ordre qu'il faut, et comme il faut ! :wink:
et attention ! nous sommes un comité très exigeant et impitoyable !!! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mai 27, 2011 12:54 pm

coucou,
plein de bonne nouvelle chez toi c'est super!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 27, 2011 9:23 pm

:lol::lol: tu m'eclates Petillante !!!

j'ai pas parler du PACS a zhom, je veux laisser faire le temps et etre surprise quand il me le demandera, cela peux prendre des mois, voir des années... mais je m'en fiche le plus important c'est que je sais qu'il m'aime fort entre notre bebe et l'achat d'une maison sur 30ans, je pense qu'il n'y a plus a douter...

Sinon encore une journée de fou pour moi, ce matin visite des 9mois d'anicet, tout est ok tres bonne croissance, 73cm pour 10.300kg !
ensuite quand je suis rentrée vers 10h30, je me suis recouchée avec zhom car je me suis reveillée a 5h30 et plus possible de me rendormir. j'ai pas arreté de penser a la maison, j'ai mesurer les meubles dans ma tete, mis les meubles dans les pieces, les calculs des prets... :lol:

et puis j'ai passé tout l'apres midi a ranger la maison avec zhom et du coup je suis completement crevée.

demain je vais voir pour aller faire 1h de massage dans un institut histoire de.... :D

Sinon j'aligne les JP et je pense que mes efforts vont payer !! j'espere !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mai 29, 2011 12:30 pm

coucou les filles !

Tout d'abord joyeuse fete a toutes les mamans copinautes !!!!
J'espere que vos amours vous ont gatés... moi il est malheuresement encore trop petit mais je vais bientot avoir le droit a un colier de nouille dans quelques années ! :D

Hier, j'ai eu une heure de massage serenité en institut de beautée trop trop bien, ca fait du bien car pour une fois quelqu'un s'est occupé de moi pendant 1h ! le pied !

Niveau gigi, elle descend tout doucement, c'est le principal !

aujourd'hui on profite de notre derniere journée en famille avant la reprise du travail de zhom.

a demain !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Mai 29, 2011 3:26 pm

Oh la la!!!! Massage sérénité!!!
Tu en as de la chance dis donc!!!

Bon dimanche, profite bien! Gros bisous!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 29, 2011 7:25 pm

bonne fête :D

super le massage! ça a du te faire du bien :wink:
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour