2 tomates + 100g de thon + 100g d'asperge + 60g de pain.
si j'ai encore faim vers 16h, je me prendrai 2 abricots secs
ce soir 1/2 concombre avec 2 tranches de jambon + pain et 1/8 camembert + 1 compote pomme...
Je vais essayer de faire 1h de velo pendant la sieste d'anicet mais c'est pas garantie, je garantie la demi heure apres ca sera que du bonus, il ne faut pas que j'oublie que demain c'est pesée officielle et j'espere etre parti du 98 !
non je ne m'en rends pas compte j'ai l'impression que ca fait un siecle que je suis en RA mais attention sans lassitude !!! Je suis motivée a 200% pour continuer ! Et tant que je vois les chiffres diminuer ca me convient. Je pense que quand le 95 sera au RDV, la je prendrai une petite claque !
oui j'espère aussi. Le temps me semble très long la, mon homme est en déplacement du coup comme je sais que personne ne rentre ce soir... J'ai l'impression que les heures ne tournent pas vite... Et du coup, j'ai envie de me réfugier et de me faire plaisir en mangeant... Mais je résiste.
Je te comprends, moi le vendredi une semaine sur 2 c'est ça et je t'explique pas le samedi quand je suis seule jusqu'à 17h30 courage courage..... tu peux le faire
oh oui je me reconforte en me disant que comme il n'est pas la, je vais pouvoir manger plus tot lol parce qu'il n'aime pas manger a 19h30 il dit que l'on mange a l'heure des poules ! Alors ce soir je vais en profiter ! Donc je mange dans meme pas 2h !
Moi il me dit pareil .... parce que je prépare le repas tôt parce que déjà moi ça m'évite de grignoter et en plus ça lui évite aussi de grignoter.... mais ça il ne le comprend pas tu fais quoi de bon ce soir ??
1 bol de soupe en entrée + 1/2 ou 1 concombre avec 2tranches de jambon + pain (30g certainement) avec 1/8 de camembert et si j'ai encore faim la je vais me faire une petite compote de pomme rechauffée au cro onde...