un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mamangemaman » Dim Mai 08, 2011 10:11 pm

Bonsoir, je trouve que tu as bien gérer c'est deux jours la bravo
Bonne soirée ;)
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 6:42 am

2 imprévus dans la journée, et 2 imprévus parfaitement gérés, tu assures miss !!!

super pour la rencontre des familles, c'est chouette ça ! Et génial pour le shopping fait dans les placards d'emma !!! Te voilà habillée pour l'été !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 09, 2011 8:01 am

Ah trop bien la rencontre de vos familles !!

Et nikel pour la gestion de la journée, tu as pris les bons réflexes, tu cartonnes !

Bonne journée Anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 09, 2011 8:30 am

rho la la !!! y'a de koi être épatée par ici !!!!
chapeau bas miss anou !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Lun Mai 09, 2011 9:09 am

bonjour anou, nouvelle sur le forum. formidable perte. tu m'as l'air surper motivée; j'ai lu aussi la façon dont tu as gérer ton week end. super, mes félicitations. j'espère trouver la meme force que toi pour résister à la tentation!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 10:51 am

merci les filles !!

Je suis fiere de moi ca c'est clair !!! Et le pire dans tout ca, enfin le pire non mais j'ai realisé que je pouvais m'amuser et vraiment me regalé avec RA ! Alors qu'avant il me fallait faire des sandwich avec ketchup et chipo pour les barbecues et puis surtout manger hamberger a Mc Do alors qu'ils font des salades super bonne !

C'est une petite victoire pour moi ca !

Sinon ce matin, grand menage a la maison car Bcp de chose a faire entre lessive, aspi, laver le plan de cuisine, faire les poussieres et laver a terre, mais j'ai reussi a finir !

Pour ce midi, je vais me faire une salade de riz avec des de jambon, tomate. Ca va me contenir au corps jusqu'au repas de ce soir normalement !

Et puis sinon gigi est toute gentille avec moi car ce matin elle affiche 97.7 kg ! donc je continue, j'ai degommé le 98 en meme pas une semaine je compte bien faire de meme avec le 97 ! et puis j'ai RDV chez ma diet le 7 juin et notre objectif etait d'arriver a 96.6kg je pense que c'est possible !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 09, 2011 10:59 am

trop cool pour la pesée de ce matin !!!! tu déchires grave mais normal avec touttes ces journés UMP !!!!
et oui on peut profiter d'un bon moment tout en mangeant RA !!!!

et super hier notre rencontre en famille , j'adore ton "ti boudin" d'amour, il est a croqué du haut de ces 8 mois !!! et on adore l'humour "à 2 balles et cru " de ton hom tu as à bine vu à la maison on se prends pas la tête avec les bonne smanières hihihi la pruve j'en ai oublier de vous faire visiter la maison alors que Bertand nous a fait une proposition d'achat :lol::D donc ben va falloir revenir et s'organiser un barbec !!!!!

et trop cool si tu as trouver de quoi te satisfaire dans les sacs shopping !!!! c'est la quelle de jupe qui te va bine pour que je te dise avec quoi je la portait !!!!

bonne journée ma blondinette
et J-6 :D:D:D
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 09, 2011 11:03 am

eh ben dis donc !!! rien qu'à vous lire, g un sourire jusqu'aux oreilles !

vs êtes tout simplement réjouissantes les filles !!
vivement le J-0 !!!!

et bravo Anou pour la découverte du "on peut passer un très bon moment tout en restant RA et se régaler tout en restant RA" !
moi aussi, g découvert ça un jour... mais en bonne blonde, g souvent tendance à l'oublier !!!!
va falloir que je me fasse greffer un peu de mémoire !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 11:14 am

bin oui Enma franchement quand nous sommes rentrés dans la voiture on s'est dit "mon dieu, on veux acheter et il n'y a meme pas visite de l'interieur" :lol::lol: tu parles on ne venait pas pour faire la visite des lieux ! mais pour tous se découvrir et passer un excellent moment !!!! Et quand vous voulez pour le barbeuc, je suis super heureuse d'avoir fait votre connaissance car vous etes une famille magnifique !!! Et je pense et j'ose espérer que nous pouvons vraiment passer d'excellents moments en famille !!! Le tout etait de s'habituer aux blagues de bertrand :lol::lol: si c'est chose faite alors c'est que du bonheur en vue !!

Quant a sa majesté, en bonne blonde qui se respect, je veux bien te donner quelques brides de memoire quand cela est necessaire :lol: !

Vivement dans 6jours ! et dans 4 pour moi revoir ma brudinette !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Mai 09, 2011 11:42 am

Coucou, bravo à toi pour cette motivation du tonnerre!!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 12:12 pm

Vous avez vraiment de la chance d'être si près l'une de l'autre !!!

Géniale la pesée de ce matin, on ne t'arrête plus !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 1:25 pm

ah non Sandrine, on ne m'arrete plus et celui qui essaiera de me ralentir, prendra un poing dans le visage :lol::lol: !

On a effectivement bcp de chance d'etre a 10min l'une de l'autre plus j'apprends a connaitre Enma plus j'espere devenir Amie et plus copinaute de regime. Je suis aux anges que nos hommes s'entendent bien aussi ! Et puis mon fils n'a d'yeux que pour le fils d'Enma, qui sait, peut etre que dans quelques mois ils pourront jouer ensemble !

Enma, la jupe c'est la blanche avec les fleurs kaki !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 09, 2011 1:54 pm

vs me donnez envie ac vos rencontres marrantes !

du coup, g complètement oublié de te dire bravo pour ta belle Anou !!! donc........ bravoooooooooooooo !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 1:57 pm

Merci sa majesté !!

Ne t'inquietes pas ! Tu vas bientot pouvoir profiter d'une journée de bargitude power !!! Tiens le coup, ca va venir vite !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 09, 2011 2:28 pm

heureusement !!
g déjà hâte d'y être !!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour