je prends tes conseils Sandrine, ! Ne tkt pas je sais que tu ne me juge pas ! d'ailleurs c'est un grand point fort de ce fofo !
Sinon j'ai un peu craqué dans la cabine d'essayage car j'arrivais a enfiler les vetements qui me plaisaient mais cela ne m'aller pas encore bien... donc ca a un peu aneantie ma motivation.
Mais maman m'a bcp reconforté ! Et une autre dame aussi tres gentil qui m'a dit sans me connaitre, vous etes toute mignonne et puis dites vous que les habits sont mal taillés

Donc en route vers d'autre magasins et la j'ai reussi a trouver mon bonheur. Je vous prendrez des photos demain pour les mettre sur le fofo car la je suis juste de passage !
mais je suis ravie de mes achats !
Hier soir, barbeuc improvisé et mon couple d'ami, m'ont bien fait remarqué que j'avais bien maigri !!! alors ca rechauffe le coeur ! enfin l'entourage le voit ! oufff

bon par contre j'ai pris 500g de ma soirée mais c'est pas grave salade pour aujourd'hui un peu de marche a pieds et hop je les auraient degommé !
bon je file on va faire une grande brocante en famille ! gros bisous et a ce soir certainement !